Desimloker mon samsung galaxy express2

Résolu/Fermé
thess - 1 juin 2015 à 12:25
miranda94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 15:09
Bonjour,
j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas avoir un opérateur ? il ne reconnaisse plus mon numéro de portable
merci de me donner une réponse rapide je ne peux rester sans téléphone
thess



A voir également:

1 réponse

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 20
1 juin 2015 à 16:40
bjr , Sfr sont des malins pour ne pas desimlocker ..
rappelle , donne un numero sfr , n importe lequel c'est pour joindre un conseiller, tu explique que ton telephone est bloquer sfr mais que tu n'a plus de numero , tu leurs donne ton numero IMEI . dit leur que tu peux donner les renseignement sur tes coordonnées ( nom prénom , banque a laquelle tu ete prelevé )
c'est compliquer de debloquer sans passer par eux car avec les vols de nos jours.... bref insiste comme je l'ai fait il y'a .... 6 heures
0
merci christophe, j'ai suivi le conseil et merci ca fonctionne mon portable est opérationnel
merci encore
0
miranda94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 15:09
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils mais sans aboutir, la nana ne reconnait rien et abrège assez rapidement. Ma soeur m'a donné son téléphone sfr.
Merci pour tous vos bons conseils.
Charlotte
0