Contacts whatsapp ne s'affichent pas tous [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Zakariasamiry -
Bonjour,

Je suis actuellement en Angleterre et j'ai téléchargé whatsapp, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à voir certains de mes contacts. J'ai tout vérifié mille fois, j'arrive à écrire à des amis en France et aux USA mais sans aucune raison je ne trouve pas certains contacts, alors qu'ils ont téléchargé l'appli.

Je suis chez TMobile, j'ai bien mis le code des pays devant les numéros, j'ai fermé et rouvert l'appli, recreer le contact dans ma liste de contact, certains numéros ne s'affiche pas sur whatsapp et ça me rend folle. On ne peut pas ajouter un contact directement sur l'appli, il faut qu'il soit préalablement enregistré sur le téléphone. Je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il n'y a aucun raison valable pour que ça ne fonctionne pas.

Une solution à me proposer ?

A voir également:

3 réponses

Meme moi j'avais setter problem j'avais une carte russe et je vois pas les contacte en france alors je change mon sim carte et je essaye avec une carte français et la sa a marche.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

verifie que les contactes en questions sont bien enregistrés sur ton repertoire et ce avec leur numéros COMPLETS,j'espere que j'aurais pu t'aider ^^
> Utilisateur anonyme
Je ne trouve pas reglages ni confidentialité, quand j'ouvre what'app je n'ai que les conversations et quelques contact.
merci Nadinette007, je devenais folle! Merci merci merci

Même problème pour un contact italien, impossible de le synchroniser dans mes contacts whats app, aidez moi !
je ne trouve pas confidentialité sur mon iphone 4

Les gas j'ai une carte sim maroc et je fait comment pour avoir sur whatsapp un contacte dont le numéro vient de Londre ? merci
Bonjour j'ai un teléphone samsung at&t main je n'arive pas telécharger whatsapp
Normal,il n'est plus sur le Play store,telecharge le depuis le navigateur internet de ton Samsung(tu vas sur Google,tu tapes "Whatsapp apk" et normalement le premier site c'est le bon