Tablette qui reste sur le mot samsiung qui s'illumine
Résolu
w.anonyme
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung tab 2, elle s'est allumer mais maintenant ça fais des heures quel ne fais que de rester sur le mots samsung qui s'illumine, je ne sais pas quoi faire.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
3 réponses
Oui mais elle se rallume tout de suite, je n'ai même pas le temps de la rallumer moi-même et ça se remais a s'illuminer sur le mot samsung, et ça fais depuis hier que ça se passe j'ai d'abord tout essayer avant de poser une question sur CCM.
Bonjour,
Je vous conseille alors de restaurer la tablette avec soit, le logiciel kies (mais dans ce cas, il faut que la tablette soit reconnu par le PC mais faible chances car la tablette n'est pas lancée, elle est bloquée), soit en passant par le recovery et en effectuant un wipe data.
CDT
Je vous conseille alors de restaurer la tablette avec soit, le logiciel kies (mais dans ce cas, il faut que la tablette soit reconnu par le PC mais faible chances car la tablette n'est pas lancée, elle est bloquée), soit en passant par le recovery et en effectuant un wipe data.
CDT