Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique

Résolu/Fermé
NOUNOU - 8 juil. 2014 à 09:28
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 juil. 2014 à 18:37
Bonjour,

j ai essayé et cela n a pas fonctionné.
ils disent d aller sur internet pour le faire

MERCI

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 juil. 2014 à 18:37
Bonjour NOUNOU,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 09:32
Salut

Tu as essayé quoi?? Faut deviner?
0
resecu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
8 juil. 2014 à 09:54
Vas sur leur site, prend leur numéro de téléphone et ensuite tu leur demande...
0