Desimloker mon samsung galaxy express2
Résolu/Fermé
thess
-
1 juin 2015 à 12:25
miranda94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 15:09
miranda94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 15:09
A voir également:
- Desimloker mon samsung galaxy express2
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
1 réponse
chrisfcb41
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
20
1 juin 2015 à 16:40
1 juin 2015 à 16:40
bjr , Sfr sont des malins pour ne pas desimlocker ..
rappelle , donne un numero sfr , n importe lequel c'est pour joindre un conseiller, tu explique que ton telephone est bloquer sfr mais que tu n'a plus de numero , tu leurs donne ton numero IMEI . dit leur que tu peux donner les renseignement sur tes coordonnées ( nom prénom , banque a laquelle tu ete prelevé )
c'est compliquer de debloquer sans passer par eux car avec les vols de nos jours.... bref insiste comme je l'ai fait il y'a .... 6 heures
rappelle , donne un numero sfr , n importe lequel c'est pour joindre un conseiller, tu explique que ton telephone est bloquer sfr mais que tu n'a plus de numero , tu leurs donne ton numero IMEI . dit leur que tu peux donner les renseignement sur tes coordonnées ( nom prénom , banque a laquelle tu ete prelevé )
c'est compliquer de debloquer sans passer par eux car avec les vols de nos jours.... bref insiste comme je l'ai fait il y'a .... 6 heures
1 juin 2015 à 21:49
merci encore
2 juin 2015 à 15:09
J'ai suivi vos conseils mais sans aboutir, la nana ne reconnait rien et abrège assez rapidement. Ma soeur m'a donné son téléphone sfr.
Merci pour tous vos bons conseils.
Charlotte