Resiliation SFR
Résolu/Fermé
catlena
-
17 déc. 2013 à 11:25
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 11:46
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 11:46
A voir également:
- Resiliation SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
17 déc. 2013 à 11:29
17 déc. 2013 à 11:29
Salut
Si tu n'es plus engagé chez eux, c'est possible,
Si tu n'es plus engagé chez eux, c'est possible,
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
Modifié par irongege le 17/12/2013 à 11:26
Modifié par irongege le 17/12/2013 à 11:26
Bonjour
Et si par hasard, vous les contactiez directement ?
"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
Et si par hasard, vous les contactiez directement ?
"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette resiliation.
Merci de votre réponse je vais les contacter
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette resiliation.
Merci de votre réponse je vais les contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
17 déc. 2013 à 11:46
17 déc. 2013 à 11:46
Bonjour
plutôt que de résilier (perte du numéro), effectuez simplement un changement de forfait via votre espace client sfr ou par appel au service client
plutôt que de résilier (perte du numéro), effectuez simplement un changement de forfait via votre espace client sfr ou par appel au service client