Installer des jeux sur Samsung E900

Résolu
Aghiles jsk Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iavhamzaelabassi -
Bonjour,

je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9.com mais quand je les envoie sur mon téléphone il m'écrit ce message:
"Type de fichier non pris en charge"

et désormais je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider

et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

scooter59

bonjour si sa peut taider pour te dire un truc tien sa ses un codes ke tu tape sur lécran principale *#9998*5282# aprer tu va dan installe mdi il te demande un code et le codes cest 235282 tien derien si sa peu taider .
6
Aghiles jsk Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Scooter59, encore moi Aghiles
j'ai une autre question pour vous: Pourquoi votre methode ne marche pas sur le Samsung E250 alors qu'elle a bien marché sur mon téléphone Samsung E900 ??? !!!

+ pourriez vous me donner vos références (site, forum, ...) pour me renseigner à l'avenir
et merci encore
0
leozoe Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt voila j'ai acheté un jeu sur le net mais le pb est qu'il mon envoyé un tat de chiffre je suppose que cela correspond à une adresse url bref impossible de le télécharger vous pouvez m'aider
0
hedro

un message "fichier non prise en charge"
0
walid cach

Bonjour. Vous téléchargez un fichier jar et le fichier jad pour le même jeu ou une application. Porté deux fichiers dans la mémoire du téléphone. Ensuite, saisissez le code * # 9998 * 5282 #. Ensuite, le code d'accès 235282. Ensuite, la ligne 3 et Azguet le jad fichier. Et pour convertir le fichier jar de vous jad télécharger JADMakr logiciel ou visitez Jeux gratuits pour téléphones portables Samsung SGH-E900 sur MobileRated.
0
Aghiles jsk Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup Scooter59, ça a marché waw

merci encore.
1
dridi

bonjour ben j'ai essayer le code sa me fait non effectuer aider moi svp
1
iavhamzaelabassi

gdgghhf
0