Conseil pour téléphone portable
Résolu
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
nephou Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nephou Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer le mobile et passer dans la catégorie supérieure, j'ai le choix entre :
sony xperia m4 aqua ou huawei p8 lite. Ils ont l'aire identiques, sauf le prix......
Lequel est le plus intéressent Quand pensez-vous ? Merci.
Je vais changer le mobile et passer dans la catégorie supérieure, j'ai le choix entre :
sony xperia m4 aqua ou huawei p8 lite. Ils ont l'aire identiques, sauf le prix......
Lequel est le plus intéressent Quand pensez-vous ? Merci.
A voir également:
- Conseil pour téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
je pencherai plus vers le Sony Xperia, processeur plus performant, sinon à part ça... Ils se tiennent.
je pencherai plus vers le Sony Xperia, processeur plus performant, sinon à part ça... Ils se tiennent.
seul point négatif la batterie n'est pas amovible. C'est-à-dire que si elle tombe en panne on ne peut pas la changer ?
Bonjour,
C'est vrai que le faite que la batterie soit amovible est un plus. Mais c'est surtout psychologique parce que j'ai jamais eu à changer de batterie quelque soit mon portable, donc au final c'est plus ou moins négligeable je trouve.
A moins de jouer h24 de "mal traiter" sa batterie c'est rare qu'il soit nécessaire d'en changer
C'est vrai que le faite que la batterie soit amovible est un plus. Mais c'est surtout psychologique parce que j'ai jamais eu à changer de batterie quelque soit mon portable, donc au final c'est plus ou moins négligeable je trouve.
A moins de jouer h24 de "mal traiter" sa batterie c'est rare qu'il soit nécessaire d'en changer