Probleme de memoire !!!

Résolu
Erwixer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la musique par Bluetooth, il m'envoie un message « Fichier Non Reçu ». J'ai alors vérifié si il me rester de l'espace et surprise...je vois que toute l'espace de ma mémoire interne est bloqué, pourtant je vais ensuite dans le dossier sdcard0 et je remarque qu'il est totalement vide ! Pourtant je peux encore telecharger des aplication via Google play, mais si je prend photo ou que je telecharge quelque chose via internet comme un fichier PDF mon portable me faire comprendre qu'il y a plus d'espace

Je vous en suplie Aidez moi !!!!

2 réponses

The_ice_geek Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que c une bonne carte memoire ?? Ton telephone c kel,marke
0
Erwixer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung Galaxy Trend Lite (GT-S7390G)
0
Erwixer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autres info...regarder ce que me montre mon ordinateur...L'espace de ma memoire interne est NEGATIF !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tu vas recommencer mais avec cette methode..

Éteins ton smartphone
Redémarres le pour te mettre en mode recovery en maintenant appuyer simultanement les touches « Home(menu) », « Volume Haut » et « Power(marche/arrêt) »
tu vas arriver sur un menu uniquement avec des lignes
tu vas sur la ligne « Wipe data / factory reset » (tu te sers de vol+ et vol- pour descendre et monter)

(selon certains modèles il peut ensuite te renvoyer sur une page page delete all data user tu valides avec la touche power)

une fois fait tu choisi reboot now........
0

MERCIIIII BEAUCOUP...JE SAIS PAS COMMENT TE REMERCIER donc MERCI !!!!
0
Utilisateur anonyme > Erwixer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien...un merci est amplement suffisant...
0