Photos invisibles depuis réparation écran

Résolu
golgoth74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du faire changer mon écran d'iphone.
A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace disque est plein. Elles sont donc bien présentes mais pas visibles.

Une idée ? Astuce?

ps: je ne peux pas faire une restauration car trop vieille

A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Personnellement ça ne met jamais arrivé pourtant j'en ai eu des bugs. Je te conseille de connecter ton iphone a ton ordi est d'aller dans ordi puis iphone et regarde si il y a des photos sinon telecharge ce logiciel qui peut extraire les photos presentes sur ton appareil. https://macroplant.com/iexplorer
Pour le faire a partir de l'iphone ben reboot le, ou vas dans general->photos et tu active et desactive tout les options dont la synchronisations icloud. cela me permettait de faire reactiver l'option selectionner tout qui disapraissait de temps en temps
Bonne journée
0
golgoth74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai pu grandement avancé grâce à ton logiciel

Toutes mes photos sont dans le répertoire suivant:
Media/DCIM/100APPLE
Media/DCIM/101APPLE
Media/DCIM/102APPLE
Media/DCIM/103APPLE

Elles ne sont donc plus dans le répertoire Photo
Quelle serait l'étape d'après pour les récupérer:
faire une synchro? une sauvegarde? une restauration? déplacer les répertoires dans le répertoire photo?

en tout cas grand merci je sens que j'avance depuis des mois
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Elle sont encore la mais mal stocke
apres il faut pour les recuperer utiliser le logiciel en les copiant sur ton bureau malheureusement n'ayant plus d'iphone depuis 2 semaines je ne peux t'aider plus pour les recupérer mais regarde normalement il permet de les copier vers ton ordinateur
A votre service^^
0
golgoth74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Existe il une possibilité de les remettre dans le bon répertoire via une manip ou une autre?
0

Dsl a partir de la je suis dans le flou total je n'est jamais eu a le faire et je ne peux tester.
0