Les discussions
Application a telecharger sur samsung jet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous
Reinitialiser mon telephone windows phone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...
Téléchargement des applications pour nokia c5-03
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...
Code verrouillage
RésoluBonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...
Restauration nickel sous windows impossible sous mac
RésoluBonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...
Iphone retrouvé
RésoluJ'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...
Restauration de mon iphone 4s impossible :'(
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...
Iphone 5 retrouvé
Résolu/FerméBonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...
Erf
RésoluBonjour, J4avais posté un problème sur mon android mais j'ai finalement pu le résoudre.. Mais je trouve pas le bouton pour supprimer mon post. Si ...
Theme pour samsung wave ii
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...
[iphone4] desimlocker
RésoluBonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...
Quelle modele svp
Résolubonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...
Portable simclocké ou pas
RésoluBonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...
Mon blackberry ne s'allume plus
RésoluBonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .
[iphone] groupe de contact
Résolu/FerméBonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...
Gps en egypte
Résolusalut a tous je prépare un voyage en Égypte et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon GPS et comment merci a tous
Quel rom française choisir?
RésoluBonjour, Possédant un galaxy fame NFC : GT-S6810P acheté hors france je voudrais le repasser en rom française via le site des roms officielles d...
Besoin de récupérer mon code puk
RésoluBonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...
Snapchat
RésoluSalut a tous ! Alors tous d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai dernièrement eu l'application "Snapchat" et j'aimerais vous poser...
Snapchat : problème d'inscription
RésoluBonjour, Je voulais savoir, comment cela ce fait-il que je ne puisse pas reculer la date au dessous de 2012 ? Merci d'avance de répondre Config...
Forfait free 2€ par mois
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire +/- à combien de temps d'utilisation correspondent les 50Mo d'Internet inclus dans le forfait à 2 €...
A la recherche d'un nouveau portable...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit car je suis nouvelle et n'y connait rien... Ensuite, je cherche un...
Carte gps
Résolubonjours je posede un GPS tom tom 730GO mais la carte de la grece n'est pas das le gps comment faire pour en avoir une en payent le gps posede un em...
Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui
RésoluBonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...
Sony xperia
RésoluBonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...
Safari met longtemps a charger une page(iphone)
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iphone 5c mais lorsque je veux ouvrir une page web safari charge très lentement. Je suis sur IOS 7.1 Merci d'avanc...
4g dans mobile 3g
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un HTC 8S. N'ayant pas internet auparavant, Je souhaiterai choisir un forfait internet sur ce téléphone mais celui-...
Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle
RésoluBonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...
D-codage
Résolusalam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci
Écran tablette auchan cassé accidentellement
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma tablette achetée à Auchan est cassé et elle sous garantie mais la garantie ne couvre pas les casses. J'aimerais sa...
Impossible de télécharger des appli
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...
Activer internet sur sony xperia s
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...
Comment bloquer
RésoluBonjour, comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais...
Bouygues telecom et b&you
RésoluBonjour, Je compte m'engager sur un forfait 4G seulement voilà, j'ai vu que Bouygues avait la meilleure couverture 4G et elle passe bien chez moi....
Installation d'applications .jar -----ch@t335
RésoluBonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un S...
Harcelement sfr
RésoluBonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...
Connection d'une oreillette???
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci
Problemes messages
RésoluBonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...
Forfait bloqué bouygues télécom
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant le forfait bloqué sans internet Bouygues télécom que j'ai pris pour ma fille en aout 2012 pou...
Problème avec imessage
RésoluBonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...
Accuse de reception
RésoluBonjour, j ai un port samsumg ace puis je savoir si le message envoyé a etait recu et lu Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Galaxy s2 mini bloquer à cause du schema
RésoluBonjour, mon Galaxy s2 mini s'est bloquer à cause du schéma il me demande de me connecter avec le compte google, celui ci ne marche pas. j'ais essayer...
Ipad 2 bloque
RésoluMa soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou
Soucis de batterie
RésoluBonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...
Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...
Mise en route du du telephone philips se 145
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...
Problème de code d'activation pr carte tomtom
RésoluBonjour, j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes. ...
Erreurs 21 et 11 iphone 4
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...