Arnarque SFR

Résolu/Fermé
titinas - 29 avril 2015 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 19:42
Bonjour,

Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout va bien, je reprends un abonnement pour mon mobile à la poste . En novembre SFR me téléphone pour me proposer le nouveau forfait avec engagement 9.99/mois que je refuse, et surprise le lendemain je reçois un courriel comme quoi mon abonnement est en cours furieuse ayant 14 jours pour annuler je leur envoi une lettre recommandée pour annuler cet abonnement. Plusieurs semaines après, le changement n'a pas été fait et les prélèvements ce font sur mon compte je mets opposition refais une lettre recommandée. Je reçois un dernier avis avant contentieux je paie 47.92 je refais une lettre recommandée et je n'ai aucune réponse quand j'appelle Je leur explique que je ne suis pas d'accord mais ils ne peuvent pas repasser sur mon ancien forfait ILLIMITÉS mais exceptionnellement il me dise qu'il passe mon abonnement en forfait red pour que je puisse annulée un abonnement que je n'ai jamais demandé.. Fin mars j'ai donc pu annuler . Mais j'ai encore des prélèvements qui passe sur mon compte c'est pas fini!!c'est horrible je ne sais pas quoi faire??? Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 08:17
Bonjour . Faites vous épauler par une association de consommateurs ( ils n'aiment pas trop cela ) et voir avec le médiateur de téléphonie . surtout gardez précieusement tous vos justificatifs ! Bon courage
2
Bonjour, Merci pour votre réponse Oui mais les associations demandent des frais d'inscription je vais être encore obligé de verser 50 euros.
Je n'ai pas d'autre solution je vais le faire. J'ai ORGECCO vous en connaisez d'autre association?
0
Utilisateur anonyme > titinas
30 avril 2015 à 08:24
Bonjour . Il y a 60 millions de conso qui est bien , faut voir pour les frais et voir avec le médiateur , ça c'est gratuit , je sais , cela fait beaucoup de démarches ........................... Bon courage à vous ...
0
Bonjour, J'ai suivi votre conseil le dossier part ce jour à 60 millions de consomateurs
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > titinas
4 mai 2015 à 07:26
Bonjour . M**** pour la suite et bon courage ... Bonne journée à vous
0
titinas > Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 19:39
Je tiens à vous remercier votre conseil était génial j'ai envoyé mon dossier complet au médiateur de 60 millions de consommateur et ce jour je viens de recevoir une lettre de SFR il me rembourse.
Merci
0