Gros beug Wiko JIMMY
Résolu
the_Captain
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le portable, je voulais le remettre a zéro mais je ne peut malheureusement pas déplacer les photo sur mon ordinateur j'ai eu beau essayer de les "couper" "coller" ou même "copier" "coller" rien a faire...
une solution svp ?
Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le portable, je voulais le remettre a zéro mais je ne peut malheureusement pas déplacer les photo sur mon ordinateur j'ai eu beau essayer de les "couper" "coller" ou même "copier" "coller" rien a faire...
une solution svp ?
A voir également:
- Beug scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Débloquer scrabble go - Forum jeux en ligne
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Scrabble go ne s ouvre plus - Forum jeux en ligne
Autre solution alternative:
Tu installe One Drive
Tu fait une sauvegarde des photo sur le cloud
tu teste si elle sont lisible depuis le Cloud, si c'est ok tu fais une restauration d'usine.
Après ca tu pourra importé tes photo du cloud depuis le pc ou le téléphone.
merci
donc déjà les photo était sur la carte SD, donc je les est déplacer sur une autre carte SD et les mis dans le portable de ma mère et tout fonctionne maintenant
merci pour votre aide