Conseil pour téléphone portable

Résolu
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais changer le mobile et passer dans la catégorie supérieure, j'ai le choix entre :

sony xperia m4 aqua ou huawei p8 lite. Ils ont l'aire identiques, sauf le prix......

Lequel est le plus intéressent Quand pensez-vous ? Merci.

3 réponses

Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
je pencherai plus vers le Sony Xperia, processeur plus performant, sinon à part ça... Ils se tiennent.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour la réponse, dans quel sens tu le trouves plus performant ?
0
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ils ont tous-deux un processeur à huit coeurs, mais le xperia possède une meilleure cadence donc +rapide!
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

seul point négatif la batterie n'est pas amovible. C'est-à-dire que si elle tombe en panne on ne peut pas la changer ?
0

C'est ça, mais je dois dire que j'ai un Sony Xperia Z2, et je n'ai pas (encore) eu de soucis de batterie (10 mois d'utilisation).
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

C'est vrai que le faite que la batterie soit amovible est un plus. Mais c'est surtout psychologique parce que j'ai jamais eu à changer de batterie quelque soit mon portable, donc au final c'est plus ou moins négligeable je trouve.

A moins de jouer h24 de "mal traiter" sa batterie c'est rare qu'il soit nécessaire d'en changer
0