Les discussions

Carte sd memoire

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre une carte sd memoire dans un htc diamond?merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chili62

Deblocage puce gps htc dual touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Htc touch p3450

 Résolu

Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lafouine68

Mon gps hs

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format video sur nokia5700 pour bonne qualité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Silk

Deblocage alcatel ot s 107

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un téléphone alcatel OT S 107 et je voudrais le rendre compatible a tous les résaux téléphonique

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Achat téléphone fixe

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, je viens de souscrire à internet et je n'ai pas de téléphone fxe, je ne voudrais pas y mettre trop cher, disons pas plus de 40...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Cha1989

Samsung sgh e900 comptatible messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
velolito

Transferts de répertoire du blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou3522

Plus de telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne free, en degroupage total, il y'a quelques jours j'avais beaucoup de friture sur maligne telephonique, puis maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Reset samsung player addict

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
shikaneji

Blocage l'hors de l'envoi de mes sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 2600 je n'arrive pas à envoyer de messages avec celui-ci par contre j'arrive à en recevoir mais pas à y répondre. Et pour télé...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lion62-50

P168 et mobistar

 Résolu

Bonjour, Voila, j ai un un p168 depuis hier et il m 'est impossible d'activer les mms et le wap, la base de donnée n 'existe pas chez mon operateur...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Escaille

Installation jeux samsung f480

 Résolu

bonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mymi94

Gps pour htc pharos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duverns

Changement de sim

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un htc touch sous un abonnement orange je l'ai desimlolocker sans probleme je l'utilisais soit avec sfr soit avec bouygues e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tegor

Comment fonctionne un ogo ?

 Résolu

bonsoir, j'aurais une question je voulais acheter un ogo et je me demandais comment ça marche un ogo sans abonnement est-ce qu'il faut mettre une cart...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ocsof

Technique de ventes

 Résolu

Bonjour, allors voila, je suis en premiere stg et j'ai un exposer a faire sur les differentes technique de ventes pour l'achat d'un televiseur? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
chili62

Changer logiciel gps sur asus

 Résolu

Bonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
godard2b

Changement de coque

 Résolu

Comment changer la coque d'un sony ericsson K750i

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
max4503

Probleme data cable usb pour samsung sgh-e350

 Résolu

Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bibla

Comment effacer un mot de passe nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
abdelhakalger

Radio fm sur f490

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la RADIO FM sur mon F490 qui ne la possède pas. J'ai cherché plusieurs moyens l'avoir mais pour l'instant j'en ai qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lysouan

Menu viewty disparu!

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon Viewty, le menu rapide de l'écran d'accueil ne s'affiche plus ... enfaite lorsque je clique sur les flèches, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Marco

Impossible de joindre le sav rue du commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant dans l'impossibilité de joindre le SAV de Rue du commerce, je me trouve dans l'obligation de lancer cet appel par l'intermédiaire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Bluetooth sur htc p3470

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noussibeau eric

Cart memoir pour samsung u600

 Résolu

salut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JeM

Problème liste des appels entrant et sortant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nokia N95 copper. En effet, lorsque j'emet des appels ou en reçoit, les numéros des appels reçus et com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
chemsedine

Nokia n series

 Résolu

Bonjour, je vien d achter le nokia n series et je n arive pas a trouver comment fair pour pouvoir le confidentialiser je voudrai un code pour quond p...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Samsung sgh_z650i et installation musiques ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement comment mettre une musique mp3 (ou autre format) sur mon portable, je n'y arrive pas du tout. Si vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gegene79

Problème de connexion mobile sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-' Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr Je n'ai encore jam...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gegene79

Sms dans sd

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer mes sms reçus dans ma carte SD. J'ai un samsung SGH-E...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Navigateur e900

 Résolu

Bonjour, Comment configurer le navigateur du E900 surtous les paramètre a l'interieure (WAP,IP....)Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sasumid

Probleme mms est wap

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon nokia 6280 je ne peut pas envoyer de mms et aller sur le net il faut parametre mon tel est ce que kelkun peut...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nabil

Memo vocal samsung u600

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung u600 depuis juste kelke jour et j'essai de mettre un memo vocal comme son de tonalite lorske je recois des sms mais il...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
liz

Gps route 66

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
capps

Demande d'adresse

 Résolu

Bonjour, voila je possède le téléphone sagem roxy my 750x met le seul soucy et que ce weekend on a du formater mon pc et je n'es plus le livret de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
irongege

Code restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6234 venant de londres avec loperateur vodafone... lorsque j'inser ma carte sim sfr celui ci me demande mon code restriction j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
irongege

Demande de reponse sur sony ericsson

 Résolu

Bonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Selma19

Iphone 3g et wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de savoir si l'on peut se connecter à un réseaux wifi autre qu'une livebox avec l'Iphone 3G (wifi à la fac, ou neufbox pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mina

Pb sdhc sur qtek 9090

 Résolu

Bonjour, je possède un qtek 9090 que j'ai mis à jour (de wm3 à wm6) dans le but de pouvoir utiliser ma nouvelle carte sdhc 8 Go.Depuis mon upgrad je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hermanntkh

Route66

 Résolu

Bonjour, je suis aussi très interessé par route 66 pouvez me l'envoyer ce serait super yoco36@hotmail.fr merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
moska

Lire un 3gp sous windows mobile

 Résolu

message supprimé

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lysouan

Lg ku990 qui n'affiche pas la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico3969

Autre mobile pour universal mobile

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible d'utiliser la carte universal mobile du forfait bloké de 19,90 sur un autre portable a la place de celui qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
webmasterr

Peut-on changer de num de telephone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux changer mon numero de telephone chez Bouygue Telecom ?? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lysouan

Gmail n95 bouygtelecom

 Résolu

Bonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directeme...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
psi

Problème lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev85270

Je n'obtiens pas de belle photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un f490v et malgrer tout les reglages possible j'obtiens des photos mediocre,quelquins aurrait il la solution merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ael

Telephoner gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais telephoner vers les mobiles gratuitement depuis une site web merci

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
matiti75
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 39 606