Les discussions

Sony experia e3

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mikaelac

Forfait free 0€ et iphone 6+

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
HelpiOS

Sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Nea

Comment faire un screen sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Clara

Mot de passé oublie

 Résolu

bonjour j'espère que vous allez bien hum c est a propos de mon téléphone la marque itel1508 j'ai oublié mon mot passe merci de me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Dori@n

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux

Créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Refuser mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Itel inote tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'aimerai que vous m'aidiez a debloquer svp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
zoulou33

Connais pas l'identifiant

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Danichou

Le chargeur branché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy

[edit] samsung galaxy note 10 - changer batterie

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis dans un sacré pétrin comme puis-je ouvrir le derrière de la Samsung galaxy note 10.1 pour changer la batte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aetis

Téléphone bloquer par mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Judge_DT

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Mon mobile jivi n'a pas de mode d'emploi français

 Résolu

Mon mobile très basique,n'a pas de mode d'emploi en Français !! J'ai 70 ans et je pédale dans la choucroute ! Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Quinete

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou

La notice en français

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mireille lamy

Problème avec ipad - relève courrier

 Résolu

Bonjour, La mention "relève du courrier" s'affiche en bas et ça "mouline' Le courrier arrive mais rien dans les mails - Les mails envoyés ne part...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikelacaneau

Notice archos 50 titanium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un smartphone Archos 50 Titanium et je recherche la notice en français. Merci d'avance et bonne journée. Nom supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PAPYCOCO76

Iphone desactiver

 Résolu

Bonjour, j voudrai savoir avec la manip si ya un compte icloud dans le telephone sa va aussi le supprimer ou non Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Mon smartphone nokia lumia 930

 Résolu

bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
aetis

Est il possible d'avoir la liste des appels entrants sur free 2€

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'avoir la liste des appels entrants avec le forfait Free a 2€ car sur la facture détaillée que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kaumune

Carte sim bloquée et code puk bloque

 Résolu

Bonjour jai bloque ma carte s'il et j'ai perdu mon code PUK comment faire pour reinitiliser mon téléphone et de créer un nouveau code pin ???? C'es...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

Est ce que ma carte sim lycamobile a la 3g ?

 Résolu

Bonjour voila j'ai acheter une carte sim lycamobile est je me demandé si il y'a de la 3G ou 4G car je les pas utilisé j'attend de recevoir mon nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ali

Activation de ma carte sim

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai commander un téléphone avec un abonnement sur internet via orange.fr et je les reçu aujourd'hui dans l'après midi vers ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Hussain ali

Notes de musique d'un téléphone

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question assez... spéciale. Je recherche les notes (mi, la, ré,...) des touches d'un téléphone! Vous voyez, quan...

102 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amano

Pub incessante.

 Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Iphone 5 icloud bloque mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Comment faire si le compte icloud est bloque le mot de passe oublie MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Mon ipad mini ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pendant 2 mois je n'ai plus utilisé mon ipad mini et voilà que maintenant que j'essaye de le mettre en marche, il ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Claraine

Installer face time sur ma tabette

 Résolu

Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chat chez free

Probleme de code avec tablette galaxy tab e

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Debogage usb sur galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tito

Photos i phone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les photos se trouvant dans ma Bibliothèque et qui utilisent un espace considérable de stockage. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Application

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Changer le rom de son android.

 Résolu

Bonsoir, Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mercingoma

Avoir un .apk sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'installer un logiciel en .apk (application androïde) sur le pc. Si oui, comment ? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
hgkjf

Mon ipod est bloque code

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme j ai oublie mon mot de passe est bloque sauf que je sais pas comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gehi

Est ce possible d'augmenter la sensibilité du micro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck

Clavier android aosp disparu

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Léo555

Écran lcd iphone et compagnie

 Résolu

Bonsoir, J'ai pu constater qu'il y a beaucoup d'offre "bon marché", exemple : 30€ l'écran d'iphone, même sur des sites tel que Cdiscount, qui, je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
TheField

Xperia 8 changer de son sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lvt terre de femme

Nom plutot que numéro sur mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un mobile Alcatel 2004C qui ne me satisfait pas, ai été mal renseignée. Quand une personne m'appelle ou m'envoie un SM...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
troisiemeage

Lampe de poche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours avec mon téléphone senior 20-04C alcatel onetouch. Je ne vois pas comment activer la petite lampe de poche. Merci à vous et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
poupougne13

Bonjour monsieur et madame

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, mon iphone s'est éteint car je n'avais plus de batterie. Lorsque je le met à charger il y a l'image de la batterie qui charge. Mais après de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Gégé la moule

Virgin mobile , je peut pas accedé a myself

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau abonné virgin mobile est ce matin je recoi mon mobile , bref tou va bien jlé meme recu hyper vite par rapport a certai...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
colombettes

Déchargement de la batterie trop rapide après ios10

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone et j'ai fait la mise a jour vers IOS10 mais j'ai constater que ma batterie se déchargeais plus vite (ce qui embarrassent...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
steevou2003

Récupérer mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 39 592