Les discussions

Quel téléphone a clavier choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone et je cherche un téléphone avec un clavier physique genre les blackberry, pas coulissant. J'ai fais des r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Compteur sms nokia 5800 xm

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Soucis avec facebook mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia 5800 Xpress Music , sur lequel j'avais facebook mobile en francais... après l'avoir mise a jour et fait un soft reset...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Pb suppressions de photos iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Bklid

Code deblocage pour nokia 5230

 Résolu

Bien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoulou33

Tactile bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un Wiko slide.. Il a même pas un mois.. mais avant de l'envoyer en sav, je voudrais voir si je peu pas régler mon souci moi même et gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Tablette samsung tab 3 8"

 Résolu

bonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
panteraloup

Sms

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche t...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GISOURETRAITEE

Mobile samsung player one

 Résolu

Bonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abdelaziz Bekhoucheb

Tablette android bloquée par kaspersky

 Résolu

J'ai voulu désinstaller kaspersky internet security 2014 de ma tablette android maintenant il me demande un code que j'ai oublié et il n'y a pas de bo...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mamie

Sécurité mobile

 Résolu

Bonjour, à tous Existe-t-il un antivirus pour smartphone ? Que cache le "site" limetvs.com" Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
barane83

Changement carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone déboqué tout operateur mais j'ai pas de carte sim dessus. Moi j'ai un ancien portable où j'ai une carte sim b...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Incroyablement déçue & dupée par free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
FIFIJJ

Désimlockage de mon mobile

 Résolu

J'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
naphyir

Iphone 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Ios 8 application cachée

 Résolu

Bonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Probléme avec mon blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Reinitialisation

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir votre aide pour reinitialiser mon smartphone smart S720i

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Vulnerabilité towelroot sur android

 Résolu

Bonjour, Après installation de ccleaner sur ma tablette android 4.4.2, une analyse donne une vulnérabilité Towelroot qu'il faut corriger. Et là ça...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
douwy

Bluestack

 Résolu

Bonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
avisdevent

Problème au démarrage après changement de permission sur android

 Résolu

Bonjour, Je possède un nexus 4, rooté sous android 5.0 lollipop. j'utilisais root file manager comme gestionnaire de fichier, et j'ai malencontre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Elrondil

Viber sur samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
0770165721

Android market et gmail

 Résolu

Bonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bouraranour

J'ai bloquer mon portable

 Résolu

Bonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madmyke

Rooter un sony xperia m2.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia M2, mais même après avoir essayer tout les tutos du net je n'y arrive pas, entre Towelroot, Vroot, Framaroo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Photos de contacts

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis je possède un téléphone Acer Liquid Z200 et j'aimerais mettre une photo en contact. Quand je vais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

E500 logicom bloqué sur "android"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le E500 Logicom de mon petit frère. Disons qu'il s'allume normalement, mais reste bloqué sur "android". Il ne va pas p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
YuChanOnline

Debloquage

 Résolu

Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nexus 7 (2013 uniquement)

 Résolu

bonjour, j'ai eu un Nexus 7 pour noël 2013, elle à eu un problème d'écran un mois plus tard et à été remplacée. La nouvelle tablette à donc été ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
w.gate

Launcher sous cyanogenmod

 Résolu

Bonjour j'ai récemment installer Cyanogenmod 12 sur mon Samsung Galaxy Ace 3 LTE (gt-s772725r) c'est une version non-officielle et tout fonctionne pou...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
super-nabot

Pc companion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel inconnu

 Résolu

Bonjour, en se moment je reçois souvent un appelle inconnu sur mon téléphone portable et quand je décroche je n'entend rien pas un mots ou un brui...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mel1838

Recherche d'information sur une personne

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur LeBonCoin et j'aimerais trouver des informations sur cette personne. Je possède son numéro de telephone et s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Chloe44600

Capture d'ecran avec galaxy ace duos

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung galaxy ace duos je voudrai savoir kel sont les boutons a appuyer pour faire une capture d'écran s'il vous plait!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
idib@be

Configuration wap et web djezzy

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je cherche les configurations wap et web de djezzy pour nokia n70 merci bcq

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
abelo

Xperia langue anglaise comment faire :/

 Résolu

Hello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Problème avec samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
morgul48

Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
moudhaffer

Transfert photo sur tablette asus

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette Asus ME176CX et voudrai transférer dessus des photos. le port miniUSB sert pour la charge batterie et pour la connexion PC ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
gregoire84

Probleme téléphone chinois dual sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quasiment le même problème en effet j'ai acheter un portable venant de chine dual sim standby et la première sim capte et fonctionne par...

65 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zawali

Carte sim bloquée sur mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué sa carte SIM de son mobile mobicarte Orange. J'ai tél à Orange qui me demande 20 euros pour refaire une carte SIM. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
hfdefh

Notifications facebook ne me concernant pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kleinnam

Carminat

 Résolu

comment mettre a jour mon gps carminat navigation pour une scenic 2 phase 2 de 2006

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nemrod18

Deconnexion de facebook sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

188 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0123intel

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Krakatoua

Ouvrir des fichiers sur ma tablette

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kiki33000

Sauvergarder sms iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Rensdsides

Mise à jour galaxy star

 Résolu

Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
star plus

Site malveillant sur galaxy

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Thème google pour windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530, et j'ai instalé google. J'aimerais savoir s'il existe des thèmes pour la page google, comme il en existe pour le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
aquavista
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 39 607