Forum Mobile
- Android (40 131)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 943)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 168)
- iPad / iPod Touch (13 420)
- iPhone (84 910)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 849)
- Orange (4 395)
- Philips (972)
- Samsung (75 852)
- SFR (10 050)
- Sony (11 057)
- Tablette tactile (15 897)
- Wiko (6 486)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
question sur gsm [Résolu/Fermé]
voila, j'aime vraiment le style iphone et la vitesse dont ça surf sur internet et j'aimerai un gsm (max 150 euro) qui surf la même vitesse plus ou moi...
-
comment recuperer les photos suprimées [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je veux recuperer mes photos suprimées ;si il y a un logiciel ou une autre solution aidez-moi svp! merci
-
gps tomtom go 700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...
-
Films d'horreurs vraie a regarder [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai 13 ans , et avec une amie nous aimerions regarder un film d'horreur , mais ou l'histoire est vraie , ( mais pas une histoire d...
-
telecharger jeux gratui pour samsung sgh-e840 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou quelque chose pour telecharger des jeux gratuits et non des demos, pour samsung sgh-e840, ...
-
Pb Blackberry Curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...
-
firmware s5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si un firmware windows phone existe pour le player on; un firmware avec le menu démarer ect merci d'avance ;) cord...
-
Comment enlever le menu orange du Vivaz [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis aujourd'hui équipé du téléphone sony ericsson Vivaz U5i et je suis chez Orange. Je cherche un moyen pour enlever le menu d'oran...
-
Modifier musique pour réception SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai reçu pour Noel le vivaz U5i mais j'ai un soucis je n'arrive pas à trouver comment modifier la musique pour la réception d'un SMS. Merci ...
-
Portable samsung corby . [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...
-
Recharger GPS Blaupunkt avec alim de PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...
-
Appareil photo SAMSUNG Wave II [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...
-
La maison du style DS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai entendu parler d'un nouveau jeu DS : La maison du style. Est-ce qu'il est bien? Et combien coûte-il ? (en franc, j'habite en Suisse...
-
problemes graves avec samsung galaxy S [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir changer mon hi phone 3gs contre un galaxy i9000. Un désastre!!! J'ai reçu hier mon troisième tél...
-
PHONEFAX SAGEM 2695 EN PANNE [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Mon phonefax sagem est en panne : il affiche continuellement le message "RETIRER LE DOCUMENT" alors qu'il n'y a aucun doc...
-
Unlock iPhone bb 5.14.02 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je voulais savoir quelque chose parce que je sais que le nouveau utrasn0w est sorti hier et je l'ai installé mais pas moyen de cap...
-
débloqué le portable LGGT505 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais débloqué gratuitement mon portable lggt505 il est sur l'opérateur orange et je voudrais le débloqué pour que ça marche sur ...
-
telephonie wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est simple, j'aurai simplement aimé savoir s'il existait un autre reseau comme le wifi qui serait aussi connexion gratuite ca...
-
Configuration mail LG KP500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...
-
Ds lite.. [Résolu/Fermé]
Bonjours , j'ai perdu mon chargeur , je voudrai savoir si je pourrai recharger ma ds lite sans le chargeur , merci de repondre au plus vite.
-
driver portable betouch e130 (help) [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...
-
Sony ericsson w595s dans la flotte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...
-
Résiliation et changement d'opérateur mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez orange qui a été renouvelé pour 24 mois en début d'année lorsque j'ai changé de téléphone et j'a...
-
Résilier une offre chez Orange. Help svp [Résolu/Fermé]
Bonjour !! Alors voilà, j'ai un énorme problème. Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et ...
-
aide !! svp !! driver LG U8360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3
-
gps 3008 [Résolu/Fermé]
Bonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
L'Appstore se ferme tout seul [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'essaie de me connecter sur l'Appstore mais avec bien du mal. En effet, ce dernier me pose problème car lorsque je s...
-
Applis iPhone/iPod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...
-
s8000 jet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'arrive pas a télécharger mes photos sur mon pc je veut le lien pour l'installation du portable . je l'ai pas trouvées c hyper urge...
-
HTC Magic avec HTC Sync [Résolu/Fermé]
Bonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...
-
cracker blackberry torch [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...
-
Carte SIM sans code PIN, mais avec code PUK [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM (neuve), mais je n'ai pas trouvé dans le colis de document avec le code PIN. Cependant, j'ai b...
-
Samsung S5230 ou LG KS360? Venez voter ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...
-
son d'alerte sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, est il possible de créer un son d'alerte sms pour iphone 3GS?? étant donné qu'il est possible de le faire pour les sonneries Configur...
-
perdu mon numéro de centre de messagerie sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
-
MMS samsung galaxy SI9000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche a envoyer un MMS avec photo et je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, merci de bien vouloir m'indiquer svp le mani...
-
transfert de contact de l'iphone vers HTC [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...
-
deblocage blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...
-
comment utiliser pour la première fois son i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3GS et je ne sais pas comment mettre en place ma carte SIM de mon ancien tél Configuration: Mac OS X / Safa...
-
iPad vs Netbook (urgent) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...
-
Probleme Apple store [Résolu/Fermé]
Voila mon probleme : quand je vais dans l'Apple store de mon iPod touch 4 et dans certaine rebrique comme : jeux , le message " votre demande n'a pas ...
-
PB AVEC LA MISE A JOUR 4.2.1 DE L'IPHONE 3 GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide SVP :-D J'ai éfféctué la mise a jour 4.2.1, et depuis j'ai plus du tout de connection internet ! ( conn...
-
perdre ses photos lors d'une mise à jour ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon iphone j'ai perdu bon nombre de mes photos !!!!Serai ce possible de les récupérer ???Merci pour votre a...
-
iphone 3gs sans forfait. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs sur internet ou autre sans forfait bloque et je me demendais si avec mon forfait que j'ai en se moment ...
-
Recharge Virgin en ligne [Résolu/Fermé]
Bonsoir! J'ai tenté de recharger mon portable chez Virgin en ligne (en prépayé, 3 mois 10€), j'ai entré mes données bancaires et tout... Ça fait ...
-
Mise à jour Acer [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous :) Je viens d'apprendre que la mise à jour de mon portable le Acer betouch e130 est disponible pour passer de la version 1.6 à l...
-
LG KU990i - utiliser l'appareil photo avant ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de m'acheter une portable LG KU990i. le problème, il n'y en a pas vrément, c'est que je voudrais me servir de l'appareil photo qui...
-
smsung wave s 5800 s'eteind systematiquement [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon samsung wave s 5800 neuf s'eteind systematiquement et es parametre en russe.Il faut chaque fois le rallumer et rerentrer le code pin.Qui ...
-
Iphone 4 , le smartphone le plus fin au monde [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...
-
IPHONE CHINOIS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci