Les discussions

Comment arrêter les messages texte de 55155

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner u...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dring0208

Probleme perte de credi

Résolu

Bonjour, aujourdhui je me suis acheté le acer liquid mini en mobicarte orange et depuis que je les allumer j'ai mon credit qui diminu de plus en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
alisson1

Page rouge

Résolu

Bonjour, je cherche une personne dont je connais le nom l'initiale du prénom et la ville mais je ne le trouve pas dans l'annuaire! Je pense qu'il se t...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dxd

Achat carte micro sd

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte micro sd pour mon portable, le problème, je ne sais pas où chercher ni quel serais le prix le plus bas pour u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
brad78

Urgent mauvais téléchargement

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger, sur TOMTOM ONE XL, un fichier de poi et il n'est pas compatible. Du coup, j'ai des problèmes avec ce GPS. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Babette342

Téléphonie : besoin d'un renseignement urgent

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous posez, c'est assez urgent. Ma question est la suivante, pour pouvoir posséder une ligne de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

[ipad2_help] impossible de supprimer les apps

Résolu

Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Gros problème wifi avec iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et une livebox, depuis que je l'ai je suis connecté en WiFi sur mon iPhone depuis la livebox mais hier, je suis sorti ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
phoceen8

Probleme instalation abe radar!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème pour télécharger l'application ABE (Avertisseur de radars)sur mon téléphone android... quand je scanne le co...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
val55n

Savoir son crédit..

Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un sait comment peut on voir le jour ou c'est qu'on reçoit son nouveau crédit ? C'est urgent,merci beaucoup de répondre.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Izenberg

Debloquer iphone 4

Résolu

Bonjour, moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ghost1989

Aide pour radars tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un abonnement tomtom pour la mise à jour des radars. Tout à bien fonctionné. Ensuite, j'ai acheté la mise à jour de carte qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Configuration de moov

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir les parametrages moov internet si possible, merci à vous................

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
emmanuel

Lste de rejet f480

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question. Voila, je possède un samsung F480 et je ne trouve pas comment accéder a la liste des rejets d'appels !...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Manny

Peut-on tester si son portable fonctionne ?

Résolu

Bonjour, mon téléphone portable étant tombé dans l'eau et la batterie ayant gonflée j'avais l'intention d'acheter une nouvelle batterie mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Ramoneursdemenhirs

Thèmes pour s.e. w595?

Résolu

Bonjour a tous, je viens sur ce forum que je ne connait pas bien mais qui a l'air sympathique avec des membres qui aident les gens pour vous demand...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Toutpourvousaider

"aucun itinéraire trouvé" sur nokia

Résolu

Bonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almoal

Android

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le système d'exploitation androïd sur mon iphone mais je ne sais pas quel logiciel installer avant ou comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

Opérateur de téléphone portable

Résolu

Slt à tous, Je cherche un opérateur bien avec les sms illimité 7j/7 et 24h/24 avec un forfait bloqués, mon budget est a maximum 30 euros Merci a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
stéfanie940

Iphone 3 gs wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs d'occassion bloqué bouygues et il ne se connecte pas a ma live box (orange marque samsung)! il trouve les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rubytwo

Retrouver le propriétaire d'un mobile

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un téléphone portable et je voudrais retrouver le propriétaire, les contacts sont flamand, le proprétaire l'est sûrment aussi....

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

Appel vers royaume-uni

Résolu

Bonjour, Je vais dois appeler ma tante au Royaume-Uni, via mon FAI Free : pour moi, je sais que c'est inclus dans mon forfait mais pour elle, qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
yoann090

Probleme 3g galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy ace, et enfait quand je vois quil y a marquer 3g en haut je me mette sur internet. Et quand je vais sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hugo-91600

Forfait bloque orange 15?/ mois

Résolu

J'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Juliie07

J'aimerais envoyer des messages au portugal

Résolu

Bonjour, voilà le problème une amie va bientôt partir au Portugal et j'aimerais savoir comment je pourrai le joindre par sms une fois là bas et savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
thevinou

Connexion wifi blackberry curve

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Démasquer un fixe

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe à été masqué par le #31# Il me semble ! Plus moyen de l'enlever.. Quelqu'un peut m'aider? Merci ! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ano

La wi fi sur un smartphone

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai eu un smartphone lg optimus p500 chez orange et ma question est: Le wifi est-elle payante ou gratuite en passant par le modem ...

Dodo

Comt retirer protection écriture carte mémoir

Résolu

Bonjour, Comment retirer la protection écriture d'un carte mémoire sandisk ? M'étant fait volé mon portable, j'ai récupéré celui de mon père ...

PetiteA2

Quel model htc est-ce ?

Résolu

Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Réseau iphone 4

Résolu

Bonjour, Lorsque Apple avait sortit l'iPhone 4, il y avait des problèmes de réseaux lorsqu'on tenait l'appareil dans la main du fait du "court cir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème préventel chez sfr racket de 750euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
qwerty-

Comment récupérer des pistes de zik...

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur le site enchanté Calogero... Apres une manipulation inexplicable a ce jour lol j'ai effacer un dossier conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur le iphone cect p168

Résolu

Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fablau

Probléme de réception sur iphone3gs

Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3 gs vesion 4.3.3 mon tomtom ne marche pas il met que mauvaise réception jaimerai bien avoir des éxplication merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
freeman

Deblockage d'un nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Samsung s5230n transfert photos pc

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Désimlockage

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de contrat chez universal mobile (bouygues telecom) et je voudrai désimlocker mon téléphone. Es ce possible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Christof422

Gps tomtom one

Résolu

bonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour radar sur gps tomtom one

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
provista70

Accueil épouvantable virgin mobile toulouse

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande de création de compte dans le magasin Virgin de Toulouse (stand Virgin mobile), nous avons été reçus par une dame au mag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Boite vocale

Résolu

Bonjour, je ne peux pas écouter 2 fois mes message,avant j'avais taper 2 pour écouter;3 pour supprimer maintenant plus rien ,merci Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Messagerie alice

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le numero de tel pour avoirmes message sur alice merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ANNE

J'ai interrompu mon virement à sfr

Résolu

Bonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phone algérie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 a quel numéro français correspond 33 7 51 01 59 80

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mauriceweb

Texto fantome

Résolu

Bonjour, je n'ai pas envoyé de texto, d'ailleurs je n'ai plus de crédit actuellement, et j'avais un message ce matin comme quoi mon texto n'avait pu ê...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
1810smv

Iphone qik video récupération restauration

Résolu

Bonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cot

Appel interne sur un fixe

Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai une ligne de téléphone fixe sur laquelle est branchée : un téléphone sans fil, et un autre qui est en duo avec le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
astrid-d

Lg shine ke970 bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Besoin de desimlocker?

Résolu

Bonjour, je vais avoir un iphone 3gs avec les points de ma mère qui est chez bouygue. le problème est que je suis chez orange. donc pourrais-je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
irongege
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 40 030