Htc 8x ou xperia sp
Résolu
Facebak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Facebak Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Facebak Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Je suis confronté à un véritable dilléme, je n'arrive pas a choisir entre ses deux smartphone, pouvez vous me conseiller le mieux svp, ou sinon proposez d'autres smartphone efficace ne depassant pas les 300€ svp ! Merci d'avance :)
--
--
A voir également:
- Htc 8x ou xperia sp
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sp wildde - Forum Pilotes (drivers)
- Sp contact - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sp wildde london - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonsoir
moi je prendrais le HTC 8x parce que j'aime bien Windows Phone.
Le Sony Xperia SP est sous Android.
Attention, windows phone soit on adore soit on déteste, c'est bien différent d'Android. Donc un conseil, avant de faire un choix, essayer un peu windows phone depuis le téléphone d'un ami ou un téléphone d'exposition dans une boutique.
moi je prendrais le HTC 8x parce que j'aime bien Windows Phone.
Le Sony Xperia SP est sous Android.
Attention, windows phone soit on adore soit on déteste, c'est bien différent d'Android. Donc un conseil, avant de faire un choix, essayer un peu windows phone depuis le téléphone d'un ami ou un téléphone d'exposition dans une boutique.
swoog42
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
244
tout à fait d'accord. On aime ou on n'aime pas Windows Phone, il n'y a pas de juste milieu. Perso, j'en suis tombé amoureux justement avec un HTC 8x, téléphone sans prétention, mais fonctionnant à merveille, faisant de superbes photos, pour peu qu'on ai assez de lumière, très réactif. Je e le conseille ! :)
Facebak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour vos conseils, ils me sont très utiles !