Porblème de connection à Play Store

Résolu
Kalystaaa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalystaaa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Mon cousin ma donnée son portable HTC DESIRE (il y a des touches en bas).
J'ai voulue installée des applis comme Retrica, Play Store me demande une "Authentification requise euillez vous connectez a votre compte Google", je suis allée dans les paramètres
les comptes, ajouter un nouveau compte Google donc j'ai mis le mien.
J'ai synchro le seul soucis c'est qu'il reste le compte Google de mon cousin en dessous
du mien, et quand je souhaite le supprimer il me dit que le compte est requis pour certaines
applis, et la synchro n'a pas fonctionnée pour le mail de mon cousin & je voudrais le virer
car je n'ais pas le m.d.p .
Qui peux me dire comment le supprimer svp ?
Merci, bonne journée/Bonne soirée :).

(sorry des fautes :( )
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Fais une réinitialisation du téléphone sortie usine
1
Kalystaaa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

a priori c'est dans paramètres-sauvegarde-réinitialisation

tu devras tout reparamétrer ton téléphone
0
Kalystaaa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La galère, bon j'attend la fin du chargement de la batterie, et je le fais.
merci
0

merci :)
mtn j'ai android market comment faire pour avoir play store?
0

nn c'est bon en fait j'ai trouver :S
0