Mot de passe PS3

Résolu
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frostazz -
Bonjour,
Comment mettre un mot de passe sur ma ps3 ?

A voir également:

9 réponses

KeyR0n Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je sais mais le contrôle parentale sert que à bloquer sur le navigateur internet pour surfer pouvez vous m'éclaircir un peu , pourquoi voulez vous un mots de passe ?
4
KeyR0n Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il suffit de cacher la manette ou câble quand vous partez il n'y a pas d'autre choix que celui là :) !
3
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pourquoi qu'on joue ou on regarde des fichiers sur ma ps3 quand suis pa la
2
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci je n'y avais pas pensé !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frostazz

peut on mettre un mot de passe car c'est bien de planqué sa manette ou son câble d'alimentation mais moi par exemple je part une semaine en vacance et mon frère reste ici et je n'ai pas envie qu'il touche a ma ps3 et planqué la manette ne servirai à rien car il peut demandé à un ami à lui de lui prêter une manette
merci de me répondre franchement ^^
2

Si vous voulez mettre un contrôle parentale , il suffit d'aller dans Paramètre > Paramètres sécurité > Et ici vous faites votre choix entre le biveau de contrôle , changer le mots de passe etc ..

Cordialement ,
1

Le controle parentale sert à rien, on peut comme jouer sur ma session avec.
1

Bonjour ,

Il est impossible de mettre un mots de passe sur la PS3 , A moins que vous vouliez parler d'un contrôle parentale ? Sinon j'ai recherché pour mettre un mots de passe sur PS3 , on ne peut pas désolé .

Cordialement
0

Ok, meme un mot de passe aprés le démarrage.
0