Les discussions

Application a telecharger sur samsung jet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Reinitialiser mon telephone windows phone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pafdantafass

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal

Code verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...

Gocha81

Restauration nickel sous windows impossible sous mac

Résolu

Bonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le dragon du pc

Iphone retrouvé

Résolu

J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...

Fggg

Restauration de mon iphone 4s impossible :'(

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...

Lucas8863

Iphone 5 retrouvé

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...

Jimpix

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

roger2811

Erf

Résolu

Bonjour, J4avais posté un problème sur mon android mais j'ai finalement pu le résoudre.. Mais je trouve pas le bouton pour supprimer mon post. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BunoCS

Theme pour samsung wave ii

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

maazuzi

[iphone4] desimlocker

Résolu

Bonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Louffa

Quelle modele svp

Résolu

bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moi3223

Portable simclocké ou pas

Résolu

Bonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
eric73500

Mon blackberry ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Emy Martinez

[iphone] groupe de contact

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tarahguetta

Gps en egypte

Résolu

salut a tous je prépare un voyage en Égypte et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon GPS et comment merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
moha68

Quel rom française choisir?

Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy fame NFC : GT-S6810P acheté hors france je voudrais le repasser en rom française via le site des roms officielles d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio

Besoin de récupérer mon code puk

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30

Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...

61 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lv

Snapchat

Résolu

Salut a tous ! Alors tous d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai dernièrement eu l'application "Snapchat" et j'aimerais vous poser...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Snapchat : problème d'inscription

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment cela ce fait-il que je ne puisse pas reculer la date au dessous de 2012 ? Merci d'avance de répondre Config...

Zoulp

Forfait free 2€ par mois

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire +/- à combien de temps d'utilisation correspondent les 50Mo d'Internet inclus dans le forfait à 2 €...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
petitmecano

A la recherche d'un nouveau portable...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit car je suis nouvelle et n'y connait rien... Ensuite, je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cynt'

Carte gps

Résolu

bonjours je posede un GPS tom tom 730GO mais la carte de la grece n'est pas das le gps comment faire pour en avoir une en payent le gps posede un em...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nemrod18

Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui

Résolu

Bonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...

Répondeurdu51

Sony xperia

Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

Bing

Safari met longtemps a charger une page(iphone)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 5c mais lorsque je veux ouvrir une page web safari charge très lentement. Je suis sur IOS 7.1 Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bakealau

4g dans mobile 3g

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un HTC 8S. N'ayant pas internet auparavant, Je souhaiterai choisir un forfait internet sur ce téléphone mais celui-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vetcho

Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lililoloisamae

D-codage

Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
abdalprod1979

Écran tablette auchan cassé accidentellement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma tablette achetée à Auchan est cassé et elle sous garantie mais la garantie ne couvre pas les casses. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
blux

Impossible de télécharger des appli

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Titou

Activer internet sur sony xperia s

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xperia

Comment bloquer

Résolu

Bonjour, comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jess

Bouygues telecom et b&you

Résolu

Bonjour, Je compte m'engager sur un forfait 4G seulement voilà, j'ai vu que Bouygues avait la meilleure couverture 4G et elle passe bien chez moi....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
serialkiller42

Installation d'applications .jar -----ch@t335

Résolu

Bonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un S...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
snake_007

Harcelement sfr

Résolu

Bonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Connection d'une oreillette???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dingo67

Problemes messages

Résolu

Bonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Forfait bloqué bouygues télécom

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant le forfait bloqué sans internet Bouygues télécom que j'ai pris pour ma fille en aout 2012 pou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cricri9803

Problème avec imessage

Résolu

Bonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skitty

Accuse de reception

Résolu

Bonjour, j ai un port samsumg ace puis je savoir si le message envoyé a etait recu et lu Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
final0clad

Galaxy s2 mini bloquer à cause du schema

Résolu

Bonjour, mon Galaxy s2 mini s'est bloquer à cause du schéma il me demande de me connecter avec le compte google, celui ci ne marche pas. j'ais essayer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
L.motio

Ipad 2 bloque

Résolu

Ma soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cukinou

Soucis de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tchous

Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AndyOne52

Mise en route du du telephone philips se 145

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Problème de code d'activation pr carte tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes. ...

46 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Erreurs 21 et 11 iphone 4

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Willowlaw
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 40 030