Les discussions

Synchronisation répertoire n97 parrot 3200 ls

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia N97 j'ai également un kit bluetooth de voiture parrot 3200 LS. J'ai connecté mon téléphone à ma voiture ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fgi94

Numero pour le credit avec auchan mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi le numéro pour savoir il y a combien de crédit de communication avec Auchan mobile

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cassou

Wifi sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sepultur68a

Probleme de batteries pour nokia 3210

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Applications iphone gratuit et legale ?

 Résolu

Bonjours, je suis tombé sur un site qui propose plusieurs applications pour iphone a télécharger gratuitement et légalement, www.iphone.net63.net j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
m3allem

Son du lg ks360 help svp

 Résolu

bonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Probleme nokia 6600slide

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hicham-studio

Plus de telephone

 Résolu

2 mois seulement d'aébonnement et deja plus de ligne telephonique merci la comunication!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
greimu

Iphone i68

 Résolu

Bonjour, est-il possible de télécharger des applications d'appstore sur la copie de l'iphone le i68 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gwadio49

Appel cabine telephonique payant chez neuf?

 Résolu

Bonjour, je suis chez neuf telecom et j'ai les appels illimités vers les fixes, je connais pas exactement le contrat mais j'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cach103

Comment transférer les sms d'un nokia n97

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellana1322

Pc compatible 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé (et donc me contenter d'un pass) Comment faire donc ? Est-ce ind...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kacaouet

Problème nokia 5230

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
florian74

Maj spica

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica. Je souhaiterait le mettre à jour avec la version 2.1 d'androïd. Je l'est donc connecté à New Pc Studio, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
rachidsa

Est-ce que itunes prend l'adresse ip du pc

 Résolu

Bjr j'ai eu un ipod nano et je voudrais savoir si ,si on s'inscrit sur itunes on prend notre adresse IP. :)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
:)une-question

Photos nokia 5230

 Résolu

Bonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jujuji

Iphone : gps ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si "Navigon Mobile Navigator pour Iphone" fonctionne sur l'Iphone V1 (2G) ? J'ai vu sur Internet qu'il fonction...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Pierre

Carte micro sd + mobile

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour j'aurais voulu savoir si tous les formats de carte micro sd étaient compatibles avec t...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
magalie83

F480i - confidentialité des applications.

 Résolu

Bonjour à tous, Quand on le souhaite on peut demander un mot de passe pour acceder aux sms, au répertoir etc, j'ai activé ceci mais je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
saym

Payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si envoyer des sms de France en Hollande est payant, sachant que j'ai les sms illimités? Merci de vos réponses !

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
QUISENFOU

Probleme d'envoi sms lg ku990i

 Résolu

Bonjour a tous je vien d'avoir un Lg Ku990i et j'ai un probleme d'envoi de sms . Quand j'ecrit mon sms tout va bien je rentre le contact et fait envo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jeanbi

Carte memoire

 Résolu

quelle carte memoire faut il pour un LG KF600, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Deblokage tel mobile

 Résolu

deblokage iphone version 3.1.3 (7e18) serveur orange

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un choix entre 2 portable!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je voudrais avoir une aide pour choisir mon portable s'il vous plait bon je vais pas vous mentir j'ai 14ans déjà sa peux aider ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Conserver mon numéro de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va sans doute paraître un peu bête : J'ai un portable, et un forfait chez Orange. Mon portable a d'énormes bugs, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fred89210

Installation samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung player one j'ai prud le cd d'installation, je ne peux donc pas l'installer sur mon pc comment puis je faire ? quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tux 67

Gps gratuit, mails gratuits mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un mobile chez sfr, avec le forfait bloqué 1h avec sms, et messenger illimité à 22.90€/mois (engagement 14 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tchivas

Modem 3g+ de maroc telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'informer sur le produit Modm 3G+ de maroc telecom, surtout sur la connexion: est ce qu'il est rapide, le debit, la prat...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
selcoid

Music dj sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon pc le logiciel music DJ comme celui qui il y a sur les portables sony ericsson pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sneeekers

Debloquer carte sim orange

 Résolu

Bonjour, On m'a donner un portable SFR, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appelant un numéro gratuit d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex91om

Probléme forfait avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans l'après-midi deux Iphone 3gs avec forfait illimythics avec textos mms tv internet illimitées + 3 numeros sfr en illimité. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gouby

Demonde d'aide

 Résolu/Fermé

_________SALUT JE VEUS CD FLASH POUR NOKIA5130_________________________________________ ... __________________________________________________

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Bb.mettre une application en page d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'app Twitter pour Blackberry et je souhaiterais la mettre en page d'accueil dans les icônes du bas. Comment pourra...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Sms 2623

 Résolu

Bonjour, Je depuis quelque jours, je recois des sms du numéro 2623, le texte du sms contient seulement 2 caractères : le symbole "R entouré d'un ...

61 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
coco

Que vaut le gps vdo dayton ms2010?

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occa...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
stéph

Nokia n95

 Résolu

c'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anes1995

Problème sur téléphone fixe matra doro 540 r

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 téléphone fixe de marque MATRA modèle Doro 540R en décrochant le combiné pas de tonalité sur l'écran en haut à gauche 1 antenne qui ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
supernin

Pb nokia software updater ( nsu )

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sebyyyyy

Samsung f 480 player style

 Résolu/Fermé

Bonjour, QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm...

97 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loulou287

Désimlocker sgh-u600

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai trouver un téléphone Samdung U600 et j'aimerais le débloquer ORANGE pour pouvoir l'utiliser, actuellement bloqué Buygues, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent aider moi je cherche mon conjoint

 Résolu

bonjour je cherche mon cojoin et je n'est pas de nouvel comme je peux savoir ou il ce trouve c'est urgent Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Probleme nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

bonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
magic_25

Récupérer des photos d'un samsung sgh-f480 ve

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas récupérer les photos de mon samsung pour les importer vers MAC OSX. Y a t il une procédure particulière ?; le samsung est re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
profiler 31

Comment ouvrir un port utorrent avec modem 3g

 Résolu

bonjour, ma vitesse de téléchargement sur utorrent ne dépasse pas 25 ko/s. avant j'avais un triangle jaune, j'ai désactiver le par-feu, l'icone a c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Peut-on se connecter à internet avec la puce

 Résolu

peut-on se connecter sur Internet avec la puce Allo?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Savoir la capacité de 8 go

 Résolu

Bjr, je voudrai savoir qu'elle est la capacité d'une clé USB? Combien de films et de musique , je peux stocker sur cette clé Emtec . (VISTA) Configur...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
YOYO 1 er

Cherche iphone

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je cherche désespérément un Iphone. Mais pas cher, d'occasion ou quoi, sur le net j'ai un peu peur parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Cheeryl

Connexion gps série sur pc portable usb

 Résolu

Mon Garmin 12 est équipé d'un cable de données série "D" à 9 broches. J'ai acheté un connecteur série D- USB, mais comme il n'y a pas de création de p...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sebastopol

Mise a jour gratuite mdion gopal pna 210t

 Résolu

comment trouver les mises a jours medion gopal pna 210 T

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 39 593