Les discussions

nokiahelp Téléphones & tablettes Android

Root nexus 5

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je possède un Nexus 5 (sous Android 4.4.4) et je l'ai rooté en suivant cette méthode: https://www.youtube.com/watc...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp
x-Umut63 Samsung

Samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, quand j'éteins et je rallume mon téléphone, le Bluetooth s'active. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
x-Umut63
Bitator Sony

Sony xpéria z3 / iphone

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bitator
Mysterious.. iPhone

Iphone qui affiche le logo itunes et le cable usb

Résolu

Bonjour, Alors voila, hier soir, j'ai décidé de mettre mon Iphone 4 à jour, et j'ai lancé la mise a jour IOS7.1.1 Lorsque je suis revenue, mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
val.demars1
coconiut LG

Code désimlokage sfr invalide?

Résolu

Bonjour, j'essaye de désimlocker mon mobile Optimus LG7 avec le code reçu de sfr, mais celui-ci ne marche pas. Il me reste 3 essais avant les 10 au...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
coconiut
monis62 SFR

Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marieclo
jenniferistique iPhone

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème. Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jenniferistique
campagne2014 Samsung

Samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour - Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le cadenas qui apparaît sur mon écran de mobile à chaque appel entrant : il est indiqué avec ce caden...

campagne2014
jaquy LG

Debloquer lg p700 apres mauvais schema

Résolu

bonjour voila mon fil as un tel portable LG p700 et apres plusieur essai il se r'apelle plus son schema de deverouillage donc maintenant le tel et blo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
serginho iPhone

Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca

Résolu

J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala33
lu1la Samsung

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon portable actuelle, je pense que je vais le changer et a la place je voudrais prendre le Samsung Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lu1la
lerenard HTC

Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook

Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard
PUSCHCAT Samsung

Hangouts

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les sms dans hangouts car je reçois en doublon mes sms dans ma messagerie et dans hangouts et j'en ai u...

PUSCHCAT
nanou1937 Huawei

Huawei

Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Bluestacks

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger bluestacks ce matin et j'ai installer quelques applications dessus, mais il y en à une qui à besoin de la géolocalisation et...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
clevens75 Free mobile

Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?

Résolu

bonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr
maryleg Nokia

Changement de téléphone pour nokia lumia

Résolu

Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryleg
colabo18 Téléphones & tablettes Android

Soucis avec playstore

Résolu

Bonjour,voilà je suis entrain de voire comment avoir playstore sur une tablette tab950 Android 4.1.1. J'ai télécharger playstore puis ES explorer mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
colabo18
Aidahh iPhone

Débloquage iphone 5 sfr

Résolu

Bonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Aidahh
matt16 Téléphones & tablettes Android

Telephone non reconnu

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un Cubot X6 et quand je le branche sur le PC, il se recharger normalement, mais je ne peux pas activer la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
XunKiZ
rififi3 Samsung

Cadenas galaxy trend lite

Résolu

je viens d'acheter un galaxy trend lite un cadenas s'affiche a chaque fois et il faut appuyer 2fois pour le debloquer .Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton
melina Mobile

Informations sur detecteur de radar

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter un detecteur de radar mé le kel prendre je c pa pouvé vous me conseiller un model ou une marke. merci de me repondre .mel

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
scuderia
Astue Téléphones & tablettes Android

Comment mettre skype

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette acer aspire P3 il y a un dossier installé "skypewebplugin" qui m'empêche d'installer le logiciel pour avoir skype, car avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flavbleach
dom40 Téléphones & tablettes Android

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung trend lite ,je n'arrive pas a me connecté en wifi il me demande un mot de passe ,je ne sais pas ce que sait s...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13
lu1la Samsung

Coque

Résolu

Bonsoir, Je cherche un site de coque pour Samsung pas trop cher, est ce que quelqu'un aurai des sites a me conseiller svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shawsho
solene85 Mobile

Ma tablette hc756 - chargement et mise en fonction avg

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé sur ma tablette hc756 l'anti-virus avg. le fichier a bien été téléchargé dans mon répertoire mais je ne vois pas du tout co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
solene85
donohstn Free mobile

Problème google playstore "erreur de serveur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kenza 261000
afrod2014 iPhone

Gestion des contacts

Résolu

Comment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
thenightwisher123 Samsung

Problem avec samsung galaxy gio (gt s5660)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy gio (Gt s5660) quand je veut changer le nembre de pages que je veut dans mon écran (modifier) http:/...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
evanson onguene
Ninja130 Téléphones & tablettes Android

Virus sur galaxy ace ?

Résolu

Salut :) Hier soir j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone (music-clip.net) et au moment de copier le lien youtube une pub apparait donc je cli...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zoulou33
Emmeme597 Samsung

Internet / applications pour samsung wave 723

Résolu

Bonjour, tous le monde ! Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
moubene
config24 Téléphones & tablettes Android

Appli pour style de musique?

Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour mon smartphone sous Android qui me proposerait une sélection de musique suivant celles que j'écoute au quo...

Krixie
guennas Samsung

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai oublié le mot de passe de mon gt-e1182 duos je l'utilise sans problème pour l'instant , mais je veut remettre...

guennas
MooN12 Blackberry

Problème blackberry 8520 allumage et touches

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
k_a
Utilisateur anonyme Samsung

Restauration sms

Résolu

Bonjour, J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini.....

Utilisateur anonyme
madiere59 GPS

Problème sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai formater la carte SD de mon GPS Tomtom carminat et impossible car il est protégé en écriture . pourquoi je fais cela car...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madiere59
gabyelise Samsung

Tablette

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy tab 4 ( 7 pouces ) Lorsque je l'ai branchée sur la prise, la tablette s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gabyelise
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 40 158