Téléphone Philips XL390 hors service ou pas ?

Résolu
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil.
Cependant ma ligne Adsl est fonctionnelle et je peux voir mes appels manqués dans ma messagerie orange sur mon ordinateur.
Y aurait-il un paramètre à reconfigurer ou peut-il s'agir d'un problème matériel sachant que ce tél. n'a pas trois mois de mise en fonction.
Pensez-vous qu'une réinitialisation sortie d'usine pourrait règler le problème ?
Merci de votre attention.


3 réponses

frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour,
C'est entendu... Merci.
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Re...
Finalement le téléphone n'est pas en cause, il fonctionne correctement ^^
Le souci venait du fil de connexion entre la box et le téléphone.

Cordialement ;)
0