IPhone désactivé.

Résolu/Fermé
Fannouuche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 mars 2014 à 21:38
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2014 à 16:34
Bonjour ! Je viens demander de l'aide sur ce site car je suis dans un cas assez désespéré. Voilà, il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passé téléphone (donc pas le code sim) en tapant un code assez aléatoire, ce qui fait que même moi je ne m'en suis pas souvenu. Le problème c'est qu'à force de tester des codes, mon téléphone s'est désactivé en me disant de le connecter à iTunes. Problème : Ça ne change rien, iTunes me dit qu'il ne peut pas accéder à mon téléphone et je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon téléphone, et j'ai pourtant essayé pas mal de méthodes. S'il vous plait, j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide :/
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
18 mars 2014 à 22:23
Salut, le code de verrouillage sert à protéger les informations contenus dans l'iPhone, sans le code ou comme tu l'as fais en entrant plusieurs code faux ( qui a désactivé l'iPhone), toutes les données contenues dans l'iPhone sont définitivement perdus.
La seul solution est le mode récupération DFU qui remettre l'iPhone comme au premier jour.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Appuie sur Power et Home en même temps pendant 10 secondes.
Relâche uniquement le bouton Power et maintient le bouton Home encore 10 secondes. Branche le câble a ton ordinateur et relâche le bouton Home. ITunes fera le reste, réinitialisera ton iPhone.
Quand cela sera fini, l'iPhone redémarrera sur le menu du paramétrage d'origine.
Configure ton iPhone mais garde un oeil sur iTunes de ton ordinateur.
Etape importante, Si tu fais régulièrement des sauvegardes de ton iPhone tu peux récupérer la sauvegarde dans iTunes donc si pendant la configuration de l'iPhone ou juste après avoir fini la configuration de l'iPhone tu vois que iTunes fait une synchronisation clique de suite sur le X dans la barre de progression de la synchronisation pour annuler la synchronisation ( plusieurs cliques sur le X sont parfois nécessaire pour annuler la synchronisation).
Une fois que l'iPhone fonctionne( menu d'accueil normal) va dans iCloud et désactive l'onglet "Localiser mon iPhone" puis dans iTunes fait apparaitre la page du contenue de l'iPhone, dans l'encart Résumé choisis Restaurer la dernière sauvegarde, une fenêtre s'ouvre et choisis en cliquant sur la sauvegarde ( parfois il y en a plusieurs), fini la procédure et iTunes recopiera la sauvegarde dans iTunes.
Une fois fini débranche l'iPhone et réactive Localiser mon iPhone.
voila,
0
Fannouuche Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
8 juil. 2014 à 13:33
Merci beaucoup, ça a très bien marché ! :)
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
8 juil. 2014 à 16:34
Ravis de t avoir aidé

--
0