Forfai

Résolu/Fermé
bazertin Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - Modifié par bazertin le 8/07/2014 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 20:23
Bonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partout par orange ou un autre auperateur

Est-ce que aussi avec un auperateur comme free on peut avoir la wifi comme même si on a dépasser son forfait

J'aimerais avoir de votre aide merci

Dsl si je pose mal mes question mais je vois pas comment m'expliquer

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 19:58
bonjour

ta demande n'a aucun sens......si tu te connectes en wifi tout est gratuit quelque soit ton opérateur....
0
bazertin Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 34
9 juil. 2014 à 22:09
Même avec si je prend un forfait sans internet je pourrais avoir internet ?

Je vous demande pardon si ma question est mal posser mais je n'est pas le vocabulaire pour expliquer la demande merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 08:16
salut

admettons que tu prennes un forfait basique sans forfait internet juste les appels et sms .....ok.. et bien tu peux te connecter en wifi ou tu veux quand tu veux chez qui tu veux tant que tu as un accès au wifi.....c'est TOTALEMENT GRATUIT....et je dis bien en WIFI......
0
bazertin Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 34
10 juil. 2014 à 17:12
Ok meintenant si je prend un forfait avec wifi eceque la wifi je la resevrais de orange ou de mon opérateur
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 20:23
salut

j'ai l'impression que tu es dur a la comprenette.....
a moins comme je le suppose tu confondes un forfait avec internet en 3g et le wifi......le wifi c'est entièrement gratuit quelque soit l'opérateur. et ou que te connectes...

C'est clair!!!!!!!
!ensuite si tu as un forfait mobile de m6 tout dépend de quel type de forfait tu as pris? avec 1giga 2gigas ou autre alors en 3g tu n'as droit qu'a cela......maintenant pour éclaircir encore plus ton cerveau M6 utilise le réseau orange car m6 n'a pas de réseau a lui...voila.......
0