Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...

Résolu
emilia.2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emilia.2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire ( j'ai essayer de faire avec Kies mais y ne capte pas mon téléphone !! ) aider moi svp

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour du système.

Si une mise à jour est proposée, installes la.
Dans le cas contraire, c'est que ton smartphone ne recevra pas Android 5
0
emilia.2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil mais je le trouve pas la ou tu me l'as dit d'y aller
pour que tu m'aide plus quand je vais dans " a propos du téléphone " il y a : état information légales modèle du tél versioon android numéro de build version personalisé et le problème c'est que je ne peux rien faire avec
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > emilia.2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bête, c'est la marche à suivre pour Android 5.

Quelle est ta version d'Android ?
0
kurt

salut

tout dépend aussi si tu l'as acheté via opérateur..alors si tu es sfr il n'ya pas de mise a jour pour lollipop pour l'instant...
0
emilia.2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4.4.4 kitkat
0
emilia.2003 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kurt

non en faite c'est quelqu'un qui me l'as offert et je sais pas ou il l'as acheté mais je crois pas qu'il a acheté dans un magazin opérateur (free,sfr, orange ... )
0