Probleme memoire interne

Résolu
Asterphenix Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger sauf si des applications me propose de choisir comme dossier de reception pour les telechargements ma carte sd externe. Je possède un Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G

Please aidez moi !!!

2 réponses

xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

attention sdcard c'est ta micro sd que la memoire internet faut que tu le connecte sur ton ordinateur et apres tu vide
0
Asterphenix Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon probleme est apparue apres réinitialiser mon portable et regardez : l'espace utilisé est de 0 octets pourtant regardez l'espace libre. le plus suprenant c'est que la valeur est negative
0
Utilisateur anonyme

bonjour

suis donc cette méthode(la methode1) pour faire un vrai hard reset.....avec la combinaison de touches ....
0
Asterphenix Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ça, j'avait poutant deja fait une reinitialisation
0
Utilisateur anonyme > Asterphenix Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais le et tu verras la differnce...
0
Asterphenix Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ça marche pas :(
0
Utilisateur anonyme > Asterphenix Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le genre de reponse totalement inutile ça marche pas....ne veut rien dire..alors tu detailles
0