Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
Bonjour,

j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue.

J'aimerai utiliser une carte pré payée à l'étranger avec mon téléphone que j'ai acheté dans une grande surface, a-t-il besoin d'être débloquer?

Je sais que ca peut paraitre bête comme question pour certains, mais je préfère d'abord demander ici plutôt que d'aller chez mon opérateur qui, peut-être, me ferait payer pour rien..

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
Eh bien, merci beaucoup!

En espérant que ca fonctionne le moment venu! ^^'
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
9
Oui, il faut qu'il débloquer, ton téléphone, à t'il été vendu avec un opérateur définie ou non?

Si oui, tu peut demander à l'opérateur de te le débloquer (gratuit après 6 mois d'achat)
Si non, il est déjà débloquer et tu peut mettre l'opérateur que tu veut sur ton telephone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
Non, j'ai acheté mon téléphone seul (au cora, si jamais), j'avais déjà mon abonnement avant d'acheter le téléphone que j'ai maintenant.

Donc si j'ai bien compris, il est nécessaire de faire débloquer le téléphone uniquement si on a acheté le téléphone fournit directement avec un abonnement spécifique?

et dans mon cas, n'importe quel type de carte, que ce soit ici ou à l'étranger, fonctionnerait?

Merci pour la réponse plus que rapide!
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
9
Normalement, oui =)