Les discussions
Comment arrêter les messages texte de 55155
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner u...
Probleme perte de credi
RésoluBonjour, aujourdhui je me suis acheté le acer liquid mini en mobicarte orange et depuis que je les allumer j'ai mon credit qui diminu de plus en plus ...
Page rouge
RésoluBonjour, je cherche une personne dont je connais le nom l'initiale du prénom et la ville mais je ne le trouve pas dans l'annuaire! Je pense qu'il se t...
Achat carte micro sd
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte micro sd pour mon portable, le problème, je ne sais pas où chercher ni quel serais le prix le plus bas pour u...
Urgent mauvais téléchargement
RésoluBonjour, Je viens de télécharger, sur TOMTOM ONE XL, un fichier de poi et il n'est pas compatible. Du coup, j'ai des problèmes avec ce GPS. Je ...
Téléphonie : besoin d'un renseignement urgent
RésoluBonjour, J'aurai une petite question à vous posez, c'est assez urgent. Ma question est la suivante, pour pouvoir posséder une ligne de téléphone...
[ipad2_help] impossible de supprimer les apps
RésoluSalut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...
Gros problème wifi avec iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3GS et une livebox, depuis que je l'ai je suis connecté en WiFi sur mon iPhone depuis la livebox mais hier, je suis sorti ...
Probleme instalation abe radar!
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème pour télécharger l'application ABE (Avertisseur de radars)sur mon téléphone android... quand je scanne le co...
Savoir son crédit..
RésoluBonjour, est-ce que quelq'un sait comment peut on voir le jour ou c'est qu'on reçoit son nouveau crédit ? C'est urgent,merci beaucoup de répondre.
Debloquer iphone 4
RésoluBonjour, moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant...
Aide pour radars tomtom
RésoluBonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...
Configuration de moov
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir les parametrages moov internet si possible, merci à vous................
Lste de rejet f480
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question. Voila, je possède un samsung F480 et je ne trouve pas comment accéder a la liste des rejets d'appels !...
Peut-on tester si son portable fonctionne ?
RésoluBonjour, mon téléphone portable étant tombé dans l'eau et la batterie ayant gonflée j'avais l'intention d'acheter une nouvelle batterie mais j'aimerai...
Thèmes pour s.e. w595?
RésoluBonjour a tous, je viens sur ce forum que je ne connait pas bien mais qui a l'air sympathique avec des membres qui aident les gens pour vous demand...
"aucun itinéraire trouvé" sur nokia
RésoluBonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...
Android
RésoluBonjour, Je voudrais installer le système d'exploitation androïd sur mon iphone mais je ne sais pas quel logiciel installer avant ou comment le faire....
Opérateur de téléphone portable
RésoluSlt à tous, Je cherche un opérateur bien avec les sms illimité 7j/7 et 24h/24 avec un forfait bloqués, mon budget est a maximum 30 euros Merci a...
Iphone 3 gs wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs d'occassion bloqué bouygues et il ne se connecte pas a ma live box (orange marque samsung)! il trouve les ...
Retrouver le propriétaire d'un mobile
RésoluBonjour, J'ai trouvé un téléphone portable et je voudrais retrouver le propriétaire, les contacts sont flamand, le proprétaire l'est sûrment aussi....
Appel vers royaume-uni
RésoluBonjour, Je vais dois appeler ma tante au Royaume-Uni, via mon FAI Free : pour moi, je sais que c'est inclus dans mon forfait mais pour elle, qui n'...
Probleme 3g galaxy ace.
RésoluBonjour, Jai un samsung galaxy ace, et enfait quand je vois quil y a marquer 3g en haut je me mette sur internet. Et quand je vais sur internet et...
Forfait bloque orange 15?/ mois
RésoluJ'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...
J'aimerais envoyer des messages au portugal
RésoluBonjour, voilà le problème une amie va bientôt partir au Portugal et j'aimerais savoir comment je pourrai le joindre par sms une fois là bas et savoir...
Connexion wifi blackberry curve
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...
Démasquer un fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe à été masqué par le #31# Il me semble ! Plus moyen de l'enlever.. Quelqu'un peut m'aider? Merci ! Configurati...
La wi fi sur un smartphone
RésoluBonjour, Alors, j'ai eu un smartphone lg optimus p500 chez orange et ma question est: Le wifi est-elle payante ou gratuite en passant par le modem ...
Comt retirer protection écriture carte mémoir
RésoluBonjour, Comment retirer la protection écriture d'un carte mémoire sandisk ? M'étant fait volé mon portable, j'ai récupéré celui de mon père ...
Quel model htc est-ce ?
RésoluBonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...
Réseau iphone 4
RésoluBonjour, Lorsque Apple avait sortit l'iPhone 4, il y avait des problèmes de réseaux lorsqu'on tenait l'appareil dans la main du fait du "court cir...
Problème préventel chez sfr racket de 750euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...
Comment récupérer des pistes de zik...
RésoluBonjour, voila je suis nouveau sur le site enchanté Calogero... Apres une manipulation inexplicable a ce jour lol j'ai effacer un dossier conte...
Connection internet sur le iphone cect p168
RésoluBonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...
Probléme de réception sur iphone3gs
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3 gs vesion 4.3.3 mon tomtom ne marche pas il met que mauvaise réception jaimerai bien avoir des éxplication merci d'ava...
Deblockage d'un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...
Samsung s5230n transfert photos pc
RésoluBonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...
Désimlockage
RésoluBonjour, Je suis en fin de contrat chez universal mobile (bouygues telecom) et je voudrai désimlocker mon téléphone. Es ce possible de le faire ...
Gps tomtom one
Résolubonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...
Mise à jour radar sur gps tomtom one
Résolu/FerméBonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...
Accueil épouvantable virgin mobile toulouse
RésoluBonjour, Lors d'une demande de création de compte dans le magasin Virgin de Toulouse (stand Virgin mobile), nous avons été reçus par une dame au mag...
Boite vocale
RésoluBonjour, je ne peux pas écouter 2 fois mes message,avant j'avais taper 2 pour écouter;3 pour supprimer maintenant plus rien ,merci Configuratio...
Messagerie alice
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le numero de tel pour avoirmes message sur alice merci
J'ai interrompu mon virement à sfr
RésoluBonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...
Phone algérie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 a quel numéro français correspond 33 7 51 01 59 80
Texto fantome
RésoluBonjour, je n'ai pas envoyé de texto, d'ailleurs je n'ai plus de crédit actuellement, et j'avais un message ce matin comme quoi mon texto n'avait pu ê...
Iphone qik video récupération restauration
RésoluBonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....
Appel interne sur un fixe
RésoluBonjour, Chez moi j'ai une ligne de téléphone fixe sur laquelle est branchée : un téléphone sans fil, et un autre qui est en duo avec le téléphone...
Lg shine ke970 bluetooth
RésoluBonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...
Besoin de desimlocker?
RésoluBonjour, je vais avoir un iphone 3gs avec les points de ma mère qui est chez bouygue. le problème est que je suis chez orange. donc pourrais-je ...