Photos invisibles depuis réparation écran
Résolu
golgoth74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du faire changer mon écran d'iphone.
A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace disque est plein. Elles sont donc bien présentes mais pas visibles.
Une idée ? Astuce?
ps: je ne peux pas faire une restauration car trop vieille
J'ai du faire changer mon écran d'iphone.
A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace disque est plein. Elles sont donc bien présentes mais pas visibles.
Une idée ? Astuce?
ps: je ne peux pas faire une restauration car trop vieille
2 réponses
-
Personnellement ça ne met jamais arrivé pourtant j'en ai eu des bugs. Je te conseille de connecter ton iphone a ton ordi est d'aller dans ordi puis iphone et regarde si il y a des photos sinon telecharge ce logiciel qui peut extraire les photos presentes sur ton appareil. https://macroplant.com/iexplorer
Pour le faire a partir de l'iphone ben reboot le, ou vas dans general->photos et tu active et desactive tout les options dont la synchronisations icloud. cela me permettait de faire reactiver l'option selectionner tout qui disapraissait de temps en temps
Bonne journée -
Merci j'ai pu grandement avancé grâce à ton logiciel
Toutes mes photos sont dans le répertoire suivant:
Media/DCIM/100APPLE
Media/DCIM/101APPLE
Media/DCIM/102APPLE
Media/DCIM/103APPLE
Elles ne sont donc plus dans le répertoire Photo
Quelle serait l'étape d'après pour les récupérer:
faire une synchro? une sauvegarde? une restauration? déplacer les répertoires dans le répertoire photo?
en tout cas grand merci je sens que j'avance depuis des mois-
Elle sont encore la mais mal stocke
apres il faut pour les recuperer utiliser le logiciel en les copiant sur ton bureau malheureusement n'ayant plus d'iphone depuis 2 semaines je ne peux t'aider plus pour les recupérer mais regarde normalement il permet de les copier vers ton ordinateur
A votre service^^ -
-
-