Samsung galaxy ace non reconnu
Résolu
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
-
plamondone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plamondone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant reçu un samsung Galaxy ace de SFR hier, je désirerais le mettre à jour vers la version 2.3.5 qui est disponible, le mien étant sous 2.3.3.
Cependant, je n'y arrive pas du tout, j'ai téléchargé kies, new pc studio mais impossible de reconnaître mon téléphone dans un des deux.
Je précise que ma carte sim n'est pas encore active, au cas où ça jouerai quelque chose.
Cependant, je n'y arrive pas du tout, j'ai téléchargé kies, new pc studio mais impossible de reconnaître mon téléphone dans un des deux.
Je précise que ma carte sim n'est pas encore active, au cas où ça jouerai quelque chose.
A voir également:
- Samsung galaxy ace non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
2 réponses
Moi même je voulais mettre mon mobile à jour aussi, je n'y es pas réusi, on dis que certain mobile reste bloqué à une version, mais impossible de dévérouillé cela.
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
16
Pas de solution ?
Solution qui a marché pour moi, et découverte par hasard. Alors que Kies ne voulait rien savoir et que je n'étais pas capable de brancher mon appareil à aucun ordinateur, sous aucun système d'exploitation, voici ce que j'ai fait: au lieu du câble USB venant avec mon Ace IIx, j'ai plutôt utilisé un cable USB Blackberry que j'avais sous la main, et miracle! Ça fonctionne! Et cela a même été testé sur un autre appareil Ace IIx, pour un même résultat: câble original permettait la recharge mais ne permettait pas la reconnaissance de l'appareil, alors que celui Blackberry oui. Je ne sais pas pourquoi cette différence entre les câbles, mais dans mon cas, ça a été la solution. Donc, essayez avec un câble différent (pas nécessairement Blackberry, j'imagine).