CARTE SIM
Résolu/Fermé
baobab482
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
19 juil. 2014 à 15:42
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 16:39
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 16:39
A voir également:
- CARTE SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
victorberson
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
5
19 juil. 2014 à 15:49
19 juil. 2014 à 15:49
Pas tout a fait, il faut une micro sim pour le Samsung galaxy s4 alors que pour le star 2, c'est une normal.
Ton opérateur te fera payer moins de 10€ pour te la changer
Ton opérateur te fera payer moins de 10€ pour te la changer
Utilisateur anonyme
Modifié par f@ntastique le 19/07/2014 à 16:12
Modifié par f@ntastique le 19/07/2014 à 16:12
bonjour,
vous etes sur quel operateur,le telephone portable doit etre obligatoirement desimlocké
le nouveau Samsung galaxy S4 est-il libre de tous opérateurs
et il faut une micro SIM
vous etes sur quel operateur,le telephone portable doit etre obligatoirement desimlocké
le nouveau Samsung galaxy S4 est-il libre de tous opérateurs
et il faut une micro SIM
baobab482
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
19 juil. 2014 à 18:38
19 juil. 2014 à 18:38
Merci pour la réponse f@ntastique,
Je suis sur Bouygues et j'ai acheté le Galaxy S4 chez Bouygues, j'ai une carte micro Sim neuve que j'ai mise dedans, et donc je voulais simplement, en faisant cette manipulation, récupérer tous mes contacts....j'ai constaté que sur la carte sim Samsung star 2 , cette carte peut être en mini aussi, j'irai de toute façon chez Bouygues. Merci pour votre aide.
Je suis sur Bouygues et j'ai acheté le Galaxy S4 chez Bouygues, j'ai une carte micro Sim neuve que j'ai mise dedans, et donc je voulais simplement, en faisant cette manipulation, récupérer tous mes contacts....j'ai constaté que sur la carte sim Samsung star 2 , cette carte peut être en mini aussi, j'irai de toute façon chez Bouygues. Merci pour votre aide.
Bonsoir et merci pour vos réponses,
En fait j'hésite à faire la manipulation sur le nouveau smartphone, je ne peux pas l'ouvrir car en 1er lieu il me demande le code pin qui se trouve derrière la carte Sim et c'est là que ça ne va plus.
Il est indiqué "carte Sim verrouillée" si jamais je mets la carte Sim du Star 2 et que ça ne fonctionne pas, j'ai peur de ne pas pouvoir la remettre sur mon ancien mobile...et surtout je me pose la question (l'ancienne carte est-elle vraiment une micro Sim?)
Celle-ci présente comme un petit découpage pour pouvoir la réduire, mais ce n'est pas forcément une carte micro sim?
De toute façon ayant un nouveau forfait sur deux ans, et ce changement de forfait ne sera actif qu'à partir du 1er Août, donc je pense que c'est pour cela que je ne peux rien faire.
Mais je n'ai pas fais l'essai de changer la carte et je crois que je vais appeler Bouygues pour éclaircir la situation.
En tous les cas je vous remercie pour tous ces renseignements et vous tiendrai au courant de la suite....
En fait j'hésite à faire la manipulation sur le nouveau smartphone, je ne peux pas l'ouvrir car en 1er lieu il me demande le code pin qui se trouve derrière la carte Sim et c'est là que ça ne va plus.
Il est indiqué "carte Sim verrouillée" si jamais je mets la carte Sim du Star 2 et que ça ne fonctionne pas, j'ai peur de ne pas pouvoir la remettre sur mon ancien mobile...et surtout je me pose la question (l'ancienne carte est-elle vraiment une micro Sim?)
Celle-ci présente comme un petit découpage pour pouvoir la réduire, mais ce n'est pas forcément une carte micro sim?
De toute façon ayant un nouveau forfait sur deux ans, et ce changement de forfait ne sera actif qu'à partir du 1er Août, donc je pense que c'est pour cela que je ne peux rien faire.
Mais je n'ai pas fais l'essai de changer la carte et je crois que je vais appeler Bouygues pour éclaircir la situation.
En tous les cas je vous remercie pour tous ces renseignements et vous tiendrai au courant de la suite....
Bonjour,
Merci pour ce dernier conseil.... j'ai donc réduit l'ancienne carte Sim et je l'ai installé dans le smartphone et oh!!!!!!! miracle cela fonctionne, je n'ai plus qu'à configurer ce téléphone.
Je vous remercie encore pour tous ces conseils et m'excuses pour toutes ces questions peut-être un peu longues.
Merci pour ce dernier conseil.... j'ai donc réduit l'ancienne carte Sim et je l'ai installé dans le smartphone et oh!!!!!!! miracle cela fonctionne, je n'ai plus qu'à configurer ce téléphone.
Je vous remercie encore pour tous ces conseils et m'excuses pour toutes ces questions peut-être un peu longues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 juil. 2014 à 19:04