Galaxy Trend, qu'est-ce que c'est que cette merde...?

Résolu
Profil bloqué -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Avec ce machin, il m'est impossible de créer ou de recevoir des SMS.

Un message d'erreur s'affiche lorsque je veux accéder à mes SMS / MMS: "Messages c'est arrêter". C'est bien, et surtout, démerde toi avec ça.

Technologie de merde...

Bernard, prêt à balancer cette saloperie par la fenêtre.
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour, ce n'est pas la peine de dire des vulgarité et essaie de réinitialiser ton téléphone
0
Profil bloqué

Bonsoir, et merci pour les conseils tyler.

On va mettre ça sur l'énervement...

Bref, ré-initialiser... et reprendre tout mes paramétrages perso un à un... J'avais moins de boulot, et surtout moins de pertes de temps avec mon ancien portable qui ne me servais qu'à téléphoner, et envoyer quelques SMS... Au moins, celui-là faisait juste ce que l'on lui demandait, et sans tomber en panne ou ne m'affichant aucun messages d'erreurs.

Bien dommage que je ne l'ai plus.

Avant de ré-initialiser, je souhaiterais essayer d'autres méthodes...

Bernard.
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

vas dans les paramétrés puis applications tu sélectionne vider le cache ou encore effacer les données mais je crois que cela supprime tout les sms
0
Profil bloqué

Je ne souhaite pas "supprimer tous les sms", mais bien pouvoir y avoir accès, tant en lecture, qu'en réponses et en création...

Et surtout, ne plus avoir affaire à ce message récurant...
0

Quand tu fais supprimer les données tu supprimer toutes les donne de l'application ça ce trouve tu as du dérégler un paramètre
0
Profil bloqué

Oui, sans aucun doute.

Afin de limité au maximum le "flicage" - voir ma signature - (... qui ne sera jamais aboli), j'ai opté pour la désactivation de pas mal d'applications.

Visiblement, j'en ai fait une de trop... mais laquelle...
0