Les discussions
Probleme mobile chinois
RésoluBonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...
Comment désimlocker un iphone gratuitement ?
RésoluBonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...
S5 mini sd
RésoluBonjour, Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les ...
Retrouver les coordonnées d'un abonné orange
RésoluBonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...
Applications play store
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu. Sachant que j'accède à Playstore sur mon portable et sur ma tablette et apparemment avec le même compte gmail, pouv...
Windows lumia ou iphone
RésoluBonjour ! J'hésite entre acheter un Iphone 4 et un lumia 535 à votre avis quel est le mieux ?
Mise à jour gratuite mappy 570
RésoluBonjour,je n arrive pas a mettre mon gps mappy 570 a jour gratuitement qui peut m aider a trouver le cite gratuit merci a tous . Configuration...
Enregistrer les numéros sur le téléphone
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy GT S5360. J'aimerais passer les numéros de téléphone enregistrés sur ma carte SIM sur le téléphone car je vai...
Désimlockage sfr sans identifiants
RésoluBonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...
Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...
Antivirus
RésoluBonjour, Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Android Merci pour vos reponses jpl9277
Logiciel nokia lumia 610
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...
Sms masqué en algerie
RésoluBonjour, salut a tous tous le monde connais que on peut faire un appellle masqué mais esq on peut envoyer des sms masque (son affichage de mon numero...
Baterie
RésoluBonjour, peut on chargé la batterie sans la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Gros problème avec mon iphone 4
RésoluBonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...
Connexion en wifi avec mon galaxy trend
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque jours, je me suis connecté sur le réseau wifi d'un de mes amis. En revenant chez moi, je ne peux plus remettre MA...
Clé pour gps mio moov 200
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jour un GPS MIO MOOV 200 et je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai tapé les numéro qui se trouvai au dos du boitier du...
Mot de passe avec une tablette
RésoluBonjour Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Tous les antivirus sont-ils compatible selon le type de tablettes (Android Ipad etc) Merci d'...
[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent
RésoluBonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...
Question téléphone wiko
RésoluBonjour, J'aurai voulu vos avis sur cette marque de téléphone. J'en ai un peu marre de Samsung. Je penche sur le Wiko Highway, qu'en pensez vo...
Probleme de stockage lg smartphone
RésoluBonjour je possède d'un LG Dual Sim e405 optimus l3 et j'ai un énorme problème de stockage en effet ma mémoire système a une capacité de 160Mo et une ...
Ires pour camping-car
RésoluBonjour, Comment télécharger les aires de camping-car pour un gps garmin Delz 560 LTM , car je n'arrive pas à trouver un logiciel. Merci bonne jo...
Iphone 4s message virus sur safari
RésoluBonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...
Vérification du compte apple
Résolubonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...
Comment voire mon crédit restant
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un portable SFR et je ne sais pas comment faire pour voire on crédit restant.
Carte sim
RésoluJ'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...
Batterie faible;
RésoluBonjour, le probleme de recharge persiste j ai bien recu la remarque qu il faut changer la batterie;toujours pas de resultat.on dit aussi qu on ...
Internet sur samsung wave
RésoluBonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...
Problème rechargement/batterie samsung galaxy s4 mini
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini. Lorsque je le mets à recharger, il ne se recharge pas. J'ai essayé plusieurs pris...
Puis-je effectuer la mise à jour !?
RésoluSalut tout le monde j'ai un galaxy s2 I9100p avec une version d'android 4.0.3 ma question : est ce que je peux faire la mise a jour dont la version...
Indicatif telephone 919
RésoluBonjour à tous! J'ai reçu récemment un sms super bizarre sur mon portable, du genre "je t'ai laissé mon numéro pour rien tu ne m'as toujours pas rappe...
Comment faire mise à jour tomtom xxl
RésoluPouvez vous me dire la marche à suivre pour mon GPS dans ma voiture pour le mettre à jour. merci
Gigaset c595 duo
Résolusur la base gigaset c595 : j'ai enlevé le combiné INT2 qui se déchargeait sans cesse j'ai acheté un nouveau combiné et je ne réussis pas à réinscrire...
Garantie iphone pour achat sur un site externe
RésoluBonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...
Mon téléphone ne se charge plus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème! Mon téléphone ne veut plus se charger, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs mais aucun ne va! Donc je crois q...
Galaxy s3 chauffe après un root
RésoluBonjour, possédant un galaxy s3 et ayant fais un root dessus, mon s3 chauffe plus que d'habitude lors d'une utilisation normale (play-store, inter...
Activation carte sim bouygues
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...
Connexion : facebook >>> hors ligne
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...
Rooter android
RésoluBonjour, je veux rooter mon galaxy s3 mais je voudrais bien savoir si ça supprimes les données car je n'ai pas de carte mémoire . merci d'avance ...
Récupérer contacts iphone perdus
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...
Comment lire un code flash
RésoluBonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...
Réseau 3g sur un galaxy y chez free
RésoluBonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...
Suppression photos sur galaxy s4
RésoluBonjour, J'avais un Iphone, et je viens d'acheter un galaxy S4. J'aimerai savoir comment supprimer des photos sur un galaxy S4. Facile avec le Iphone...
Application
Résoluje sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...
Télécharger applications tablette android?
Résolu/FerméBonsoir à tous. Savez-vous où télécharger des applications (jeux) pour tablette tactile Android gratuitement et légalement? Merci d'avance. ...
Connexion lgt300 et windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé LG Pc suite pour connecter mon mobile LGT300 cookie lite à windows 8.1 mais il me met connexion sans jamais trouver le por...
Ipad
Résoluj'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...
Données mobiles specifiques
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible par une application ou dans les paramètres de trouver un moyen pour n'activer les données mobiles (inter...
Corriger une faute lors de la rédaction d'un sms
RésoluJ'ai acheté récemment un téléhone SANGSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G et je serais heureux que quelqu'un m'indique comment procéder si lors de la réd...
Problème chargement / déchargement batterie ..
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et je vous explique mon problème, qwuand je le branche que ce soit sur une prise secteur...