Téléphone Philips XL390 hors service ou pas ?

Résolu/Fermé
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - Modifié par frelInfo le 20/07/2014 à 13:53
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 22 juil. 2014 à 13:04
Bonjour à tous,
Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil.
Cependant ma ligne Adsl est fonctionnelle et je peux voir mes appels manqués dans ma messagerie orange sur mon ordinateur.
Y aurait-il un paramètre à reconfigurer ou peut-il s'agir d'un problème matériel sachant que ce tél. n'a pas trois mois de mise en fonction.
Pensez-vous qu'une réinitialisation sortie d'usine pourrait règler le problème ?
Merci de votre attention.


3 réponses

frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 10
22 juil. 2014 à 08:01
Bonjour,
C'est entendu... Merci.
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
21 juil. 2014 à 16:30
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 10
22 juil. 2014 à 13:04
Re...
Finalement le téléphone n'est pas en cause, il fonctionne correctement ^^
Le souci venait du fil de connexion entre la box et le téléphone.

Cordialement ;)
0