[Iphone4+Màj] Bloquer sur logo Itunes + usb au démarrage

Résolu
Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gesko77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb.
J'ai consulté les postes similaires mais aucun ne correspond car je ne peux même pas accéder aux appels d'urgence contrairement aux autres et n'ayant pas de câble, je ne peux pas le connecteur au pc. Y a-t-il un moyen de régler ce problème sans passer par le pc?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je n'ai pas de câble usb pour relier mon Iphone à mon pc
0
Utilisateur anonyme > Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fabrique z'en un.
0
Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

...
0
Utilisateur anonyme

Fais toi prêter un câble ou achète z'en un ?
0

Je suis pas bete hein .. J'y ai deja pensé
0
Gesko77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous voulez vous débarasser de vos iphones bloqué itunes je vous les reprend pour 80euros , sur Paris ou alentours .
Bien cordialement .
0