Faux Appel Téléphonique

Résolu
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinusc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si, par hasard, un membre du forum connaissait un site pour télécharger des faux appels téléphonique (de la police par exemple) genre :
-Bonjour ici la police.
-...(Temps pour que je puisse répondre)...
-D'accord quels sont les causes du problèmes ?
-...(Temps pour que je puisse répondre)...
etc...
A voir également:

11 réponses

adetu

moi je l'ai celui de la police jpeux l'envoyer si vous voulez
14
lucas

tu pourais me l'envoiyer je le cherche merci quand meme si tu peux pas c pas grave merci
0
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Up !
6
Gwolf

ou trouve t on ce site stp
0
sdfghjkl

Oui cela m'intérrèserais vraiment ! :)
0
code-source Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut je voulais s'avoir si tu avais trouver ? car je le recherche moi aussi...
2
iphopho

ou sinon tu peut le partager
0
tonymexes

LA MEME !! QUI A UNE REPONSE ?? svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

moi aussi je cherche
1
Gwolf

SvP il me le fau trop pour piéger mes pote mon cousin me la deja fait mais malheuresement plu le portable avec quoi il me la fait
1
marinee

Oui poste le s'il te plait ;)
1
naruto4

poste le
0
michel4577 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Qui a le lien ou me le faire parvenir par mail
Merci
1
Ayro

j'en est un sur mon portable mais je c pas ou on peut en telecharger si tu trouve dit le moi
0
css91

salut mais sur ton portable il sapel comment
.?
0
iphopho

mes le en ligne sinon
0
toto

bonjour jaimerer savoir si je pourer avoir sur mer son un faux apels de la police
0
quentinusc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0