Transférer une vidéo de PC à iPhone

Résolu/Fermé
zut40 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 22 nov. 2013 à 13:59
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 déc. 2013 à 22:42
Bonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicatives vont trop vite ou les voix sont déformées... Je suis nulle en langage informatique, alors merci de m'aider quand même.
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
22 nov. 2013 à 14:11
Pourquoi ne captures-tu pas simplement ton image de youtube sur ton téléphone directement?
Sur le Play Store tu trouveras une multitude de soft (applications) qui font ça très bien, gratuitement ou pas.

Si tu insiste pour capturer depuis ton PC, il faut commencer par configurer ton téléphone.
Pour cela tu vas dans: [Paramètres]
tu descends jusque [Sécurité] où il faut que [Sources inconnues] soit coché
Puis dans tes [Paramètres], tu vas sur [A propos de la tablette (ou du téléphone)] de là tu sélectionnes plusieurs fois [Numéros de build] (sauf si l'onglet [Options pour les développeurs] existe déjà dans [Paramètres]).
Au bout d'un moment, l'indication [vous êtes Développeur] s'affiche.
Tu retournes dans [Paramètres] et vas dans [Option pour les développeurs], tu dois cocher [Débogage USB] .
Maintenant tu peux échanger des fichiers entre ton PC et ton téléphone via un câble USB
0
Merci Cpassimple. Message clair. ;-) Et pardon pour le retard apporté à te répondre. Bonne soirée.
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 17/12/2013 à 22:42
de rien, you're welcome ^^
0