MAJ 5.0 Samsung S4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Bonjour,

Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone dans l'assistance du site SFR. Je suis donc allé dans les paramètre , puis "a propos de l'appareil" et j'ai ensuite clique sur Mise a jour logicielle. Un message s'affiche comme quoi j'ai installe la dernière MAJ mais il y a pourtant bien écrit que je suis en version 4.4.2. J'aimerais donc savoir si vous avez la solution a mon problème .
Merci ?

4 réponses

Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
154

bonjour

je rajoute qu'entre une annonce et la réalité il peut se passer des jours avant que ce soit le cas....sur tous les sites tel que samfirmware ou samsung update il n' y a à cette heure aucune version 5 sfr...mais si tu es si pressé d'avoir lollipop ,tu fais desimlocker ton sfr et c'est gratuit au bout de 3 mois d'abonnement ,ensuite tu installes un firmware nu XEF via odin pc...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

Et au pire, je ne suis pas pressé, cette version me va très bien, c'est juste que ça metonnait que SFR disent que cette MAJ est disponible sur mon type de téléphone alors que je ne peux pas le faire ?
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

je ne sais pas ou tu as vu cela ..mets moi le lien stp..car au vu des liens fournis par buyaman je vois que tout le monde attend pour cette cette version pour LE S4...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
> mikaelac
Le lien si dessous annonce bien que la mise a jour 5.0 est sortie sur S4 ce qui me rassure mais effectivement , je suppose que SFR ne la pas encore mis en place sur leurs S4

https://www.frandroid.com/android/270208_android-5-0-lollipop-la-liste-des-appareils-mis-a-jour
Utilisateur anonyme
oui c'est bien que je disais...ce n'est pas sfr qui te l'annonce..donc oui lollipop est déployé sur le s4 ,ça c'est c'est sur....maintenant vu tu as un téléphone subventionné donc simlocké par sfr tu dois attendre que ton opérateur en ait envie....mais comme je te l'ai dit et si tu en as envie fais le desimlocker....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
> Utilisateur anonyme
Je vais me contenter d'attendre :)

Merci de vos réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

Tu as un Galaxy S4 ou Galaxy S4 mini ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

J'ai un Samsung galaxy S4 GT-I9505
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015

ne fais surtout pas cette erreur!!! tout le monde se plaint!!! surconsommation de batterie et surtout plus de partage de connexion... moi je regrette vraiment d'etre passé en 5.0.1 mais hélas c'est trop tard et impossible de faire marche arrière...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32046252-probleme-partage-de-connexion