Les discussions

Tablette acer a3 a20 androïd 4.4 téléchargement sur ccm

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec CCM , sur ma tablette Acer A3 A20 Androïd 4.4,10 pouces, le logiciel de traitement de texte " OfficeSuite7", celui d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2

Résolu

Bonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Liste de pays gratuit

Résolu

Bonjour, Ou est-ce-que je peux trouver une liste de pays gratuit?

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ahmed

Iphone qui s'éteint tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
imenou

Souci portabilité sfr --> bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fabien

Xperia z2 a vendre

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios 8.1.1

Résolu

Bonjour, J'ai une Mise à jour 8.1.1 pour iPhone 4S et pour iPad 2. Nécessaire de la faire sur iPhone 6 ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alexdu57forplay

Réactualiser le code pin

Résolu

Bonjour à tous, Notre fils à un mobile B and You et à désactive son code Pin. J'ai rentré le code PUK demande puis il faut entrer le nouveau code PI...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mimi46108

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mozilla sur ma tablette, le message "le niveau de filtrage du contenu que vous avez defini ne vous permet pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mine972

Reconnaissance iphone impossible

Résolu

Bonjour, Je suis allée éplucher les discussions sur ce même sujet mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon problème : impossible de reconnaître m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
meilo

Supprimer un blackberry id

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
la tornade

De ipad vers iphone

Résolu

Bonsoir, j'ai un iPad Air et je viens d'acheter un iPhone 5C. Comment transférer mes Contacts iPad vers l'iPhone ? Merci de votre aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
renonville

Télécharger pilote

Résolu

J'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
micheta44

Abonnement mobile free

Résolu

Bonjour, j'ai vu que free proposait un abonnement pour 2 euros mais c'est limite a 2 h d'appel mais message illimité je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
gueperre

Connaitre sa consommation mobile chez free...

Résolu

Bonjour, au 1 er fevrier 2012 toujours pas connaissance du numero a compose afin de connaitre son suivi conso sur un forfait a 2€ certes pas cher mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
max

Quel pays que son code commence par +67*****

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je réussi un appelle qui par commence par +67237*****...alors je cherche le pays de cette code et merci...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
thevisionner

Lampe torche samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Charles

Impossible de configurer bbm :'(

Résolu

Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Romain

Mise à jour logicielle s4 mini :

Résolu

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ilias2002

Recherche nom d'un jeu sur sagem

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu, qui était de base dans mon ancien Sagem (que je n'ai plus avec moi). Je n'arrive pas à le retrouver par Goog...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
alice

Gps tomtom xl iq routes edition 2

Résolu

Bonjour comment faire la mise a jour gratuitement spv de celui-ci merci je ne suis pas très douée en informatique..... merci par avance.

josiac

Réintégrer une sauvegarde d'un iphone sur un autre

Résolu

Bonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jocampo

New paiement orange

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CocoStalker

Icones menu principal samsung player one

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
imrane,,,,

Code secret sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arounazer

Quel abonnement sfr avec tel fixe

Résolu

Bonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scalpe

Nouveau mot de passe tablette

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Novotech d'occasion. On m'a dit de mettre le code WIFI indiqué sur ma box SFR dans la rubrique mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ahmed27858257

Wifi bloquée sur non sur ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai la wifi de bloquée sur le NON sachant que j'ai une tablette Asus, et il m'est impossible de la passer sur oui. Que puis-je faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
labylka

Souligner dans un iphone

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Supprimer applications samsung galaxy y

Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Comment installer un jeu dans le ipod touch ?

Résolu

Bonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...

lexcy

Portable qui se rapproche de l'iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mackloa

Vider la mémoire interne de son téléphone

Résolu

Bonjour, je souhaite vider une partie de la mémoire interne de mon téléphone nokia C5 03. Il me rappelle à chaque fois que je l'allume que la mé...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hubert

Connecter plusieurs comptes de messagerie galaxy note 2

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dj naoki

Code telephone sans fil doro matra 540r

Résolu

Bonjour, mon telephone sans fil doro matra 540r s'est codé je n'arrive plus a le deverouiller.aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
HAKIM

Mon portable est tomber dans les toilettes

Résolu

Alors moi , mon portable est tomber dans les toilettes , sa fait que deux mois que je l'ai . et s'il remarche pas , je suis dans une merde pas possib...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Neila_hm

Compatibilité samsung gear 2 lite

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

S5230 changer la langue svp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable s5230 est je ne comprend rien ces en allement ou je sais pas qoi donc comment ont faire pour changer de langue e...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
moi

Suppression de certains contacts dans ma liste

Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine

Z3 compact

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une rom pour Z3 Compact à me proposer car celle de Sony est horriblement horrible. Merci ! :) Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Enlever un compte icloud sur iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fred.ml

Savoir combien il nous reste de crédit !!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir combien il nous reste de crédit, je le fait avec Dies 1,2,3 Dies mais mon samsung u900 me met "...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dopsnet

Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hibou 92

Root raté sur ma galaxy tab 3 !

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooté ma tablette avec Kingoroot mais à la fin quand elle redémarre elle bloque à l'écran de démarrage(ya écrit Samsung GALAXY...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Comment faire pour retrouvez mon portable vite

Résolu

récemment j'ai perdu mon portable avec mes infos personnelle ( contacts,sms,textes...). pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur et...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmarion3

Blackberry curve 8520 sms ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierroo32

Telephone carrefour cdp 26

Résolu

Bonjour, j'ai égaré la notice d'un telephone sans fil carrefour CDP 26 et je ne me souviens plus comment faire pour écouter mes messages. Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chris_84

Problème avec les imessages

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Macs

Sfr la carte : rechargement de crédits :

Résolu

Bonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
y.fates

Batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gamer-Actu
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 39 784