Bloquer les SMS d'un numero
Résolu
lluffy
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a 1 semaine des vacances et j'ai arrête l'école la pour X raison mon problème c'est que la mère reçois des SMS du numéro de l'école
Comment faire pour bloquer l'arrivée d'sms d'un numéro ?
<config>iPhone <config>
Comment faire pour bloquer l'arrivée d'sms d'un numéro ?
<config>iPhone <config>
A voir également:
- Bloquer les SMS d'un numero
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Numéro du centre sms - Guide
2 réponses
Bonsoir
ça dépend du téléphone.
Je vous invite à faire une recherche sur internet avec un moteur de recherche. Si c'est possible pour le téléphone en question, vous trouverez facilement des tutos.
Si vous ne trouvez rien, on va dire que c'est impossible.
ça dépend du téléphone.
Je vous invite à faire une recherche sur internet avec un moteur de recherche. Si c'est possible pour le téléphone en question, vous trouverez facilement des tutos.
Si vous ne trouvez rien, on va dire que c'est impossible.
Bonjour,
pour plusieurs raison tu risque de pas trouver de réponse .
-on dit pas la mère , mais Maman ou alors ma mère , mais le LA dérange un peu , car ça montre limite du respect pour ta Maman .
-il faut que tu assumes les conséquences que ça peut t'apporter de finir plus tôt les cours .
Donc , fait avec , mais j'espère que tu auras pas de réponse ici .
@+
pour plusieurs raison tu risque de pas trouver de réponse .
-on dit pas la mère , mais Maman ou alors ma mère , mais le LA dérange un peu , car ça montre limite du respect pour ta Maman .
-il faut que tu assumes les conséquences que ça peut t'apporter de finir plus tôt les cours .
Donc , fait avec , mais j'espère que tu auras pas de réponse ici .
@+
je tiens quand même a te dire que se forum est fait pour trouver des réponse avec ou sans avoir chercher sur internet
Serte c'est un forum , mais pas pour avoir des astuces pour frauder ou autres du même genre .
Ta manière de parler , oui , elle me plait pas , car tu montre bien le manque de respect que tu as .
Et je vais te faire voir encore une fois que tu manque de respect , c'est que quand tu dis :
avec ou sans avoir chercher sur internet en clair tu prend les autres pour des chiens .......
Serte c'est un forum , mais pas pour avoir des astuces pour frauder ou autres du même genre .
Ta manière de parler , oui , elle me plait pas , car tu montre bien le manque de respect que tu as .
Et je vais te faire voir encore une fois que tu manque de respect , c'est que quand tu dis :
avec ou sans avoir chercher sur internet en clair tu prend les autres pour des chiens .......