Les discussions

Connexion internet et usb samsung s5230 star

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
riham

Hotmail android

 Résolu

Bonjour , je viens de m'acheter un téléphone lg l bello et je ne parviens pas a y installer hotmail pourriez vous m'aider ? cordialement, Bernard

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
BunoCS

Virus iphone ??

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Lol

Nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...

184 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Prisca

Imessage sur ipad

 Résolu

Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion résea...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fannou

Samsung s5

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Mettre à jour samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3 (gingerbread). Hier j'ai installer samsung kies, et au moment ou j'ai b...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dabo lassana

Telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone LG L BELLO le problème c'est que sur l'emballage il devait y avoir 8 go de mais au final il n'y en a que 4 est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Supprimer album "apphoto" par erreur

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Pilotes pour samsung galaxy y young gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Je voudrais les pilotes pour connecter en USB mon Samsung Galaxy Y Young GT-S5369. C'est pour être utilisé par MyPhoneExplorer. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pechekadou

Comment mettre ios 6 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire ses sms vocalement sur galaxy note 3 lite

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à savoir comment serrais il possible que mon téléphone lise mes messages vocalement lorsque je reçoit un Sms sur mon Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Flo_45

Telephone analogique ou numérique

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon "sujet" Voilà.......... Je reçois un avis de Telus, nous disant que nous ne pourrions plus nous servir du...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lily

Mise à jour samsung galaxy s3 neo vers android 4.4.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tigerblue77

Ma carte sim ne peut etre lu par mon samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsun...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jermy95

Samsung galaxy ace3

 Résolu

comment mette le portable en mode veille? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Numero 14 chiffres!

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un appel d'un numéro à 14 chiffres, je n'ai pas répondu. J'aimerai savoir d'où il provient, d'un fixe, d'un portable, d'une ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bioubiou

Viber sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
fatima

Récupération d'une sauvegarde iphone sur windows8

 Résolu

Salut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tetrobecks

Information fonction note 4

 Résolu

bonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgreco89320

Mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Réseau samsung s3 ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
liinda123456

Hangouts webcam gmail sur samsung trend

 Résolu

Bonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vianneyh

Problème samsung apps pour wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
franck

Mon app store et mon itunes est en chinois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Patchoulee

Un jour android l viendra...

 Résolu

Bonsoir, Depuis que le nouveau Android Lollipop à été annoncé, je suis tout impatient de le recevoir, mais voila le problème: Cela fait plus de 2 se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
le geek du 94

Rooter son téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai acheté un galaxy expres I8730 , j'ai assez cherché pour le router mais sans vin , peut-on m'aider et merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bo souleman

10 euros hors-forfait internet

 Résolu

Bjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
swagdu54

Samsung galaxy s4 gt-i9505 4g free configuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 GT-I9505 qui tourne sous Android 4.4.2 Kitkat et quand je vais au réseau pour mettre 4G je ne trouve que 2G/3G et j...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
imano monter

Inscrpition au service de donnees par paquets

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharge une sonnerie sur mon portable, il me dit de s'incrire au service de donnees par paquets comment pouvoir telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
henriemariah

Blocage des applis sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai, semble-t-il, le même problème que abynegga (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31364028-blocage-des-appli-sur-and...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Débloquer son phone androïde sony

 Résolu

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoulou33

Comment deverrouiller mon portable?

 Résolu

Bonjour, Mon schéma de déverrouillage Alcatel Glory 2S a été bloqué par mon fils après 10 tentatives infructueuses. lorsque je l'allume, il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoulou33

Schemas bloque,deverouiller à l'aide d'un compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lulu67640

Quel smartphone pour moins de 200€ ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche un smartphone de moins de 200€. Qualités que j'aimerais : 13mpx pour l appareil photo, un écran assez grand (5 pouce...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Patti1601

Samsung galaxy s 3

 Résolu

Bonjour je cherche une notice pour Samsung galaxy s 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment verrouiller l ecran rapidement

 Résolu

bonsoir a tous je viens d acheter un sony xperia e3 , lorsque je ne l utilise pas il se met en mode veille et pour le reactiver je dois pousser avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
flexi2202

Installer jeux sur mobiles chinois double sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en ce moment un téléphone chinois portable sur lequel il est marqué: S...MOBILE. Il m'est impossible d'y installer un jeu java.il a un...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Dabakh Diaw

Configuration imap pour samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Fayliinn

Installer google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lionek

Comment envoyer un sms groupé ?

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mely_P

Resiliation sfr pour cause chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...

77 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kathy

Bonjour a tous impossible d activer iphone 4s sous ios 7.0.4

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Aminems

Blocage des appli sur android

 Résolu

Bonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
abynegga

Problème connection wifi galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
adil126970

Telephone gsm espion micro texto sms piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé en faisant une recherche sur Google ( GSM ESPION ) sur le moyen de faire une ecoute de la communication d'un mobile à longue d...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dolodent
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 39 608