Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
Bonjour,

j ai essayé et cela n a pas fonctionné.
ils disent d aller sur internet pour le faire

MERCI

3 réponses

Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
327
Bonjour NOUNOU,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Salut

Tu as essayé quoi?? Faut deviner?
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
2
Vas sur leur site, prend leur numéro de téléphone et ensuite tu leur demande...