Les discussions
Tablette acer a3 a20 androïd 4.4 téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, J'ai téléchargé avec CCM , sur ma tablette Acer A3 A20 Androïd 4.4,10 pouces, le logiciel de traitement de texte " OfficeSuite7", celui d...
Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2
RésoluBonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...
Iphone qui s'éteint tout seul
Résolu/FerméBonjour, mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Souci portabilité sfr --> bouygues
RésoluBonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...
Xperia z2 a vendre
RésoluBonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...
Ios 8.1.1
RésoluBonjour, J'ai une Mise à jour 8.1.1 pour iPhone 4S et pour iPad 2. Nécessaire de la faire sur iPhone 6 ? Cordialement.
Réactualiser le code pin
RésoluBonjour à tous, Notre fils à un mobile B and You et à désactive son code Pin. J'ai rentré le code PUK demande puis il faut entrer le nouveau code PI...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mozilla sur ma tablette, le message "le niveau de filtrage du contenu que vous avez defini ne vous permet pas d...
Reconnaissance iphone impossible
RésoluBonjour, Je suis allée éplucher les discussions sur ce même sujet mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon problème : impossible de reconnaître m...
Supprimer un blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...
De ipad vers iphone
RésoluBonsoir, j'ai un iPad Air et je viens d'acheter un iPhone 5C. Comment transférer mes Contacts iPad vers l'iPhone ? Merci de votre aide Configura...
Télécharger pilote
RésoluJ'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...
Abonnement mobile free
RésoluBonjour, j'ai vu que free proposait un abonnement pour 2 euros mais c'est limite a 2 h d'appel mais message illimité je voulais savoir si on pouvai...
Connaitre sa consommation mobile chez free...
RésoluBonjour, au 1 er fevrier 2012 toujours pas connaissance du numero a compose afin de connaitre son suivi conso sur un forfait a 2€ certes pas cher mais...
Quel pays que son code commence par +67*****
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je réussi un appelle qui par commence par +67237*****...alors je cherche le pays de cette code et merci...
Lampe torche samsung galaxy trend
RésoluBonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...
Impossible de configurer bbm :'(
RésoluHello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...
Mise à jour logicielle s4 mini :
RésoluBonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...
Recherche nom d'un jeu sur sagem
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu, qui était de base dans mon ancien Sagem (que je n'ai plus avec moi). Je n'arrive pas à le retrouver par Goog...
Gps tomtom xl iq routes edition 2
RésoluBonjour comment faire la mise a jour gratuitement spv de celui-ci merci je ne suis pas très douée en informatique..... merci par avance.
Réintégrer une sauvegarde d'un iphone sur un autre
RésoluBonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
New paiement orange
RésoluBonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...
Icones menu principal samsung player one
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...
Quel abonnement sfr avec tel fixe
RésoluBonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Nouveau mot de passe tablette
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une tablette Novotech d'occasion. On m'a dit de mettre le code WIFI indiqué sur ma box SFR dans la rubrique mot de pass...
Wifi bloquée sur non sur ma tablette
RésoluBonjour, J'ai la wifi de bloquée sur le NON sachant que j'ai une tablette Asus, et il m'est impossible de la passer sur oui. Que puis-je faire...
Souligner dans un iphone
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --
Supprimer applications samsung galaxy y
RésoluBonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...
Comment installer un jeu dans le ipod touch ?
RésoluBonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...
Portable qui se rapproche de l'iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...
Vider la mémoire interne de son téléphone
RésoluBonjour, je souhaite vider une partie de la mémoire interne de mon téléphone nokia C5 03. Il me rappelle à chaque fois que je l'allume que la mé...
Connecter plusieurs comptes de messagerie galaxy note 2
RésoluBonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...
Code telephone sans fil doro matra 540r
RésoluBonjour, mon telephone sans fil doro matra 540r s'est codé je n'arrive plus a le deverouiller.aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Mon portable est tomber dans les toilettes
RésoluAlors moi , mon portable est tomber dans les toilettes , sa fait que deux mois que je l'ai . et s'il remarche pas , je suis dans une merde pas possib...
Compatibilité samsung gear 2 lite
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...
S5230 changer la langue svp
RésoluBonjour, J'ai acheter un portable s5230 est je ne comprend rien ces en allement ou je sais pas qoi donc comment ont faire pour changer de langue e...
Suppression de certains contacts dans ma liste
RésoluJ'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...
Z3 compact
RésoluBonjour, quelqu'un aurait une rom pour Z3 Compact à me proposer car celle de Sony est horriblement horrible. Merci ! :) Configuration: iPhone / ...
Enlever un compte icloud sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...
Savoir combien il nous reste de crédit !!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir combien il nous reste de crédit, je le fait avec Dies 1,2,3 Dies mais mon samsung u900 me met "...
Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...
Root raté sur ma galaxy tab 3 !
RésoluBonjour, J'ai voulu rooté ma tablette avec Kingoroot mais à la fin quand elle redémarre elle bloque à l'écran de démarrage(ya écrit Samsung GALAXY...
Comment faire pour retrouvez mon portable vite
Résolurécemment j'ai perdu mon portable avec mes infos personnelle ( contacts,sms,textes...). pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur et...
Blackberry curve 8520 sms ?
RésoluBonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Telephone carrefour cdp 26
RésoluBonjour, j'ai égaré la notice d'un telephone sans fil carrefour CDP 26 et je ne me souviens plus comment faire pour écouter mes messages. Quand je ...
Problème avec les imessages
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...
Sfr la carte : rechargement de crédits :
RésoluBonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...
Batterie
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...