GROS PROBLEME nokia 5800 BESOIN D'AIDE

Résolu/Fermé
Urgent - 2 avril 2009 à 22:03
 Krak - 23 juil. 2014 à 16:24
Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base nokia.
Y-a t'il un truc qui permette de reset le tel ?
Merci d'avance, j'ai besoin d'une reponse rapide.

8 réponses

il suffit d'éteindre ton tel, enlever la carte mémoire, allumer ton tel et une fois lancé tu pourras remttre ta carte mémoire à chaud et retrouver toutes tes applications
après tu supprimes celle qui fait planter ton tel et tout est good
s'il faut tu hard reset ton tel et tu réinstalles tes applications
28
Chilli willy 562 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 00:08
"UN TRES GRAND MERCI" sincerement mon telephone vient tout juste de planter et grace à toi j'ai pu resoudre ce probleme rapidement, t'es un boss Jay.

MESSAGE POUR LES POSSESEURS DE NOKIA : FAITES TRES ATTENTION AUX APPLICATION SUR OVI STORE. C'EST A CAUSE DE CES P...... D'APPLICATIONS ET JEUX QUE MON SMARTPHONE A PLANTE. IL A AFFICHE LE MESSAGE DE BATTERIE FAIBLE PUIS ENSUITE S'EST ETEINT ET JE N'AI PAS PU LE RALLUMER JUSQU'A AUJOURD'HUI. POUR MA PART JE RETOURNERAIS PLUS SUR L'OVI STORE DE SI TÔT.

POUR INFO VOICI LA LISTE DES APPS TELECHARGER AVANT LE BUG : ON NE SAIT JAMIS CA PEUT SERVIR
-365 Club puzzle
-365 Club Solitaire
-Edge
-Jeu de mots
-Egg timer Touch
-Cube Touch Match
-Tic Tac Toe slide
0
merci mec t super ^^
0
marielabatteuse
7 juin 2010 à 17:09
Merci j'ai cru que mon tel avait planté et qu'il était mort (ça m'était déjà arrivé sur un samsung et j'ai du le remplacer).
MERCI !!!
Par contre j'ai pas installé d'appli depuis un moment il m'a juste dit batterie faible et c'est quand j'ai voulu le rallumer que ça a bugguer. Donc le pourquoi reste un mystère!
0
we c vrai sa m a ete arive plusieur foi et s ete la solution ideal
0
nicolascossinade35310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 16:59
cimer mec tres trop fort !!!
au debut jai crut que mon tel été mort

un ENORME merci jay
0
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 20
3 avril 2009 à 09:30
Bonjour ,voila la solution
Note : le code verrou par défaut 12345. si tu as changé le code et que celui-ci n'est pas disponible, le formatage sera alors impossible.

Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile .
Soft reset: *#7780# puis valide par OK

Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
Hard reset:*#7370# puis valide par OK

si le problème persiste et que tu n'a pas la possibilité de faire le "soft" et "hard" reset donc :
Formatage complet
appuyez sur bouton on/off , la touche * et la touche 3 en meme temps jusqu'a ce que le mot formatage apparait
Bon courage
16
Le probleme est qu'il s'allume pas du tout donc je peux pas acceder aux touches ou autre, ce mobile etant tactile !
Ya pas une maneuvre en le reliant a l'ordi ou avec juste les boutons exterieurs ?
0
Urgent > Urgent
4 avril 2009 à 18:58
Up svp j'ai besoin d'une reponse.
0
tombouctou > Urgent
4 avril 2009 à 19:09
bonjour cela m'est déja arrivée 2 fois il suffit de retirer la puce et la batterie et la remettre quelques minbutes après, mais faite attention si votre batterie est vide elle bloque tout jusqu'a ce qu'elle soit pleine
salut bon courage tombouctou
0
Urgent > tombouctou
5 avril 2009 à 14:23
Probleme réglé merci.
0
sbundy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 05:49
Merci ça fait longtemps que je cherchais ce code verrou par défaut, et la notice n'aidant pas et le forum nokia uniquement dispo en anglais, russe et chinois, me voila avancé, merci encore
0
J ai un gros souci avec mon 5800 express music

Lorsque je verouille et que je deverouille l'écran devient crypté et illisible

Merci d'avance
9
Je viens de lire sur un forum pour le reset des tel sans touches qui ne veulent pas s'allumer 1
initier le mise en route par le bouton on >/ off
puis appuyer en même temps sur le bouton rouge + le vert + le déclencheur Photo.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci.... j'ai faillit rapporter le tel chez bouygues pour une connerie pareil !!
Par contre le truc bizz, c'est que j'ai rien installer depuis très longtemps !

Pour répondre a Damien, j'ai eu le même souci et le seul truc a faire c'est le SAV. mon écran a du être changé !
2
g le meme pb que damien, et sa coute combien pour se faire changer l'ecran?
0
je te remercie jay c'est grâce a des personne comme vous que tout progresse ....
-1
Probleme réglé merci.
-1
Rosa de dios
12 mai 2009 à 11:36
enfaite pour que ton GSM afface tous les application installer il le faut un formatage pour formater un GSM nokia *#7370#.
Bonne chance a tous.
-2
bjr qaund je met le cod 7370 il me demande encor le cod verou
0
c 12345
0
desole 12345 est suivi de erroné
c a d copde invalide
0