Les discussions
Sms de belgique vers la france entre deux téléphones "français"
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer sur un point. Je suis française et je suis partie en Belgique quelques temps où j'ai écris à ...
Mise a jour ios 8.2
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...
Quel gps acheter
RésoluBonjour, j'avais un gps garmin nuvi 2467 mais il a lâché je veux en racheter un nouveau garmin ou tomtom format assez grand alors j'ai vu le g...
Désactiver connection internet
RésoluBonjour Comment désactiver la connection internet sur samsung galaxys Y?
Bonlour aider moi
RésoluBonjour, j'ai un grand problème j'ai acheter Sony z3 quand je dehors je peux me connecter par exemple avec la connexion d'un amie mais quand je rentre...
Sauvegarder contacts iphone vers ipad et pas le contraire ...
RésoluBonjour, il m'arrive toujours la même tuile : mes contacts iphone ne se sauvegardent pas sur iPad .... J'ajoute des contacts sur mon iPhone et puis .....
Iphone 4s vers lumia 1320 ?
RésoluBonsoir, en vue de légers ralentissements de mon iPhone 4S je commence à regarder pour un futur achat. En passant voir les Windows Phone un m'a marqu...
Comment annuler la reception sur iphone
RésoluBonjour, voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et ...
Mon iphone ne se charge pas
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...
Desimlockage s by sfr 115
RésoluBonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...
Ios 8 sur ipod touch 4
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...
E book sur samsung tab4
Résolubonjour, je voudrais transférer et lire des e book de mon PC sur ma (très récente) tablette samsung tab 4 (pc sous win7, tablette sous android) co...
Remettre mon téléphone fixe en mode normal
RésoluBonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...
Points avec un forfait bloqué ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp
Numero bloqué
Résolubonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...
J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...
Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible
Résolubonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...
Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...
A quoi pourrait me servir un téléphone portable ?
RésoluBonjour j'ai douze ans et je veux un téléphone et avant de demander à mes parents de m'en acheter un je voudrai savoir à quoi pourrait-il me servir ?...
Galaxy y bloque au démarrage
RésoluBonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...
Achat tablette
RésoluBonjour, N'y connaissant rien, y'a t'il des tablettes qui à l'achat non pas besoin dêtre rootées? (pour éviter tout soucis de stockage futur) M...
Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,
RésoluBonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...
Problème de chargeur !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...
Htc one x : problème switch entre hsdpa et 3g
RésoluBonjour, Petit problème venant de mon HTC One X : Il ne cesse de switcher entre HSDPA et 3G, voilà toutes les 5-10 sec (allez 20 sec quand il est ...
Smartphone samsung ace 4
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...
Telecharger itunes sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...
Installer facebook mobile samsung galaxy s4 mini gt-i9195
RésoluBonjour, je viens de changer de mobile,mais je me heurte à certaines difficultés,il m'est page web inaccessible,je voulais installer Facebook,j'ai reç...
Telecharger watsapp sur ipad 2
RésoluBonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...
Comment faire que le clapet ne soit plus actif
RésoluBonsoir, Ras le bol des mobiles à des prix fous (à chaque fois je suis déçue)... Une copine vient de me donner un SAMSUNG E1270W (quel plaisir de té...
Probleme lors de l'installation de mon iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème, je viens d'acheté un IPhone 6 Désimlocker... Bref le telephone nu, et lors de l'installation, ils me disent ...
Sonnerie
RésoluBonjour, Peut-on choisir la sonnerie du téléphone Wiko Sunset et comment ? merci d'avance Configuration: Windows 7 edition familiale premiu...
Étuis rabat pour galaxy trend ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un moment un Samsung Galaxy Trend. Je souhaites acquérir une coque mais une coque à rabat, comme ils font pour le Galax...
Problème ipad
Résolu/Fermébonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...
Impossible d installer une application android
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...
Est-ce dangereux d'allumer un portable wiko sans carte sim ?
RésoluBonjour. Je suis impatiente d'allumer mon portable. Il n'a pas de carte SIM ( je viens de la commander ) et j'aimerai l'utiliser avant. Est-ce dangere...
Impossibilite envoyer mails
RésoluBonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...
Majeur ou pas
RésoluBonjour, Faut t il être majeur pour acheter un portable et une carte sim ??? Faut t il remplir des papiers ?? Merci d avance Configuratio...
Applications devenu payantes
RésoluBonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...
Problèmes avec iphone: nos droits en tant que consommateurs.
RésoluBonjour, Cet article parle des Droits du consommateur vis-à-vis des fabricants de matériel informatique et pas seulement à l'égard de Apple. Il est p...
Carte sd lg g3 s illisible.
RésoluBonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...
Gps
Résolubonjour Jai un gros problème Jai perdu ma carte sd de mon GPS takara gp42pouvait vous m'aider sil vous plait merci d'avance jen nait réellement besoin...
Galaxy s5 code bloqué
RésoluBonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...
J'ai oubliais le mot de passe de mon mobile
RésoluBonjour, j'ai oubliais le mot de passe de mon samsung player one et donc je ne peu plus lire mes message voir mes photos et mes musiques et j'aime...
Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc
RésoluBonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...
Désactiver clavier virtuel
RésoluBonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...
Galaxy "trent": "message s'est arreter"...
RésoluSalut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...
Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme
RésoluEt bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...
Problème de mémoire/problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...
Problème d'envoie mails
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède un Iphone 5C et depuis que j'ai changé ma messagerie qui était Gmail pour passer à Mozilla Thunderbird , je ne ...