Arnarque SFR
Résolu
titinas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout va bien, je reprends un abonnement pour mon mobile à la poste . En novembre SFR me téléphone pour me proposer le nouveau forfait avec engagement 9.99/mois que je refuse, et surprise le lendemain je reçois un courriel comme quoi mon abonnement est en cours furieuse ayant 14 jours pour annuler je leur envoi une lettre recommandée pour annuler cet abonnement. Plusieurs semaines après, le changement n'a pas été fait et les prélèvements ce font sur mon compte je mets opposition refais une lettre recommandée. Je reçois un dernier avis avant contentieux je paie 47.92 je refais une lettre recommandée et je n'ai aucune réponse quand j'appelle Je leur explique que je ne suis pas d'accord mais ils ne peuvent pas repasser sur mon ancien forfait ILLIMITÉS mais exceptionnellement il me dise qu'il passe mon abonnement en forfait red pour que je puisse annulée un abonnement que je n'ai jamais demandé.. Fin mars j'ai donc pu annuler . Mais j'ai encore des prélèvements qui passe sur mon compte c'est pas fini!!c'est horrible je ne sais pas quoi faire??? Merci de votre aide
Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout va bien, je reprends un abonnement pour mon mobile à la poste . En novembre SFR me téléphone pour me proposer le nouveau forfait avec engagement 9.99/mois que je refuse, et surprise le lendemain je reçois un courriel comme quoi mon abonnement est en cours furieuse ayant 14 jours pour annuler je leur envoi une lettre recommandée pour annuler cet abonnement. Plusieurs semaines après, le changement n'a pas été fait et les prélèvements ce font sur mon compte je mets opposition refais une lettre recommandée. Je reçois un dernier avis avant contentieux je paie 47.92 je refais une lettre recommandée et je n'ai aucune réponse quand j'appelle Je leur explique que je ne suis pas d'accord mais ils ne peuvent pas repasser sur mon ancien forfait ILLIMITÉS mais exceptionnellement il me dise qu'il passe mon abonnement en forfait red pour que je puisse annulée un abonnement que je n'ai jamais demandé.. Fin mars j'ai donc pu annuler . Mais j'ai encore des prélèvements qui passe sur mon compte c'est pas fini!!c'est horrible je ne sais pas quoi faire??? Merci de votre aide
Je n'ai pas d'autre solution je vais le faire. J'ai ORGECCO vous en connaisez d'autre association?
Merci de votre aide
Merci