Les discussions
Installer android sur le samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...
0899784251
RésoluBonjour, On m'appel sur mon téléphone portable avec le 0899784251, ca laisse pas de message et de plus mon numéro de portable je ne le donne pas. Qu...
D'ou vient ce numero?
RésoluBONJOUR Quelqu'un peut peut-être m'éclairer je viens de recevoir sur mon po un appel de 355699192777 et me demande la provenance de cet indicatif!...
Ce numéro m'intrigue
RésoluBonjour je voulais savoir à qui appartient ce numero de téléphone 0973322204 merci d'avance
Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.
Résolu/Ferméje viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...
Help me le plus rapidement possible
RésoluMa soeur a une tablette asus de chez Windows mais elle et tomber dune valise il ha peu et seul la souris et le bouton 'arret' marche l'écran reste noi...
Je n'arrive pas à télécharger des applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...
Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?
RésoluBonjour, Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux,...
Iphone volé mais localisé grâce au cloud
RésoluBonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...
Problème micro carte sd samsung galaxy note 2
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...
Transfert musique pc à portable par bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne démarche pour télécharger les musiques .mp3 ou .amr qui sont sur mon pc, sur mon téléphone portalbe par l...
Impossible de passer des appels
RésoluBonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...
Ou télécharger gratuitement des ebooks?
RésoluBonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...
Codes blablaland ( problème )
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'habite à la Réunion, et les numéros que l'ont me propose sont le 98000 pour un sms payant et le 08 99 70 17 30 pour appel...
Alcatel ot 991
RésoluBonjour, est-ce que le alcatel ot 991 est bien? est-ce que il y a market android merci Configuration: / Mozilla Indeterminable
Itunes mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...
Paramètrer mms avec samsung rex 60
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...
Utilité des données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...
Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...
Protection anti-virus pour smartphone
RésoluBonjour, Vieux Nokia remplacé par Smartphone Acer E600 sous Android 4.4 KitKat : je découvre ! Il ne me semble pas y avoir de protection anti-v...
Smileys sur iphone ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...
Mise a jour iphone 3gs
Résolu/Fermébonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...
Applications pour lg t385
RésoluBonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...
En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...
Messagerie sms contrariée par hangouts
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...
Réinitialisation ipad mini
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir est ce que du moment où j'ai "effacer contenu et réglages" de l'ipad, l'ancien propriétaire peut le localiser quand même...
Erreur lors d'utilisation de store sur nokia 500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 500, et quand j'essaye de télécharger une application comme par exemple Viber, ça me redirige vers une autre page...
Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone
Résolubonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...
Comment télécharger l'application android ?
RésoluBonjour, j'arrive pas a télécharger l'application android et play store sur mon téléphone samsung wave 3 ( bada 2 ) Configuration: Windows XP...
Retrouver ou réinitialiser code verrou nokia 5800
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je voudrais pouvoir retrouver le code ou réinitialiser celui-ci. En fait il s'agit de mon ancien téléphone que j'ai...
Quel téléphone a clavier physique choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone et je cherche un téléphone avec un clavier physique genre les blackberry, pas coulissant. J'ai fais des re...
Quel téléphone a clavier choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone et je cherche un téléphone avec un clavier physique genre les blackberry, pas coulissant. J'ai fais des r...
Compteur sms nokia 5800 xm
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche le compteur de SMS de mon Nokia sans succès. Je me souviens l'avoir consulter le premier jour de ...
Soucis avec facebook mobile
RésoluBonjour, Je possède un Nokia 5800 Xpress Music , sur lequel j'avais facebook mobile en francais... après l'avoir mise a jour et fait un soft reset...
Pb suppressions de photos iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...
Code deblocage pour nokia 5230
RésoluBien le Bonjour, Je recherche un code de déblocage pour mon Nokia 5230 Je suis bloqué Bouygue Télécome Numéro de série : 355353041152707 Merci de...
Tactile bug
RésoluBonjour, j'ai un Wiko slide.. Il a même pas un mois.. mais avant de l'envoyer en sav, je voudrais voir si je peu pas régler mon souci moi même et gr...
Tablette samsung tab 3 8"
Résolubonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses
Sms
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche t...
Mobile samsung player one
RésoluBonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...
Tablette android bloquée par kaspersky
RésoluJ'ai voulu désinstaller kaspersky internet security 2014 de ma tablette android maintenant il me demande un code que j'ai oublié et il n'y a pas de bo...
Sécurité mobile
RésoluBonjour, à tous Existe-t-il un antivirus pour smartphone ? Que cache le "site" limetvs.com" Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122
Changement carte sim
RésoluBonjour, j'ai acheté un telephone déboqué tout operateur mais j'ai pas de carte sim dessus. Moi j'ai un ancien portable où j'ai une carte sim b...
Incroyablement déçue & dupée par free
RésoluBonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...
Désimlockage de mon mobile
RésoluJ'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...
Iphone 6
Résolu/FerméBonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...
Ios 8 application cachée
RésoluBonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...
Probléme avec mon blackberry curve 9380
RésoluBonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...
Reinitialisation
Résolubonjour j'aimerais avoir votre aide pour reinitialiser mon smartphone smart S720i