Por de connexion wi fi

Résolu/Fermé
mamigida Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 29 mai 2015 à 15:36
 mamigida - 2 juin 2015 à 20:23
J'ai une tablette multipix 10.1, je l'ai chargée et voulant installer skype, je l'ai connectée à ma box numéricable et là dans les paramètres je vois bien ma box mais il y a un cadenas sur le sigle wi fi, n'étant pas une pro de l'informatique, pouvez vous me dire avec des mots simples la marche à suivre afin de pouvoir enfin me connecter à internet...car en plus j'ai pas trouver de SAV pour ce modèle de tablette qui est vendu par conforama!
merci
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
2 juin 2015 à 14:37
Bonjour,

Un cadenas signifie que la connexion WiFi est sécurisée, c'est-à-dire qu'il faut renseigner des identifiants pour pouvoir s'y connecter.

Vous trouverez ces informations au dos de votre box.
0
Je vous remercie j avais bien rentré mes codes mais malgré cela c était toujours bloqué, j ai réussi a avoir la hotline de Conforama ( là ou j ai acheté cette tablette) et après 3 appels d interventions différentes ils ont réussi a me l a débloquer mais par pour longtemps car apparemment y avait un problème avec la carte mère ( je crois) enfin comme ça faisait moins de 8 j que je l avais ils me l ont échangé au magasin.. Donc encore mer
0