Les discussions

Connection internet sur iphone 5c

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Bloquage contacts involontaire

Résolu

Bonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

fred.ml

Photos

Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

Kalystaaa

Galaxy ace4

Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Qu'est ce que sont les fichies z7logs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...

PIGOU2

Remplacer touche éteindre invalide par une icône sur écran

Résolu

Bonjour, La touche de mon iPhone ne marche plus .Quelle réglage pour la remplacer parune touche tactile. Merci Configuration: iPad / Safari 5...

Utilisateur anonyme

Où se trouve le bluetooth dans le samsung galaxy y ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy y il y a deux semaines et je ne sais pas où se trouve le Bluetooth pourriez vous m'aidez svp ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
frérot

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kunie.lunie

S voice galaxy s4

Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Nael

Résolu

Bonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels illimités

Résolu

Bonjour, Comment commencer mes appels Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage heure nokia 2630

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai

Gps tomtom one mise à jour première pour carte europe

Résolu

Bonjour à tous! Je me retrouve uniquement avec l'appareil à brancher sur la prise de la voiture et je voudrais effectuer une première mise à jour d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nemrod18

Mon nokia lumia 635

Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa

Heure d'été samsung trend lite

Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Réaliser les mises a jour des applis

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un smartphone Sony xperia Z je découvre ce type de mobile. je reçois souvent des message mise à jour des applis suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour; je suis terriblement embêté se fait 2 semaines que ma soeur ma bloquer mon tel en essayant de déverrouillage le code schéma que j'ai mis p...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
premiergeant

Htc touch changer la langue

Résolu

Bonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadi

Internet

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Splitter audio sur ipad

Résolu

Bonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Utilisation du galaxy ace

Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Core plus, grand prime ou encore s3?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik

Son au démarrage d'une application

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à développer des applications pour les smartphones Android, et je souhaiterai savoir s'il était possible de lire un fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
takumi93

Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Heloise_ruppa

Mobile qui "rame", comment entretenir un mobile android ?

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un smartphone Kazam Trooper X4.5. Il est équipé d'Android. Il ralentit beaucoup et elle aimerait faire un nettoyage ou au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Pdf sur android

Résolu

Bonjour Je possede une tablette Android KLIPAD et je voudrai copier a partir du Cloud un fichier PDF La tablette me retourne le message suivant Aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jjpot

Samsunge2222

Résolu

Bonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

williamson

Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y

Résolu

Bonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
madmyke

Désimlocker lg sans être client

Résolu

bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà ...

étania

Reinitialiser

Résolu

Bonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

Play store et gmail

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur androïd. Et je suis confronte a un problème: des que j'ouvre play store il me demande de me connecter ou de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
selim2015

Plus aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, Je me permets d'envoyer un message, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, parceque je galère. J'ai une tablette asus MEMO PAD 10...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rama1

Émuler android ou ios, possible ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Suite à mon précédente question, je cherche une solution efficace d'émulateur pour Android OU iOS (je l'ai posté sous Andro...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Destroyer19

Desimlockage avec le code fourni par bouygue

Résolu

Bonjour, J'ai un SGH E900 Samsung. Ces ... de bouygues ont, avec plaisir (dixit leur lettre ...), envoyé une lettre avec un code. Comme ça serait ...

Christos

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème écrire sms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

LLORCA

Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.

Résolu

Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...

ericlemotard

Aide pour comprendre itunes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...

Elisadu29

Comment masque

Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

piquesous

Débloqué nokia

Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Le note 2

Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA

Quota de données : download, upload, ou les deux ?

Résolu

Bonjour, savez vous si les quotas de consommation de données indiqués par les opérateurs mobiles incluent les données émises et reçues ou uniquement c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe

Résolu

Bonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mamie59700

Dévérouiller iphone 4

Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 4 16g à mon ami. Mon pb est que je ne peux pas le déverrouiller car il me dit que le Tel est désactivé et qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stef93700

Problème connexion miracast

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci ! Je viens de m'acheter une tv LG avec la fonction wifi et la norme miracast. Et je souhaiterais avoir un affichage de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sheitaneb
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 40 030