Les discussions

Quelle est le meilleur telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre r...

108 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lioooo

Choix de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sous Android. Mon choix se tourne sur plusieurs modèles: - Motorola Atrix - LG optimus X2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
benjadu15

Fichier non validé ou corrompu ???????????

 Résolu

Bonjour, " FICHIER NON VALIDE OU CORROMPU "Voila se que me dis mon LG GT400 quand je veux lire des photos, d'autre peuvent etre lu mais d'autre n...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mir.2000

Téléphone sagem d30t

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois ke jé acheter un nouvo téléphone 1 sagem modele D30T et aujourdui il n'accepte plus les piles rechargeables donc je...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zoulou33

Problème application tango sur galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert hier le Samsung galaxy S sur réseau SFR. J'ai téléchargé l'application tango sur market, mais je ne reçois pas de mail ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
emeline

Tester l'ios 5 actuel possible?

 Résolu

En effet je suis sur un iphone 4 et je voudrais utiliser l'ios 5 car il y as la version final actuelement mais elle sort quand septembre un dev peut-i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ouiwi74

Code reseau d'un pack sfr

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zoulou33

Question pour une apps iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 3G 4.2.1 , et j'aimerais savoir si il est possible d'installer l'apps "iCamCorder" pour pouvoir filmé avec ......

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sons de capture vidéo sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dinazzo

Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
missclaclarinette;)

Probleme avec le nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
khryser

Impossible de lire les sms sans wifi ! sos

 Résolu

Bonjour, je possède une Galaxy S et hier soir je suis passé sous Froyo 2.2 Mais voilà, désormais, lorsque je veux lire mes sms, j'appuie sur l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Billy

Je cherche le code de carte sim sur mon cell

 Résolu

Bonjour, j'avais un cellulaire Sony Ericson et j'ai voulu changer pour un samsung . quand je met ma carte sim dedans et que je l'ouvre sa écrie ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aaronnapster

Problemes iphone

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone a des bug du genre : Il mais longtemps pour afficher quelque chose Ou quand j'appuie quelque part sa met 1OO ans a reagir --" H...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Tit-Xixi

Probleme acer e110

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer e110 et je n'arrive pas a me connecter a internet dessus . Qq'un pourrait-il me dire comment faire SVP . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cornichon

Problème itunes en anglais

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise a jour de itunes Il est en anglais ,je ne sais pas comment faire pour le mettre en français Pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lamermichelle

Peut plus envoyer de sms galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de discuter avec un ami et la je lui envoie un message et sa me marque "envoi..." j'attends 30 secondes et sa me marque que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hocinee

Quel système

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouveaux telephone j'hesite entre un telephone qui fait android ou un telephone windows phone 7. Le quel des système...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoulou33

Tel avec livebox ne fontionne pas

 Résolu

Bonjour, J'avais une livebox sagem mais mon tel avec internet ne fonctionnait plus alors que le voyant était bien allumés en vert et qu'internet f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
toniodelavega

Iphone 4 probleme de boite de reception sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 quand je reçoi un sms il s affiche directement sur l ecran et quand je click dessus il disparer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
GREEKOOO

Numéro en +33

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour appeler un numéro +33 depuis mon mobile. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DR.Morpheus

Comment avoir msn sur mon portable (blackberry)

 Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi a télécharger msn sur mon portable, mais après est ce que je peux utiliser mon compte MSN que j'avais déjà avant directement...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anonyme

Problème crédit orange / samsung galaxy naos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SamsungGalaxyy

Portable qui font sms au format conversation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de téléphone, le seul critère que j'ai, c'est le mobile soit tactile (rime !) , mais le vrai critère que je veux à tout p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Natan57

Ajouter un p.i. partage - gps tomtom via 110

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom VIA 110 que j'ai pu mettre à jour par le biais de MY TOMTOM. Version actuelle du logiciel : 10115 de Mars...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MARSOLYV

Pack cadeau sur priceminister mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pack cadeau ( play3 + samsung galaxy s + forfait nrj mobile ) pour 5 euro le tout sur priceminister mobile. Q...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
flo

Android market

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ou trouver Android Market pour ma tablette Archos 101 internet tablet . Je ne sait pas ou et comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeff

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange jusqu'en Novembre 2011 (abo 24 mois) mais j'aimerais changer d'opérateur (pour avoir un Nexus...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rated_r

... résolu

 Résolu

Résolu.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter un Quad Band GSM Sciphone i68 4G 4 JAVA WiFi TOUCH i9++ pourier vous me donner votre avis. merci beaucoup. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Roms09

Problème achat téléphone bloqué orange.

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Black_Rabbit

Icone iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3 gs et je voudrai savoir comment on supprimes des icônes.Je sais qu'il faut rester appuyer sur l'icône jusqu'à ce ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat

Quel indicatif composer pour envoyer un ...

 Résolu

"Quel indicatif composer pour envoyer un sms de la France vers l'Ecosse ?" J'ai essayer d'envoyer un sms en Ecosse depuis la France avec 00 44 devant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Liludi

Téléphone sans opérateur désimlocké?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter à la FNAC un Samsung Ch@t 335 sans opérateur, au prix de 119e. Cependant, je pars en Inde pour 6 mois en juillet, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
alex752626

Facturation

 Résolu

Bonjour, je suis client virgin mobile et j'ai pris un forfait E-Divine 4H avec un engagement de 24 mois. Mais tt dernièrement je me suis retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Prix de l'iphone 4 avec 2900 pts orange !!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je vais avoir l'iPhone 4 16 go avec un forfait origami style 1h et je possède 2900 Pts et je voudrais savoir le prix de l'iPhone en enlevant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
portoss

Gps takara gp 39

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lecoco94

Portable avec points bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yoyo59

Antivirus sur téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le samsung google nexus s avec android et je me demande si c'est vraiment utile de prendre un antivirus ?? Et si ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
coudray28

Plus de telephone pas portable

 Résolu

Bonjour, plus de telephone et pas de portable.ilme reste internet.j ai la neufbox sfr.je voudrai avoir une personne de sfr pour qu il ou elle m expliq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zoulou33

Htc wildfire qui a pris l'eau.

 Résolu

Bonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Clément

Probleme reception reseau pour mobile

 Résolu

Bonjour j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mauriceweb

Ipad

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Iphone et internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir pour noel, un Iphone 4, avec un forfait Origami Star pour Iphone. Qui inclue 60min de communication, sms ill...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
VampHidan

Web sms nedjma???

 Résolu

Bonjour, comment je peux inscrie sur web sms nedjma.???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ppreferencias

Débloquer nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le nokia e71 sur orange et j'aimerai le débloqué pour mettre ma carte sim bouygues pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
moska

Iphone et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un ayant un IPhone a réussi à récupérer ses anciens textos (sms) de sa carte sim. Je recherche un programme...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Annaoj

Probléme d'activation du gprs chez virgine

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué chez virgine mobile, le mois derniers j ai pas voulu déponsé de l'argents pour le web avec mon portable, j ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Probleme sur iphone

 Résolu

Bonjour, je pense que ma fille a changé un parametre par hazard et que je n'arrive pas à rétablir : le téléphone sonne mais je ne peux entendre l'in...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vbernt

Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif

 Résolu

Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
guerriercool
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 39 607