Appel prive [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
j'ai une personne qui m'appelle sur mon portable avec un numero privé, je ne sais pas qui sais, est il possible de démasquer ce numéro?
merci urgent

11 réponses

Messages postés
1491
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2006
26
our répondre à ta question , il est impossible de savoir ki t'apelle en numéro privé , même en notant l'heure etc ..

si c t'un appel abusif il te faudra noter les heures , et les messages vulgaires etc s'il y en a .... et porter plainte .

mais autant te dire que ça va être très long .

le plus simple serait de changer de numéro si ces appels s'accompagne d'insultes . si ce n'est pas le cas je te conseil de laisser cette personne t'apeller et quand elle fait silence lorsque tu décroche , entame la conversation comme si tu parlais à une copine , surtout ne pas montrer que tu es sur les nerf car c exactement ce que cette personne cherche ;o))

montre toi joyeuse et fait comme si tu parlais à une bonne copine , et au bout d'un certain temps celà énervera ton "emmerdeur" ;o)) . succés garantis .

ne jamais se montrer énervé face à ce genre d'individus ! car celà les excite !

;o))
Ce qu'on te reproche, cultive-le c'est toi ( Cocteau)
145
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut à tous!
Il y à une solution que j'ai teste moi même et ça fonctionne !
Suivez a la lettre le conseil suivant.
Il faut faire un renvoi d'appel en cas de rejet vers un numéro d'urgence (de préférence la 17).
C'est important de ne pas le faire pendant la journée mais lorsque l'emmerdeur appelle (généralement la nuit).
Pendant l'appel du numéro privé il suffit d'appuyer sur rejet (la touche rouge de votre téléphone) et il va se retrouver avec un policier au bout du fil.
Dans mon cas la personne en question avait insulté le flic en pensant que c'était moi en train d'essayer de l'intimider .... :)))))

Bon chance!

Ah oui! J'ai oublié ... il à pris 2 ans de prison avec sursis pour insulte d'un officier de police et 5000 € d'amande pour du téléchargement illicite puisque les flics on fait une descente chez lui.
Comment je sais?! C'était mon voisin.
en ce qui me concerne je m arme d' un sifflé et lorsque la personne appel je siffle un grand coup comme ca la personne a le timpan broyé et sa lui passe l envie de vous harcelez ;)
yMdr :-P genial jessairais la prochaine fois !
il y a une autre solution a faire en cas d'appel anonyme répété : mettre un répondeur avec un message du genre : le numéro n'est plus en service , le nouveau numéro est : xxxxxxxxx

et xxxxxxxx c'est le numéro exact de la gendarmerie ou de la police du coin : et chez eux même les appel secret sont visible. Avec un peut de chance il va insulter le flic ... :)))

Bonne courage à tous!
bonjour, j'ai le méme probléme, j'ai porté plainte et ça a mis du temps mais maintenant je sais qui c'est. je pense que c'est le seul moyen, et il faut faire comprendre au gens qui joue à ça, que c'est dangeureux et que c'est puni par la loi. en tout cas moi ça m'a permis de reprendre une vie normale.

Salut tout le monde !

J'ai la solution a vos problemes de numéro d'appel en privé !
Il suffit de noter l'heure d'appel, la durée d'appel, les insultes, ou autre dites a ce moment et de déposer plainte dans un service de police ou gendarmerie pour appel malveillant, ou menace de mort !
la police fait alors appel au procureur de la république pour avoir une réquisition au près des opérateurs téléphonique qui dès lors communique obligatoirement le numéro qui vous gave en privé !

Grosse sanction penal a la clé plus indéminité !!
ps : renseignez vous avant, a savoir si c pas un ami qui vous fait une blague de mauvais goût !

signé MAITRE VERGE-S lol
Slt tout le monde tout est faux car j ai eu un appel privé cette nuit j ai appelé orange et ils m ont dit de porter plainte et voir la police seul eux peuvent le verifier
Moi mon tel sone 50 a 60 foi par après midi depuis 2 mois, je voudrais bien changer de numéro mai la personne ki mapl a mintnen ossi mon numéro de fixe, loperateir que se soi orange ou lotre veule pas me donner le numéro tan ke jai pas porter plainte, et la police ma di si ya pa de menace de morte avec temoignage ca ne va pa etre retenu par le procureur. Mais meme si je devai changer mes 2 numéro je voudrai savoir ki marcel tout lapres midi cette kah que jeconai pas
salut nehla, je vois ton message un petit peu tard, mais je crois quil est vraiment utile que tu saches que les flics en général sont obligés d'enregistrer toute plainte déposée, car seul le Procureur de la République est habilité à décider qu'une plainte est recevable ou non, donc ils sont obligés d'enrigistrer ta plainte et s'ils le refusent (ce qui est formellement interdit), demande leur lequel parmi eux est aussi procureur pour se permettre de juger de la recevabilité de ta plainte, et informe les que s'ils persistent, c'est justement le Procureur que tu iras saisir directement.
D'autre part, rien à voir avec des menaces de mort dans le problème des appels masqués abusifs : si ça arrive trop souvent et que c'est vraiment intrusif volontairement, il s'agit de harcèlement téléphonique et pas besoin qu'on vienne t'égorger ou mettre le feu à ta maison pour dire que le problème est sérieux (....), non tu as le droit de revendiquer le respect de ta tranquillité et la loi a prévu ce cas. Bonne continuation.
bien dis bravo felicitations la stricte véritée
Bonjour,
hier soir j'ai recu des menaces de mort en apel privée que dois-j faire ?
Messages postés
7814
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
262
Salut.

tu gardes les messages, tu les montre au commissariat de police de ta ville, à partir de tes coordonnées opérateurs, ils pourront remonter à l'origine des messages.

IL EXISTE 3 SOLUTION A CE PROBLEME

1 PORTER PLAINTE

2 EXIGER QUE VOTRE OPERATEUR VOUS COMMUNIQUE CE NUMERO ET SON NOM SOUS PEINE DE LES QUITTER ET CA MARCHE

3 EN GENERAL VOUS AVEZ UNE PETITE IDEE DE LA PERSONNE SUSCEPTIBLE DE FAIRE CA, SUIVEZ VOTRE INSTINCT
bonsoir,

je travaille en service client pr un opérateur de téléphonie mobile et je tiens à vous informer que nous n'avons pas la liste des numéros reçus ds votre portable, que ça soit numéros masqués ou privés

nous avons la liste complete des numéro appelés mais pas des appels reçus

lorsque des clients nous contactent pr ce genre de soucis, la seule posibilité que nous pouvons leur fournir est d'aller déposer plainte, et, avec celle-ci, les gendarmes ont un fichier d'accès à tous les numéros appelés ou reçus

bonne soirée :)

Erreur Tout les conseillé ont accès a tout les numéro appelé reçu ect... du client. Mais il leur est formellement interdit de les divulguer. Dsl de remonter ce post mais dire n importe quoi m y oblige je travail pour un opérateur mobile depuis 2005
oui tu peu demasqué ce numéro. j'ai vecu un harcelement telephonique d'un pervers, j'ai porter plainte et la police a obtenu par mon opérateur téléphonique le numéro de la personne qui me harcelait. je te conseil de porter plainte pour qu'il arete de t'apeler