Les discussions

Mise a jour android 2.3

 Résolu

Bonjour, savez vous si il y aura une mise a jour d'android 2.3 sur le motorola defy merci de repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
guillaume69800

Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lounis

Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
charlie1112

Problême après root

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
isma

Utiliser son télephone sans carte sim

 Résolu

Bonjour, j' ai un vieux Sony Ericsson w660i sans carte sim et j' aurai souhaité le remettre en service pour prendre 2 ou 3 photos A l' ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Voulant faire la mtse à jour de ma carte gps

 Résolu

Bonjour, probleme de carte GPS Tom Tom pour scenic votre carte memoire est protegée en ecriture . Veuillez oter la protection. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
loulou

Desimlocker mon mobile

 Résolu

Bonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pascalou59400

Problème authentification de ma box

 Résolu

Bonjour, j ai oublié de vous demander si je doit connecter mon smartphone directement à ma box via le cordon usb pour réussir à avoir la wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
TheEliog

Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
krazykat

Internet wifi sur smartphone android...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone sous android et on me propose de me connecter à ma livebox... Je veux savoir si le wifi de ma maison sera c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
blaz32

C est quoi comme norme ip57

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eyesblu

Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,

 Résolu

Bnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Galaxie s3 mimi

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Problème de batterie...

 Résolu

Bonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chris12

Tdsskiller.exe : dangereux pour android ?

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai telechargé par inadvertance tdsskiller.exe (un antirootkit pour windows) Est-ce dangereux pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dsympatic

Bug de candy crush saga

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours Impossible de jouer à candy crush saga sur mon ipad. Chargement, puis écran noir, de temps en temps, possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Nanyly

Liste orange chez free

 Résolu

Salut tout le monde !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ? On n'en a pas fait la demande à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123etvoila

Installer android on iphone 3gs ios 6.1.3

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ath44

Demarrage tablette

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit si jamais guider moi, j'ai acheter une tablette polaroid sur cdiscount pour le noel de mon fils to...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
brice-eve

Probleme données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr a 4,99€/ mois et 20mo d'internet ! Et je voudrais savoir pourquoi mon forfait se consomme avec les : Mappage réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Transfert des contacts

 Résolu

je désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Utiliser son nokia n95 comme webcam ?

 Résolu

Bonjour, possédant un Nokia N95 et pas de webcam j'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que Mobiola (qui ne marche pas) gratuit & illimité po...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
22024485R

Connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je galére avec ma tablette Samsung Galaxy TAB2.7.0,elle fonctionnait trés bien jusqu'au jour ou il m'a été impos...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stocks59

Chargement avec nouvelle batterie ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilou

Quel pays peut on appeler de free mobile

 Résolu

Bonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lanterne666

Délais de livraison incorrecte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui, la commande d'un Nexus 5 16GO Noir via le site de Google Play. Le site indique "Départ de l'entrepôt d'ici le 21 févr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Personnalisation sonnerie sms galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Galaxy S III et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer une sonnerie SMS en fonction de la personne qui les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
salvo

Code

 Résolu

j'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refus prise en comte sfr mobile pour un abonnement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j ai des impayes chez sfr est de combien merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zoulou33

Activation l'option voyage

 Résolu

Bonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yzfree

Bibliothèque play-livres dans samsung s3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gretchen33

Sfr ne veut pas désimlocker mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux changer d'opérateur pour free. Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sana.lbd

Téléphone portable android

 Résolu

Bonjour je cherche un téléphone portable tactile android dont le budget ne dépasse pas de 80euros. Voici mes critères: -Au moins android 4.0 ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Oxyjon

Installer une rom

 Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide parce que je suis perdu :/ Voila, jai rooté mon telephone Sony Xperia E pour pouvoir installer une rom. Le souci, c'...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yaya8181

Copier/coller de la carte sd au menu

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 (tablette donc) et j'ai document Word dans un dossier sur ma carte SD et j'aimerais directement l'af...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Après décés - comment résilier ?

 Résolu

Bonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Xileh

Annuler mise à jour iphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon Iphone 3GS tout à l'heure et à la fin de cette mise à jour je le suis rendue compte que je venais de perdre...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Zizousiksa.15

Récupération contacts iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une sauvegarde puis une mise à jour du logiciel Ios 7.05, mes contacts du téléphone ont disparu, seuls ceux de la sim s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
restore-my-device

Ipad

 Résolu

Bonjour, Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands. J'ai acheté un "iPad 4 Retina". Avec mon petit-fils je l'ai installé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Robichon

Problème de chargement de mon iphone

 Résolu

Bonjour, je branche mon iphone pour le recharger ça ne marche pas pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nana

Clé réseau

 Résolu

Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122 Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Iphone 4s retouve

 Résolu

Bonjour, le 8 novembre 2012 mon iphone 4S a disparu de ma position de travail. Jai déclaré a l assurance orange spb et à la gendarmerie comme vole. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Télécharger cache google maps mobile nokia

 Résolu

euhhh salut ... c'est possible de télécharger une carte satellite ( qu'on précise ) de google maps pour nokia ?? j'ai une carte memoire de 8GO on pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
babacar1984

Imessage gros problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique: Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Alex952

Téléchargement de l'application "my sos" sur mobile

 Résolu

Bonsoir, Etant secouriste, je cherche à télécharger l'application pour mobile "my sos". Celle-ci conciste à constituer un réseau d'alertes de proximi...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zoulou33

Problème samsung wave

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Aurelie Coquelle-Laville

Wifi b-box 3

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté la B-Box 3 hier et je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette android ( Asus Memo pad (10) ) Comment faire ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Inconnu1234

Touche haut parleur sur samsung gt-s5750e

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Changement forfait

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheEliog

Application android qui empêche quelqu'un d'accèder au répondeur

 Résolu

Bonjour, Etant victime de harcélement téléphonique, j'ai déjà porté plainte à plusieurs reprises... mais malgré tout cette personne continue de m'env...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nat62162
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 39 606