Problème batterie XperiaT

Résolu
Von_Kavalier Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se décharge à une vitesse folle, presque 1% à chaque dévérouillage d'écran et recharge obligatoire avant la fin de la journée (apres recharge le matin). Est ce à cause des màj directement après le premier allumage ou c'est le produit qui est déféctueux et je dois le rendre ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut alors j'ai eu ce problème mais sa faisait quelques mois que j'avais le téléphone.. en fait il ne faut jamais chargé un téléphone pendant une nuit parce que il y a une surcharge ce qui tue la batterie.. est ce que ton portable est neuf?
0
Von_Kavalier Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

... Quand on reçoit un téléphone, neuf, il convient de le recharger une nuit avant la premiere utilisation.
0
cece35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bah si il est neuf je pense que tu as recus un mauvais produit la batterie ne doit pas etre en bon état
0
Von_Kavalier Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc on le renvoit, ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
0