Problème de réinitialisation HTC Desire HD [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
Bonjour,
j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne s'en souvient plus, et je n'est pas de compte google pour changer de schéma bref...Quand j'appuie sur les 2 boutons de volume en même temps que le bouton d'alimentation mon portable vibre 3 fois et la diode ou le voyant devient vert mais rien ne se passe après mon écran reste noir et ne semble vouloir affiché quoique se soit
je voudrais savoir si ma manipulation pour réinitialiser mon htc à l'aide des boutons de volume et fausse ou non, en fait toute réponse est la bien venue. Merci d'avance

2 réponses

Je vous propose de faire un hard reset
http://www.mygsm.fr/faire-un-hard-reset-sur-le-htc-desire-hd/
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

Merci beaucoup j'ai réussi :)
Utilisateur anonyme
Par contre vous avez surement perdu vos données ...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

non tous étaient dans ma carte mémoire donc j'ai toute mes musique et photo le reste je m'en fiche et mes contacts étaient tous dans ma carte sim :) donc no probleme
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013

Bonsoir je l'ai essayé plusieur fois ca ne fais rien du touuuttt je ne comprends pas pourquoiiii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème que vous Teyanna ! Au contraire, moi je n'arrive pas dutout à le réinitialiser... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci!! :)