Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique
Résolu/Fermé
NOUNOU
-
8 juil. 2014 à 09:28
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 juil. 2014 à 18:37
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 juil. 2014 à 18:37
A voir également:
- Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- 0473 quel opérateur - Forum Loisirs / Divertissements
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
8 juil. 2014 à 18:37
8 juil. 2014 à 18:37
Bonjour NOUNOU,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
resecu
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
4
8 juil. 2014 à 09:54
8 juil. 2014 à 09:54
Vas sur leur site, prend leur numéro de téléphone et ensuite tu leur demande...