Comment reset une tablette Arnova 9 G2 ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jenny -
jenny -
Bonjour, ma tablette Arnova 9 G2 ne s'allume plus. Du moins elle reste sur la page de démarrage puis plus rien... On m'a dit qu'il fallait la réinitialiser mais je ne sais pas comment
faire. Merci d'avance pour vos réponses :) !
faire. Merci d'avance pour vos réponses :) !
A voir également:
- Comment reset une tablette Arnova 9 G2 ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum logiciel systeme
4 réponses
il y a juste à cote du voyant de charge, un minuscule trou ou tu peut inserer une aiguille pour faire ton reset. bon courage
super kiwi
j'ai le même problème et j'ai essayé de faire le reset mais elle reste toujours bloqué sur la page de démarrage. Avez-vous des solutions à me proposer.
fati
appui sur le bouton menu et en meme temps entre avec une aiguille dans le trou reset quelque seconde et tu relache
appleetc
ya pas ùoyen de le faire avdc un lgiciel sur l'ordi stp
Neo
J'ai le meme probleme, mais moi elle ne s'allume meme pas. Le boutton reset ne marche pas.
Rouge2001
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
63
Moi aussi la je vien de jouer à un jeux et plu rien meme rest et éteindre marche pas!
sur ma tablette arnova 9g3 j'ai réussi a faire un hard réset: quand il y ont arrive sur lécran ou il y 'a le robot android il faut maintenir le bouton power et pressé le boutton - et aussitôt le boutton + et la on a le menu reset et faut bien sélectionner le reset en supprimant les données utilisateur et voila la tablette est remise a zéro