Les discussions
Free vers zimbra
RésoluBonjours, Sur mon iPhone j'avais paramétrer et ajouter un compte mails pour recevoir mes mail Free. Ça marche nickel. Depuis quelques temps j'ai ...
Depannage
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...
Changer la rom
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy note 2 depuis 2 ans maintenant et je voulais changer la Rom... problème dans mon menu de boot je n'ai pas d'option qui me perm...
Probleme heure qui deconne
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...
Recherche programme takara gp30 v2
RésoluBonjour, je dispose d'un GPS Takara GP30 v2 , j'aimerai retrouver son programme d'origine car je me suis trompé et donc mis un autre programme et ...
Samsung galaxy méga - internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...
Combien ais je de points carre rouge
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nombre de points carre rouge que je possede Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Impossible de sortir du mode sécurisé
RésoluBonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...
Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...
Galaxy 3 samsung bug
Résolubonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...
Basculement ecran
RésoluBonjour, sur mon 5S je n'arrive plus a basculer l'image de la verticale a l'horizontal ??? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bouton power ne marche plus (iphone 4s)
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s (vous le savez déjà si vous avez lu mon autre problème), et le bouton power ne marche plus, il a l'air enfoncé. Comment j...
Ios 8
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et il ne détecte pas la mise à jour ios 8. Je suis toujours avec ios 7.1.2. J'ai encore 5.96Go de libre donc je ne vois p...
Iphone 6 ne recoit plus d'appel
Résolubonsoire a tous j'ai un petit soucie avec mon iphone 6 achetais en occasion je ne recoit plus de appel ni de message il i a bien ecrie le nom du opera...
J'ai perdu mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui c'est possible) il est éteins car il n'a plus de batterie (c'est un iphone 4s et je suis chez ora...
Je n'arrive pas à réintialiser mon smartphone
RésoluBonjour, j'ai essayé de réinitialiser mon smartphone Alcatel ONETOUCH pop C5 en appuyant sur les touches power et volume haut mais malheureusement ce...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Qu'est-ce que c'est que air drop sur iphone 5s?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert air drop sur Iphone 5s?A quoi sa sert de l'activé? Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 ...
Deux entrées sms pour même contact/même numéro de téléphone
RésoluBonjour, Un de mes contacts apparaît deux fois dans ma liste de messages sms, messages pourtant envoyés du même numéro de téléphone. Si je lui envo...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Carte sim chez free mobile
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le ...
Modifier mot de passe wiko rainbow 4g
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...
Code de déblocage pour huawei
Résolubonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci
Comment avoir android kitkat sur ma tablette?
RésoluBonjour à toutes et à tous je suis possesseur d'une tablette samsung galaxy tab3 lite 7.0 sous android jelly bean 4.2.2 et je voudrais savoir si il y ...
Faut-il insérer la sim pour télécharger des jeux sur iphone 5s?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut insérer la sim pour télécharger des jeux sur Iphone 5s? Merci d'avoir accorder un moment pour ma question!!!
Ma tablette ne veut pas que je le télécharge adobe flash player
RésoluReBonjour, Je viens d'aller voir ds mes téléchargements et c'est "pour plus de sécurité, nous n'autorisons pas de téléchargement inconnu". Oups !...
Choix entre deux mobiles
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais avoir votre avis pour l'achat d'un mobile entre les deux suivant: Huawei G620s et Sony Xperia M2 deux mobi...
Freeze sous android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...
Cartes google play store
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...
L'écran de mon i phone est devenu blanc
Résolubonjour hier mon i phone est devenu blanc j'ai essayé de faire home plus power et ca va pas 3 fois home non plus
Que vaut la clé 3g+ bouygues
RésoluBonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...
A-t-on besoin de wifi pour siri dans l'iphone 5s?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de wifi sur Iphone 5s pour Siri? Merci de répondre le plus vite possible!!!
Partage de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...
Ma tablette ne détecte pas ma clé usb
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...
Piratage telephone portable
Résolu/FerméBonjour, Puis-je savoir comment pirater un telephone portable sans avoir connaissance sur l'informatique. merci Configuration: Windows XP / Chr...
Dimension carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte S...
Écran de tablette bloqué
RésoluBonjour, J'était entrain de regarder une video sur ma tablette samsung galaxy quand tout a coup, l'ecran s'est mit a ne plus bouger, a ne plus repo...
S'applique aussi au produit orange cameroun ?
RésoluBonjour, je souhaite être membre du forum pour avoir en fin des lumières sur ce qui m'échappe et juste comprendre comment çà marche . Configur...
Récupération de sms questions synchronisation de boite mail
RésoluBonjour, A l'acquisition de mon téléphone samsung s3 mini j'ai créer une boite mail gmail pour pouvoir télécharger des applications. Je ne me ser...
Clockworkmod
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une connaissance qui a un smartphone (Samsung Ace S5839i). Mais il se bloque sur le logo de Samsung depuis " l'es...
Problème page internet apache tomcat
RésoluBonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...
Sauvegarder mes contacts sur mon ordi
RésoluBonjour à tous(tes) Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421 Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être ...
Aide pour réactiver mon iphone 4s
Résolubonsoir je suis vraiment déprimé en ce moment car mon iPhone 4s est désactivé et je sais pas comment faire pour l'activer. pouvez-vous m'aider s'il vo...
Débloquer
RésoluBonjour, J'ai bloquer ma puce moov , alors j'ai perdus mon catalogue de ma puce alors que je ne suis pas identifier alors comment fais pour avoir le...
Impossible démarrer tablette samsung (compte google)
RésoluBonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Probleme avec mon gps tom tom
Résolubonjour!j'ai besoin d'aide s'il vous plait,j'ai acheté un gps tom tom xl ya 5ans,j'ai décidé de le mettre à jour hier,donc j'ai acheté la cartographie...
Mails sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai de mails qui arrivent sur mon wiko lenny et non plus sur mon PC...Comment les recevoir de nouveaux sur mon PC préférentiellement ...? ...
Comment activer blackberry messenger ?
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...