Problème transfert musique sur carte SD
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
Rien de bien grave mais juste savoir pourquoi sur mon wiko Ozzy lors du transfert sur carte SD l'album Racine carrée de Stromae depuis l'ordinateur s'est passé sans souci mais lors de l'écoute sur mon Ozzy l'album est coupé en 4 voire 5 albums
Comment y remédier?
Ps en sachant que j'ai déjà supprimé le 1er album(je m'en suis rendue compte)
Merci
Rien de bien grave mais juste savoir pourquoi sur mon wiko Ozzy lors du transfert sur carte SD l'album Racine carrée de Stromae depuis l'ordinateur s'est passé sans souci mais lors de l'écoute sur mon Ozzy l'album est coupé en 4 voire 5 albums
Comment y remédier?
Ps en sachant que j'ai déjà supprimé le 1er album(je m'en suis rendue compte)
Merci
A voir également:
- Problème transfert musique sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Je voudrais remercier Tonton-83
Il a suffit de convertir en AAC via Format factory
Ensuite créer un dossier Musique sur la carte SD
Faire un dossier "racine carree"(sans accents :p )
Copier "racine carree" depuis l'ordinateur sur la carte SD dans le dossier Musique
Et voilà album entier
Il a suffit de convertir en AAC via Format factory
Ensuite créer un dossier Musique sur la carte SD
Faire un dossier "racine carree"(sans accents :p )
Copier "racine carree" depuis l'ordinateur sur la carte SD dans le dossier Musique
Et voilà album entier
Avec les tags ID3 bien renseigné dans les fichiers de musiques, ta bibliothèque musicale est bien rangée,
Même si tu ne met pas de dossier (dans ce cas "racine carrée") dans ton dossier musique, avec le tag ID3 de chaque fichiers a renseigner, "racine carré" dans le champ "album" dans ta bibliothèque tu auras dans la partie album toutes les chansons de "racine carrée" sans qu'il soit coupé en 3 ou 4 fois
Même si tu ne met pas de dossier (dans ce cas "racine carrée") dans ton dossier musique, avec le tag ID3 de chaque fichiers a renseigner, "racine carré" dans le champ "album" dans ta bibliothèque tu auras dans la partie album toutes les chansons de "racine carrée" sans qu'il soit coupé en 3 ou 4 fois
De rien ;)
MP3 mal encodé surement...
Pour info, tout est là : https://fr.wikomobile.com/m63-Smartphones-OZZY
Convertir du MP3 en MP3 aurait pu (peut-être) réglé cela.
Mais le AAC fonctionne bien sur les Téléphones mobiles.
++
Au début en WMA ensuite en MP3 et pour finir en AAC
Ps j'ai transformé ta réponse en commentaire pour mettre un +1 mérité
Ps j'ai transformé ta réponse en commentaire pour mettre un +1 mérité
Si je lis l'historique, tu as modifié un commentaire de la question (pas bien cela...) en réponse pour lui ajouter un +1, pas l'inverse ;-)
Et j'ai modifié tout cela pour que ta réponse initiale aide les internautes qui viendront consulter ta discussion ^^
Certes on y pense pas mais ça peut être utile