Configurer la messagerie sur un Samsung Galaxy S3 mini
Résolu
Tiger60180
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mina Behboodi -
Mina Behboodi -
Bonjour,
J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net.
Aucun problème depuis de nombreuses années?
Je viens d'acquérir chez Orange un smartphone Samsung Galaxy S3 mini et j'aimerais partager la messagerie avec mon PC mais je rencontre des problèmes pour configurer mon compte mail.
Ci-après les paramètres que j'ai configurés:
- synchroniser E-Mail: Oui
- Taille de récupération : 100 KO
- Renvoyer automatiquement: 3 fois
- paramètre de synchronisation: 1h en périodes de pointe et 4 heures en heures creuses
- notification d'E.Mail: oui
- paramètres entrants:
nom: XXX
mot de passe: XXX
serveur POP3; pop.cegetel.net
type de sécurité: SSL
port : 995
supprimer l' E.mail du serveur: JAMAIS
- paramètres sortants:
serveur SMTP: smtp.sfr.fr
port : 465
connexion requise: Oui
nom d'utilisateur: XXX@cegetel.net
Avec ces paramètres, je ne reçois aucun mail et le messages que j'essaie d'envoyer restent dans la boîte d'envoi.
quelqu'un a une idée ?
J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net.
Aucun problème depuis de nombreuses années?
Je viens d'acquérir chez Orange un smartphone Samsung Galaxy S3 mini et j'aimerais partager la messagerie avec mon PC mais je rencontre des problèmes pour configurer mon compte mail.
Ci-après les paramètres que j'ai configurés:
- synchroniser E-Mail: Oui
- Taille de récupération : 100 KO
- Renvoyer automatiquement: 3 fois
- paramètre de synchronisation: 1h en périodes de pointe et 4 heures en heures creuses
- notification d'E.Mail: oui
- paramètres entrants:
nom: XXX
serveur POP3; pop.cegetel.net
port : 995
supprimer l' E.mail du serveur: JAMAIS
- paramètres sortants:
serveur SMTP: smtp.sfr.fr
port : 465
connexion requise: Oui
nom d'utilisateur: XXX@cegetel.net
Avec ces paramètres, je ne reçois aucun mail et le messages que j'essaie d'envoyer restent dans la boîte d'envoi.
quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Configurer la messagerie sur un Samsung Galaxy S3 mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai mis pour moi qui suit chez le neuf qui est SFR maintenant, pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr et pas de protocoles et ports 110 et 25. ça marche très bien, après pour toi je ne sais pas avec Cegetel mais moi j'ai fait comme ça.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai mis pour moi qui suit chez le neuf qui est SFR maintenant, pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr et pas de protocoles et ports 110 et 25. ça marche très bien, après pour toi je ne sais pas avec Cegetel mais moi j'ai fait comme ça.
Sur le Alcatel one Touch 995 j'ai ceci:
En réception j'ai: pop.neuf.fr port 110 et type de sécurité aucun protocole. c'est là que intervient le SSL mais moi je ne mets rien.
et en paramètre d'envoi j'ai: smtp.neuf.fr et port 25 et type de sécurité aucun encore donc pas de SSL.