Comment récupérer un fichier texte d un téléphone

Résolu
mimi7989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde j ai besoin de votre aide. J ai créé des fichiers texte sur un Samsung Wave 723 que j ai ensuite mis sur ma carte SD; depuis j ai changer de portable et j ai un Samsung Galaxy Ace et je n arrive pas a ouvrir mes fichier, il y a un message qui dit qu ' aucune application peut les ouvrir. Es ce que vous auriez une solution a me proposé
merci d avance pour vos réponses :)

1 réponse

privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut. Pour commencer je te demanderais de télécharger sur le Play Store l'appli nommer ES Explorateur de fichier // C'est le meilleur explorateur pour android car il est composé d'une multitude d'outils//

Après l'avoir télécharger tu pourra lire tes fichier texte sans probleme.
;)
0
mimi7989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien
si sa resolu tes problemes alors ajoute +1
0