GROS PROBLEME nokia 5800 BESOIN D'AIDE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 5800 forum
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
8 réponses
il suffit d'éteindre ton tel, enlever la carte mémoire, allumer ton tel et une fois lancé tu pourras remttre ta carte mémoire à chaud et retrouver toutes tes applications
après tu supprimes celle qui fait planter ton tel et tout est good
s'il faut tu hard reset ton tel et tu réinstalles tes applications
après tu supprimes celle qui fait planter ton tel et tout est good
s'il faut tu hard reset ton tel et tu réinstalles tes applications
le.general.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
20
3 avril 2009 à 09:30
3 avril 2009 à 09:30
Bonjour ,voila la solution
Note : le code verrou par défaut 12345. si tu as changé le code et que celui-ci n'est pas disponible, le formatage sera alors impossible.
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile .
Soft reset: *#7780# puis valide par OK
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
Hard reset:*#7370# puis valide par OK
si le problème persiste et que tu n'a pas la possibilité de faire le "soft" et "hard" reset donc :
Formatage complet
appuyez sur bouton on/off , la touche * et la touche 3 en meme temps jusqu'a ce que le mot formatage apparait
Bon courage
Note : le code verrou par défaut 12345. si tu as changé le code et que celui-ci n'est pas disponible, le formatage sera alors impossible.
Note : La réinitialisation "soft reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile .
Soft reset: *#7780# puis valide par OK
Note : La réinitialisation "hard reset" permet de rétablir la configuration d'origine du mobile et d'effacer toutes les données du mobile (contact / messages / photo / etc.)
Hard reset:*#7370# puis valide par OK
si le problème persiste et que tu n'a pas la possibilité de faire le "soft" et "hard" reset donc :
Formatage complet
appuyez sur bouton on/off , la touche * et la touche 3 en meme temps jusqu'a ce que le mot formatage apparait
Bon courage
sbundy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 05:49
14 janv. 2010 à 05:49
Merci ça fait longtemps que je cherchais ce code verrou par défaut, et la notice n'aidant pas et le forum nokia uniquement dispo en anglais, russe et chinois, me voila avancé, merci encore
J ai un gros souci avec mon 5800 express music
Lorsque je verouille et que je deverouille l'écran devient crypté et illisible
Merci d'avance
Lorsque je verouille et que je deverouille l'écran devient crypté et illisible
Merci d'avance
Je viens de lire sur un forum pour le reset des tel sans touches qui ne veulent pas s'allumer 1
initier le mise en route par le bouton on >/ off
puis appuyer en même temps sur le bouton rouge + le vert + le déclencheur Photo.
initier le mise en route par le bouton on >/ off
puis appuyer en même temps sur le bouton rouge + le vert + le déclencheur Photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci.... j'ai faillit rapporter le tel chez bouygues pour une connerie pareil !!
Par contre le truc bizz, c'est que j'ai rien installer depuis très longtemps !
Pour répondre a Damien, j'ai eu le même souci et le seul truc a faire c'est le SAV. mon écran a du être changé !
Par contre le truc bizz, c'est que j'ai rien installer depuis très longtemps !
Pour répondre a Damien, j'ai eu le même souci et le seul truc a faire c'est le SAV. mon écran a du être changé !
28 févr. 2010 à 00:08
MESSAGE POUR LES POSSESEURS DE NOKIA : FAITES TRES ATTENTION AUX APPLICATION SUR OVI STORE. C'EST A CAUSE DE CES P...... D'APPLICATIONS ET JEUX QUE MON SMARTPHONE A PLANTE. IL A AFFICHE LE MESSAGE DE BATTERIE FAIBLE PUIS ENSUITE S'EST ETEINT ET JE N'AI PAS PU LE RALLUMER JUSQU'A AUJOURD'HUI. POUR MA PART JE RETOURNERAIS PLUS SUR L'OVI STORE DE SI TÔT.
POUR INFO VOICI LA LISTE DES APPS TELECHARGER AVANT LE BUG : ON NE SAIT JAMIS CA PEUT SERVIR
-365 Club puzzle
-365 Club Solitaire
-Edge
-Jeu de mots
-Egg timer Touch
-Cube Touch Match
-Tic Tac Toe slide
18 avril 2010 à 10:12
7 juin 2010 à 17:09
MERCI !!!
Par contre j'ai pas installé d'appli depuis un moment il m'a juste dit batterie faible et c'est quand j'ai voulu le rallumer que ça a bugguer. Donc le pourquoi reste un mystère!
24 août 2010 à 23:41
16 août 2011 à 16:59
au debut jai crut que mon tel été mort
un ENORME merci jay