Bloqué au logo Sfr

Résolu
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon portable Startrail 4 qui est bloqué au logo SFR depuis 2 semaines. Je peux entrer dans le recovery en faisant Wipe cache Data et Wipe data/factory reset mais ça reste toujours bloqué. Mon smartphone est rooté.

Pensez-vous que je peux l'envoyer au SAV même si il est rooté ? La rom est toujours celle d'origine.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Problème résolu ! Quelqu'un sur un forum avait le même problème que moi et j'ai suivit les instructions et il remarche ! :)
6
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Parfait. Merci d'ajouter le lien qui t'a aidé, et de clore le sujet.
Bonne journée.
0
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le voici : http://forum.frandroid.com/topic/177714-zte-blade-q-startrail-4-by-sfr/
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour grandgalop62,

Vous pouvez toujours diagnostiquer la panne de votre mobile même si celui-ci n'est plus sous garantie, car le portail SAV et Assistance Mobiles SFR est là pour aider aux clients SFR de diagnostiquer une panne ou un problème d'utilisation sur leur appareil.
Pour plus d'info, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Dites si cela vous a aidé.
0
grandgalop62 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir @Equipe-SFR , J'avais déjà essayé de la diagnostiquer sur le site et ça ne fonctionnait pas et là je viens de réssayer mais non ça ne fonctionne pas, ils me demandent de l'envoyer dans un centre de réparation
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Si le téléphone est rooté tu as de ce fait tombé la garantie. Le wipe data factory reset n'a pas fait redémarrer le téléphone? C'est étonnant quand même... Dans ton cas, j'essaierai donc avec une autre rom.... mais alors ca va être coton avec une marque exotique pour trouver la rom adéquate :/
-1

Quand le wipe data/factory reset est fait, je reviens au menu et je fais reboot mais toujours bloqué au logo Sfr :/ Il n'y pas encore de rom vu que le tel est pas assez connu....
0

Vu qu'un retour usine n'a rien résolu peut-être essayer de dérooter le phone via odin et donc tenter un retour SAV. Je ne vois malheureusement que ça :/
0

Mais Odin c'est que pour les samsung non ? Ou alors si je l'envoie au SAV je ne dit pas que le tel est rooté ?
0

LoL... bah tu me pose une colle ^^... j'ai toujours joué qu'avec des Samsung.... et toujours fuis les marques exotiques :))
Si tu as raison, désolé de la mauvaise info.
Mais du coup tu l'as rooté comment?
0

Lol x) Je l'ai rooté avec Framaroot
0