Facture iPhone 5s
Résolu
maxoulx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je vous explique mon problème
Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l'écran marche quand même.
Je sais que si je souhaite le réparer dans un magasin cela va me coûter environ 250€. Un membre de ma famille possède une assurance avec sa banque pour réparer tous les téléphones mobiles si possession d'une facture.
Evidemment , c'est un téléphone acheté d'occasion , donc pas de facture .
Voyez vous une possibilité de faire une facture afin de faire marcher l'assurance ?
Une fausse facture ?
Merci de votre réponse.
Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l'écran marche quand même.
Je sais que si je souhaite le réparer dans un magasin cela va me coûter environ 250€. Un membre de ma famille possède une assurance avec sa banque pour réparer tous les téléphones mobiles si possession d'une facture.
Evidemment , c'est un téléphone acheté d'occasion , donc pas de facture .
Voyez vous une possibilité de faire une facture afin de faire marcher l'assurance ?
Une fausse facture ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Facture iPhone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bien entendu, pas de problème.
Et plus sérieusement, tu oses venir sur un forum publique pour demander de faire un faux ?
Sans déconner.............
Et vous pensez que quelqu'un va vous aidez à "frauder" ?
Même si je comprend que cela puisse vous ennuyez, mais on ne va pas sur un forum pour demander à quelqu'un de l'aider à frauder........
@+
Bien entendu, pas de problème.
Et plus sérieusement, tu oses venir sur un forum publique pour demander de faire un faux ?
Sans déconner.............
Et vous pensez que quelqu'un va vous aidez à "frauder" ?
Même si je comprend que cela puisse vous ennuyez, mais on ne va pas sur un forum pour demander à quelqu'un de l'aider à frauder........
@+
Une fausse facture ?
Vous appelez cela comment ?
Et non, c'est vrai que vous ne cherchez pas d'aide............
Il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux.