Probleme de memoire !!!
Résolu
Erwixer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la musique par Bluetooth, il m'envoie un message « Fichier Non Reçu ». J'ai alors vérifié si il me rester de l'espace et surprise...je vois que toute l'espace de ma mémoire interne est bloqué, pourtant je vais ensuite dans le dossier sdcard0 et je remarque qu'il est totalement vide ! Pourtant je peux encore telecharger des aplication via Google play, mais si je prend photo ou que je telecharge quelque chose via internet comme un fichier PDF mon portable me faire comprendre qu'il y a plus d'espace
Je vous en suplie Aidez moi !!!!
J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la musique par Bluetooth, il m'envoie un message « Fichier Non Reçu ». J'ai alors vérifié si il me rester de l'espace et surprise...je vois que toute l'espace de ma mémoire interne est bloqué, pourtant je vais ensuite dans le dossier sdcard0 et je remarque qu'il est totalement vide ! Pourtant je peux encore telecharger des aplication via Google play, mais si je prend photo ou que je telecharge quelque chose via internet comme un fichier PDF mon portable me faire comprendre qu'il y a plus d'espace
Je vous en suplie Aidez moi !!!!
A voir également:
- Probleme de memoire !!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Est ce que c une bonne carte memoire ?? Ton telephone c kel,marke
Erwixer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Samsung Galaxy Trend Lite (GT-S7390G)
bonjour
tu vas recommencer mais avec cette methode..
Éteins ton smartphone
Redémarres le pour te mettre en mode recovery en maintenant appuyer simultanement les touches « Home(menu) », « Volume Haut » et « Power(marche/arrêt) »
tu vas arriver sur un menu uniquement avec des lignes
tu vas sur la ligne « Wipe data / factory reset » (tu te sers de vol+ et vol- pour descendre et monter)
(selon certains modèles il peut ensuite te renvoyer sur une page page delete all data user tu valides avec la touche power)
une fois fait tu choisi reboot now........
tu vas recommencer mais avec cette methode..
Éteins ton smartphone
Redémarres le pour te mettre en mode recovery en maintenant appuyer simultanement les touches « Home(menu) », « Volume Haut » et « Power(marche/arrêt) »
tu vas arriver sur un menu uniquement avec des lignes
tu vas sur la ligne « Wipe data / factory reset » (tu te sers de vol+ et vol- pour descendre et monter)
(selon certains modèles il peut ensuite te renvoyer sur une page page delete all data user tu valides avec la touche power)
une fois fait tu choisi reboot now........