Htc 8x ou xperia sp

Résolu
Facebak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Facebak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! Je suis confronté à un véritable dilléme, je n'arrive pas a choisir entre ses deux smartphone, pouvez vous me conseiller le mieux svp, ou sinon proposez d'autres smartphone efficace ne depassant pas les 300€ svp ! Merci d'avance :)

--
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonsoir

moi je prendrais le HTC 8x parce que j'aime bien Windows Phone.
Le Sony Xperia SP est sous Android.

Attention, windows phone soit on adore soit on déteste, c'est bien différent d'Android. Donc un conseil, avant de faire un choix, essayer un peu windows phone depuis le téléphone d'un ami ou un téléphone d'exposition dans une boutique.
2
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

tout à fait d'accord. On aime ou on n'aime pas Windows Phone, il n'y a pas de juste milieu. Perso, j'en suis tombé amoureux justement avec un HTC 8x, téléphone sans prétention, mais fonctionnant à merveille, faisant de superbes photos, pour peu qu'on ai assez de lumière, très réactif. Je e le conseille ! :)
0
Facebak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos conseils, ils me sont très utiles !
0