Free mobile

Résolu/Fermé
janedoe50 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 18 déc. 2013 à 16:40
 janedoe - 19 déc. 2013 à 18:54
Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi meme chez free.
Merci pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 déc. 2013 à 17:00
bonjour
appelle le 3244! explique ton cas et demande

sur le principe je pense que ce sera refuse, car tu n'as pas de liens de parente avec qui tu decris toi meme comme "une amie"
a moins d'etre pacse ,declaration union libre, ou un truc comme ca

autrement dit, elle peut aller chez free, avec des references bancaires a elle-meme ou a je ne sais qui , qui accepte de prendre en charge ses factures,et les eventuels depassements (gare au hors forfait) et ne pourra profiter que du forfait a 2euros+ options data eventuelle ou meme du forfait superieur
mais pas du forfait a 0 euros ou superieur a prix reduit grace a ton propre abonnement
ca me semble en tous cas logique, sinon on serait tous chez free a 0, les annonces "cherche freenaute en vue forfait a 0" pululleraient sur le net
en meme temps pour 2euros, ca ne vaut pas le coup de tenter de fausses declarations, ou de tenter d'autres combines sur pentes glissantes,
(mais ca c'est mon avis, qui n'engage que moi)
cordialement
0
merci de ta réponse,je m'en doutais.
0