Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?

Résolu
0die Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0die Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue.

J'aimerai utiliser une carte pré payée à l'étranger avec mon téléphone que j'ai acheté dans une grande surface, a-t-il besoin d'être débloquer?

Je sais que ca peut paraitre bête comme question pour certains, mais je préfère d'abord demander ici plutôt que d'aller chez mon opérateur qui, peut-être, me ferait payer pour rien..

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

0die Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien, merci beaucoup!

En espérant que ca fonctionne le moment venu! ^^'
1
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, il faut qu'il débloquer, ton téléphone, à t'il été vendu avec un opérateur définie ou non?

Si oui, tu peut demander à l'opérateur de te le débloquer (gratuit après 6 mois d'achat)
Si non, il est déjà débloquer et tu peut mettre l'opérateur que tu veut sur ton telephone
0
0die Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, j'ai acheté mon téléphone seul (au cora, si jamais), j'avais déjà mon abonnement avant d'acheter le téléphone que j'ai maintenant.

Donc si j'ai bien compris, il est nécessaire de faire débloquer le téléphone uniquement si on a acheté le téléphone fournit directement avec un abonnement spécifique?

et dans mon cas, n'importe quel type de carte, que ce soit ici ou à l'étranger, fonctionnerait?

Merci pour la réponse plus que rapide!
0
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normalement, oui =)
0